resultat de mon fils

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede chichitop » Mar 7 Sep 2010 13:28

bon voilà c 'est pas gai gai, j' ai reçu les résultats de mon fils.
Analyse faite par labo belge après IV. Récolte urine 6h. (4 métaux)

creatinine -0,2 (valeur de réf 1,0-2,4) résultat inférieur donc
Arsenic +25,90 (valeur de réf<10)
Cadmium +2,32 (val. réf <2)
Mercure +19,10 (val réf <5)
Plomb ++59,10 (val réf <25)

Les normes ne sont sans doute pas semblables à celle de Micro trace mais bon on est fixé!!
Quelqu' un peut il me dire à quoi correspond un taux de créatinine inférieur aux valeurs de références?

Là il faut que je digère les résultats...j' ai RV début octobre chez le doc pour en discuter.
C'est un terrible poids de le savoir et un autre d 'envisager un choix de traitement
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede catherine » Mar 7 Sep 2010 22:19

Chichitop,
Je ne sais pas ce que signifie un taux de créatinine inférieur aux valeurs de références. Mais je veux juste te dire que je comprends ton inquiétude et que je suis sûre que tu vas choisir le meilleur traitement pour ton fils et que sa santé va rapidement s'améliorer sans aucun doute.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mer 8 Sep 2010 09:53

Bonjour Chichitop

Les valeurs de métaux semblent élevées mais difficile de juger par rapport à un labo et un protocole différent de celui que nous connaissons. Le doc saura sûrement t'apporter des précisions pour l'interprétation des résulttats.

La créatinine est influencée par la quantité d'eau qu'on boit après la prise du chélateur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mer 8 Sep 2010 19:55

merci,
je vais patiente jusqu' au RV.
J' imagine que les valeurs de réf sont calculées pour ce test par le labo , elles sont sans doute différentes de microtrace mais si leurs test indique taux élevé c' est par rapport à leur références.
J' ai hésité à envoyer un échantillon d' urine aussi à MicroTrace mais cela me semblait compliqué de faire le prélevement dans le bidon sans tout mettre à côté (et fausser le test du labo belge calculé aussi sur la quantité d' urine) ou contaminer le contenu.

Il a du boire 1,5L dans un laps de temps de 6h
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mer 8 Sep 2010 22:48

Les références de microtrace ou du labo de Brême ne sont pas celles prises en compte par nos médecins car elles correspondent à des valeurs sans prise de chélateur.
Il faut donc se méfier des valeurs de référence des labos et plutôt s'appuyer sur les valeurs prises en compte par les mdédecins.

1,5l d'eau en 6H ça fait beaucoup, ça doit expliquer la valeur basse pour la créatinine
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Lun 18 Oct 2010 15:50

j' ai un peu plus de précision sur le test qui a été effectué sur mon fils et sur le traitement proposé.
Le test a bien été effectué avec du zinc dtpa et du dmps (demi dose). Le test a été effectué par un labo belge de médecine du travail.

Le traitement proposé est 5 IV (demi dose) au total. En alternance zinc dtpa et dmps.L' un et l' autre chelatant différement les métaux mais je ne mesouviens plus lequel est pour quel métal.
Mon fils est intoxiqué au hg, Pb, Arsenic & Cadmium
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité