Résultat test de Brême

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede hikimi » Sam 13 Nov 2010 00:39

Bonjour,

Je voudrais commencer le protocole Cutler!

Donc il s'agit de prendre des doses en sublinguale tous les 2h30
selon certain, mais pour le sublinguale vous mettez la poudre directement sous la langue ou l'incorporée dans un liquide au préalable?

Par ailleurs, pour le dosage, vu les très petites quantités à prendre par dose, il faut peser avec un balance précise? sinon comment faites vous pour avoir le bon dosage?

Merci

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede marco » Sam 13 Nov 2010 16:11

Pour le sublingual il s'agit bien de mettre la poudre directement sous la langue.

Le plus pratique est d'utiliser des cuillères à trituration homéopatique car elles sont vraiment très petites. Il suffit de compter une centaine de cuillère par exemple et de peser, tu sauras exactement la contenance d'une cuillère à trituration pour l'ALA. Si une cuillère contient trop d'ALA pour une prise (ça sera sûrement la cas) tu peux couper l'ALA avec de l'acide ascorbique (vitamine C) car pour la conservation ça doit être acide mais pas trop car tu risques de te bruler le dessous de la langue. Donc faire un mélange ALA + acide ascorbique + sucre en poudre pour la journée en faisant en sorte qu'une cuillère à trituration contienne la bonne dose d'ALA.

Si ce n'est pas clair, dis moi la dose d'ALA dont tu as besoin par prise et j'illustrerai mon explication par des quantités précises de chaque produit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hikimi » Lun 15 Nov 2010 22:54

Bonjour Marco,

J'aimerais donc faire le protocole Cutler avec prise tous les 4h d'une dose de DMSA au début. Soit 3 jours et 2 nuits avec ensuite 11 jours de repos avec recharge de minéraux.

Donc 6 doses de dmsa en sublinguale x 4h = 24h et cela en 10 fois ensuite j'associerai de L'ALA.

4h est la demie-vie maxi du DMSA? si j'ai bien compris.

Me concernant je pése 90 Kgs et je suis électrosensible.

Pour faire du sublinguale tu sors la poudre de la gélule et tu l'associes avec de la vitamine C, d'accord mais ensuite est il possible de le conditionner pour en préparer plus tard notamment la nuit? et si oui comment?


Merci

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede sab » Lun 15 Nov 2010 23:44

La demi vie du DMSA est plus proche de 2h ou 2h30 que de 4h.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mar 16 Nov 2010 11:39

Bonjour Hikimi

Je confirme ce qu'a écrit Sab pour la demi-vie du DMSA.

J'ai retrouvé un message où il y a les mélanges que je faisais http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... m#id120148 .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hikimi » Dim 21 Nov 2010 13:15

Bonjour,

J'aimerais savoir comment conditionnes tu les doses de dmsa?
En effet, je pense que tu prépares au préalable tes doses afin de ne pas compter les cuillères pour les prises d'orale pendant la nuit ou les prises sublinguales de la journée?

Je vais me lancer dans la prise en midora de dmsa mais il me reste le détail du conditionnement.

Merci

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede sab » Lun 22 Nov 2010 19:27

Hikimi
Tout est écrit dans le post que Marco a mis en lien!!!!!!!! un flacon; et chaque dose est une cuillère à trituration....

Personnellement je vide le contenu de la gélule de DMSA dans un petit flacon. ça représente à peine plus de 2 cuillères à trituration de poudre. Je rajoute 4 cuillère (à trituration) de vitamine C pure et autant de sucre en poudre. Cela me fait l'équivalent de 10 cuillères à trituration contenant chacune 10 mg de DMSA que je prends soit en sublingual soit en oral quand loin des repas. Je jette le peu de poudre qu'il me reste en fin de journée, donc une gélule par jour (sauf pour moi qui me prends 3 gélules le soir)."
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités