résultats du test

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede reglisse88 » Mer 10 Mar 2010 21:12

Bonjour, me revoici. Après bien des péripéties, j'ai enfin réalisé mon test par injection de ZnDTPA+DMPS. voici les principaux résultats, Horreur !
Zone de référence valeur
cuivre 1.45----60.00 954.93
sélénium 12.00---90.00 11.96
cadmium <0.80 3.01
étain <5.00 5.80
mercure <1.00 100.83
nickel <3.00 4.50
palladium <1.40 2.12
plomb <5.00 25.38

voilà,,,... Je comprends mieux mes divers symptômes qui empoisonnent une vie, et depuis le temps que je voulais faire ce test,que je passais ma vie à repousser pour diverses raisons, j'avoue maintenant qu'il est bien temps que je me prenne enfin en main. Qu'en pensez-vous ? le taux de cuivre me fait peur et je reste persuadée que le stérilet en ai une des raisons. Au fait , je te remercie gigi, un peu tardivement de m'avoir envoyé le message,ainsi qu'à toi Jeuf A bientôt merci
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede xavier » Mer 10 Mar 2010 23:27

Salut Réglisse,

Les valeurs de référence qui apparaissent dans les résultats du labo ne sont pas bonnes d'après le Doc du Nord. Ce sont des valeurs por une élimination spontanée. Donc après IV de DMPS
elles sont toutes + élevées à l'exception de l'étain dont la norme serait 3mcg.

Pour le Cuivre je crois que c'est entre 500 et 800mcg, donc c'est pas le + inquiétant. Par contre pour le mercure c'est
15 à 20mcg , tjs selon le Doc du Nord pour d'autres c'est meme un peu moins.
- Arsenic: c'est 25mcg
-Cadmium : 4mcg
-Nickel : 6 mcg
-Plomb : 50mcg

A priori t'es bien intoxiquée au mercure

Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede sab » Jeu 11 Mar 2010 00:32

Effectivement réglisse, je confirme ce que t'a dit Xavier, tu es bien intoxiquée au mercure.
Ton cuivre, assez haut, fait "bouchon".
Voilà qq idées pour s'en débarrasser :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... cuivre.htm
Et peut être envisager un autre moyen de contraception que le stérilet?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede reglisse88 » Jeu 11 Mar 2010 16:47

bonjour, et merci pour vos réponses. Mon stérilet a été enlevé depuis longtemps et à l'époque je l'incriminais de tous mes maux qui finalement ne se sont pas amendés après l'avoir ôté.Ils ne s'étaient que légèrement atténués. C'est bien la preuve comme le signale Françoise C. dans son livre que le stérilet n'est pas compatible et fait très mauvais ménage avec les métaux dentaires. à bientôt et merci
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede reglisse88 » Mar 7 Sep 2010 21:01

bonsoir, je viens d'avoir mes résultats du 2ème test après 06 chélations :

1er test 2ème test
février 2010 août 2010

Zone de référence valeur
cuivre 1.45----60.00 954.93 447.781
sélénium 12.00---90.00 11.96 20.888
cadmium <0.80 3.01 3.697
étain <5.00 5.80 2.085
mercure <1.00 100.83 32.036
nickel <3.00 4.50 7.956
palladium <1.40 2.12 0.829
plomb <5.00 25.38 21.673
zinc 0.07----7.00 537.60 ?
uranium <0.06 0.00 0.014

Splendide, mon taux de mercure a bien chuté. Pour moi,je l'ai toujours dit, les IV furent miraculeuses, et chacune d'entre elle m'a toujours apporté une nette amélioration, bien que par la 6ème IV, je sois devenue allergique au dmps. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Toutefois, j'ai commis quelques petites erreurs. Je me suis apparemment mal alimenter en zinc, puisque je n'en ai pas à ce 2ème test. Bizarre !! ?? Il est vrai que vu mon taux initial, je privilégiais un peu plus le sélénium.... Il me reste maintenant à mettre une autre stratégie en oeuvre, pour me soigner seulement les dents qui en ont vraiment besoin, sans me ré-intoxiquer. Je dois absolument trouver un dentiste qui accepte de suivre le protocole sécuritaire, sans vouloir m'imposer à tout ôter. Ma décision est prise, je m'en tiendrai comme Marie-Louise, à ne soigner que les dents qui le nécessitent. Il ne me reste plus qu'à me concerter avec mon médecin, qui acceptera, je pense, de m'aider , il m'a promis d'y réfléchir.

Petite information sur le zinc :

Le zinc

Le zinc est vital pour la résistance immunitaire, la guérison des blessures, la digestion, la croissance physique, le contrôle du diabète, le goût et l'odorat et le maintien du niveau normal en vitamine A ainsi que de son emploi. On trouve du zinc dans presque toutes les cellules du corps. Il sert à former plus de 70 enzymes qui contrôlent les processus corporels.

Une carence peut avoir comme conséquence une mauvaise croissance, des éruptions cutanées qui ressemblent à de l'acné, une perte de cheveux, de la diarrhée, une maturation sexuelle retardée, l'impuissance, la stérilité, des lésions oculaires, une perte d'appétit, une perte de sensation du goût et d'odorat, des lésions cutanées et de l'inflammation, une mauvaise guérison des blessures, une moins bonne résistance aux infections, une confusion mentale, une mauvaise capacité d'apprentissage, des changements aux cheveux et aux ongles et de l'anémie. Un excès de zinc est rare mais possible. Il est généralement dû à une sur-complémentation. Un excès en zinc peut causer une carence en cuivre, de la diarrhée, des crampes, des nausées, des vomissements, une disparition des fonctions immunitaires, des altérations dans la formation des globules rouges et une baisse des niveaux de cholestérol HDL ("bon cholestérol").
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede marco » Mer 8 Sep 2010 09:45

Bonjour Réglisse

C'est sûr le mercure a bien baissé. Je pense suffisemment pour que tu puisses essayer le DMSA plus tard (mais pas pendant les traveaux dentaires).

La mesure de zinc n'est pas intéressante car complètement faussée par l'injection de ZnDTPA.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Mer 8 Sep 2010 16:12

Merci Marco, je dois rappeler mon médecin la semaine prochaine, je vous dirai comment je continuerai...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede reglisse88 » Jeu 7 Oct 2010 20:10

C'est bon, j'ai reçu hier mon DMSA et je l'ai commencé....
Je commençais bien doucement mes recherches pour un dentiste, mais je vais devoir accélérer l'allure. Un de mes plombages vient juste de partir en mangeant.... Franchement, on ne peut jamais être tranquille .....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede tuchiana » Jeu 7 Oct 2010 22:01

Reglisse,

il t'a fait un cadeau ton plombage - il est parti tout seul :) j'aimerais bien que mes deux derniers partent comme ca sans fraisage :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede reglisse88 » Jeu 7 Oct 2010 22:50

Oui, je suis d'accord avec toi, le problème c'est que je n'ai toujours pas de dentiste qui ne connaisse autre chose que le mercure !!!! et ma dent n'est pas dévitalisée.... donc j'ai un peu peur de souffrir, si je n'y pare pas très vite..... en plus, ça va être le week-end....Le tout dernier dentiste a réparé les dégats de l'avant dernier sur une de mes dents et m'a laissé un pansement, je vais le recontacter.... Le problème, au rendez-vous suivant, il voulait me mettre de la résine, je lui ai dit non !!!! gentiment mais fermement !!!! et lui ai interdit de me toucher !!! il m'avait donc promis un devis pour un soin céramique, que j'attends toujours...... Quel galère .... Y a-t-il quelqu'un dans ce monde qui tienne parole ????Apparemment, il m'avait promis de se renseigner sur tous les problèmes de mercure et autres, je lui avais dit que je me chélatais...... et que ses résines étaient tout aussi mauvaises...... Devrions-nous apprendre à nous taire ???? Il risque donc bien de m'envoyer promener !!!!! On verra bien...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede sab » Jeu 7 Oct 2010 23:18

Réglisse
Je vois dans ton profil que tu habites dans l'est de la France.
J'ai une adresse sur Metz, je te l'envoie
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede reglisse88 » Jeu 7 Oct 2010 23:44

Je sais qui tu vas me proposer Sab, j'ai vu ce Monsieur, avant mes toutes premières chélations, j'avais bien prévenu son assistante que je ne venais que pour un problème précis (Françoise m'avait donné son adresse, pour ce problème précis !). Mais apparemment, ça ne l'intéresse pas, il veut tout ou rien !!!!! et je n'accepte pas que l'on m'oblige... surtout que ma demande initiale était claire et ils ont tout embrouillé !!! Et j'ai eu droit au grand topo du tout !!! Je lui ai renvoyé un e-mail, pour lui dire que pour l'instant je refusais le tout..... J'étais au plus mal, je voulais deux soins précis (racine infectée ! + pb plombage qui s'effrite), il m'imposait "gentiment"de commencer les soins dentaires par quart de bouche dès les premières chélations car disait-il à le 6-7ème chélation on devenait souvent allergique !!!Il s'est même permis sur mon cas de jouer sur la peur de la SEP, finalement il se trompait s'était Alz... Je lui ai renvoyé un e-mail pour lui signifier que je n'accepterais que mes soins primordiaux pour lesquels j'étais venue...aucune réponse.... peux-tu me dire où est la déontologie !!!!! J'ai dû aller chez un autre dentiste en Alsace, qui lui m'a fait le soin demandé et m'a traité la racine.... J'étais au plus mal, et le plombage a dû être ôté.... sans les vraies précautions !!!! Alors non merci, et je ne suis pas la seule je crois.... A l'époque, je voulais me soigner par chélations, mais j'hésitais encore sur la dépose totale.... car mes amalgames sont anciens, et aussi parce que je ne m'en sentais pas capable. Mes symptômes m'en empêchaient.J'estime que c'est mon corps et je n'autorise personne à décider pour moi et à me prendre gentiment pour une demeurée !!! à partir du moment où je n'adhère pas !!! J'ai le droit d'avancer à mon rythme et non au rythme que l'on veut m'imposer et de décider de ce que je pense être bon ou mauvais pour moi... Je sais, j'ai un sale caractère.... :( :(
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede squirrel » Ven 8 Oct 2010 07:22

Et dans le 77, Réglisse, tu es prête à te déplacer ? Mon dentiste semble (seul mon mari a commencé les soins mais ça se passe bien) écouter VRAIMENT ses patients : mon mari souhaite faire un test avant qu'on lui fasse tel ou tel soin que pourtant le dentiste pense être très urgent, pas de pb, le dentiste soigne les autres dents en attendant...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede emilia » Ven 8 Oct 2010 11:20

Réglisse,
Tu as tord de prendre cette belle détermination pour un "sale caractère", c'est ce qui te protège des gens comme lui.
J'ai été "abusée" et le mot n'est pas trop fort, il semblait tellement sûr de lui sur la bonne démarche qu'il m'a fait oublier tous les très bons conseils que je lisais sur ce forum..
J'aurais dû réagir et dire non non non ! Mais ma mauvaise santé a fait de moi qqun de tellement apeurée et perdue dans ce monde normal
Restes comme tu es Réglisse : déterminée et lucide !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede reglisse88 » Ven 8 Oct 2010 21:04

J'ai appelé ce matin, la secrétaire de mon dentiste en Alsace, elle m'a positionné un RV pour lundi tout début d'après-midi.... Mais elle hésitait et m'avait signalé qu'elle conservait mes coordonnées pour me rappeler en cas de problème. Je croise les doigts, elle ne l'a pas fait cet après-midi, mais elle peut encore le faire lundi matin à mon boulot ! On verra.... Si rien ne vient contrarier ce rendez-vous, je vais pouvoir à nouveau rediscuter avec ce dentiste... sur le mercure et ses conséquences. Je lui avais déjà signalé notre forum, et le forum de Françoise, pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas la seule.... Je vais même lui montrer mes résultats de tests (en rayant le nom de mon médecin, bien évidemment.... ). C'est un dentiste,qui me parait ouvert à toute discussion, qui a une poignée de main ferme, mais qui va sûrement me prendre pour une peste.... J'ai l'habitude... J'ai un grave défaut, je ne sais pas être diplomate...
Squirrel, merci, j'ai commencé à prospecter cet après-midi sur l'Alsace et je continuerai mardi, pour la suite de mes soins. Le principal, c'est que j'ai un pansement en attendant. Si vraiment je ne trouve rien sur l''Alsace, je contacterai celui de Sarreguemines et ensuite je me rabattrais sur celui du 77.Je devrais normalement en trouver un en Alsace, je suis sûre qu'il y en a un, mais, il suffit juste de le trouver !!!
Merci Emilia, tu sais ce n'est pas évident... moi mes soucis de santé m'ont amenée à me méfier...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités