résultat de mon 2ème test

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede carpe diem » Mer 17 Nov 2010 15:02

Bonjour à tous!
Un peu de bonheur dans la lecture de mon test microtrace (après 8 IV): plus d'étain!!!!!!j'avais 21,31 en mars aujourd'hui j'ai 0,867 :clap: le plomb a baissé et bien évidemment, le mercure a augmenté (j'avais 37,45 et j'ai aujourd'hui 49,712). A nous deux mon cher mercure! Je sentais depuis la 7ème IV un changement dans mes douleurs... parfois plus fulgurantes pour aller mieux ensuite. Ahhhhhhhhhhh :sarcastic:
Donc voilà les nouvelles!
Chers administrateurs, je suis allée chercher mon devis chez le dentiste de Paris (le + cher des mégas plus chers....)Je ne sais même pas si j'ai le droit de vous donner un ordre de prix (ou en mp si vous le voulez...)mais là, j'ai failli : rire, m'étouffer, hurler, vomir [img]images/icones/icon15.gif[/img].Avec tout le respect que je lui dois vis à vis du travail effectué, je ne peux pas sortir tout ça de ma poche (et de la poche d'ailleurs...).
Bref. La chose positive, c'est qu'il m'a vraiment bien expliqué ce qu'il fallait faire. J'aimerai savoir si vous connaissez un dentiste sur fontainebleau ou lille qui pourrait assainir les racines et poser des couronnes céramo céramique, inlays et inlays core céramique.
Merci d'avance! :p
Dans l'attente de vous lire...
:hello:
Carpe diem
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede marco » Mer 17 Nov 2010 15:32

Bonjour Carpe diem

Bonne nouvelle pour l'évolution de tes résultats.

Tu peux sans problème écrire le montant de ton devis avec le travail qui doit être effectué (mais sans citer le nom du dentiste). Mais tu ne nous surprendras pas si tu annonces plusieurs milliers d'euros :sarcastic:
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede carpe diem » Mer 17 Nov 2010 16:25

Bon, ben accrochez-vous : 37 000€!!!! :cry: y a du boulot!!!! Et pour le détail des soins .....Et bien en fait, il y a tellement de pages! :crazy: Je crois que je suis obligée de prendre ça avec beaucoup, beaucoup de recul, n'est-ce pas?
A +
:hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede marco » Mer 17 Nov 2010 16:41

Ah oui quand même :gla:
Ne recule pas trop quand même tu risques de tomber en arrière :D
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede carpe diem » Mer 17 Nov 2010 16:47

Et heureusement que j'ai le moral... parce que y a d'quoi s'effondrer...[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede squirrel » Mer 17 Nov 2010 22:44

carpe diem,

tu connais le dentiste du 77 ? Il pose la céramique, je ne sais pas pour les racines, mais ça ne coûte rien de lui demander, non ?
il est moins cher que celui de Paris que tu mentionnes.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede guiguisensei » Jeu 18 Nov 2010 17:29

37000 € !!! La vache.. Moi ça ne m a rien couté! J ai peut être pris des risques et eu des effets secondaires mais avec les qq précautions ( charbon, sélénium)7 amalgames en moins en deux mois.. J ai pris le risque mais même mais résultat du 2 eme test après dentiste était meilleur que le 1er(-30% de mercure). De la chance?? Peut être...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Jeu 18 Nov 2010 17:30

Je dis pas de faire pareil... C juste mon expérience. Je pourrais t en dire plus si tu veux. Bon courage
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede tuchiana » Jeu 18 Nov 2010 17:48

guiguisensei,

ton dentiste connaissait-il le protocole de depose ? ou bien tu as pris tes propres precautions ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede carpe diem » Jeu 18 Nov 2010 22:41

Bonjour tout le monde!
Squirrel,
je ne le connais pas du tout le dentiste du 77, je ne sais même pas comment il s'appelle... Néanmoins en parcourant le forum, il est mentionné à plusieurs reprises et ce n'est pas loin de Paris.

Guiguisensei,
ouh làlà... ma soeurette a tenté de procéder comme toi (mais pr des travaux dentaires dits urgents) Elle avait 137 en mercure à l'époque des soins. Elle avait le protocole 1 IV par mois et pensait passer à travers les précautions de rigueur (son dentiste ne lui a fait mettre qu'un masque chirurgical)Je ne te raconte même pas comment elle est aujourd'hui... quelques mois plus tard elle est encore plus mal... Et je ne crois pas au hasard!
Je suis fibromialgique depuis toute petite (disons que maintenant, on sait ce que j'ai depuis ma naissance : un corps qui souffre constamment de douleurs éprouvantes). Je suis sur la voie d'une franche amélioration (je peux me lever dès que mon réveil sonne sans hurler de douleurs, je suis moins fatiguée) et je ne veux pas tenter un effet boomerang à cause de précautions pas prises... ça me fait trop peur.
Alors, non, je ne verserai pas 37000€ pour mes soins dentaires mais je veux respecter le protocole de soins dentaires.
Pas facile tout ça, hein?
Encore moins facile quand on fait soigner aussi ses enfants...
Allez...
Tous les conseils sont les bienvenus!
Bonne soirée!
:hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede catherine » Jeu 18 Nov 2010 23:39

Carpe diem,
Veux-tu les coordonnées du dentiste du 77 ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede carpe diem » Ven 19 Nov 2010 08:43

Bonjour Catherine,
oui je veux bien s'il te plait. Est-ce que tu en sais un peu plus sur lui. Tu me le diras en mp.
Bonne journée! ;)
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede guiguisensei » Ven 19 Nov 2010 12:51

C'est sur qu'il y a des principes de précaution à respecter. C'est peut être une idée fausse : mais déja un faible pourcentage s'intoxique à l'amalgamme, et je me suis dis que pour la dépose ca pouvait être la même chose (bon c'est sur y a pas de statistiques, mais j'aurais tendance à penser que sur 100 personnes intoxiqués qui se font enlever les amalgammes, peut être 10 prendraient des riques supplémentaires). C'est sur quand je vois qu'en Suède, on respecte un protocole stricte, ca m'a révolté. Mais je voulais enlever ces amalgammes au plus vite. Psychologiquement, avoir cette source de poison en bouche me révoltait, et m'empêchait d'avancer. J'ai meme pas fait d'iv, j'ai toutefois essayé des suppos d'edta, apres chaque dépose sans la certitude que ca marcherait(mieux vaut ca que rien). et j'ai pris tout ca comme un mauvais moment a passer. Avec le recul, j'ai l'impression, c'est sur de pas avoir été bien pdt les vacances d'été, mais je me dis que c'etait le prix à payer puisque personne autour de nous (autorité médicale) s'en inquiète. Je peux pas vous expliquer pour moi; c'est mon instinct qui m'a guidé vers cette démarche. Je me suis fais confiance (comme je le fais depuis 7 ans : "javais bien quellques chose, c'était pas psychosomatique); et ca a marché. Mes dernières analyses ne montrent pas de surplus de mercure. De toute facon aujourdhui je me sens mieux, et j'entrevois le bout du tunnel( au bout de 7 iv).
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede carpe diem » Ven 19 Nov 2010 20:24

bonjour Guiguisensei,
c'est vrai, parfois on réagit à l'instinct, à l'intuition... Et dans bien des cas quand on écoute son corps, ça marche. Il faut être juste convaincu.
ça me touche toujours de savoir qu'il y a des personnes qui se sentent mieux, quelles que soient les voies qu'elles utilisent pour se soigner. Dans bien des cas nous sommes seuls décisionnaires car personne ne nous connaît mieux que nous au final...
Profite de toutes tes éclaircies... Pour ma part, le résultat de mon 2ème test me permet de m'accrocher encore plus, et me prouve à moi aussi que je ne me suis pas plantée dans ce que je ressentais et dans les choix que j'ai pris à certains moments...
;)
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede catherine » Sam 20 Nov 2010 00:42

Carpe diem, je t'envoie un MP.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités