2ème test après 5 IV, déçu

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede guiguisensei » Mer 6 Oct 2010 11:28

(en ug/g de creatinine);
Mars 2010 Septembre 2010
Mercure 62.9 46.4 (norm 50)
arsenic 19.8 90.6 (norm 78)
etain 4.6 1.6 (norm 15)
cuivre 1282 1120 (norm 1700)
zinc 3327 2309 (sup à 2000)

Très déçu de ces résultats. En analysant d'après daunderer, l'étain a bien diminué, le mercure(mais trop peu à mon goût) et l'arsenic augmenté (mon doc m a dit qu il pensait que c était une forme d arsenic non toxique).
Le cuivre a peu baissé, et le zinc a bien chuté je trouve.
Je suis déçu car avant ma première Iv, la morathérapie n avait rien detecté: bilan (62.9); le doc m avait dit que ca devait se loger dans le cerveau. Apres la moratherapie a detecté une sensibilité pour les 3 iv suivantes et apres plus rien. Confirmation du doc : il n'y a plus rien. Mais moi jme suis dit qu'il y en avait toujours dans le cerveau(comme avant la première IV), j ai insisté et j en ai 46.4! Tout comme lyme que la mora n avait pas detecté, jme suis fié à mon intuition, à mes symptomes (parce qu on le sent en nous).
On va me dire que 46.4 c est pas beaucoup(comparé à des taux supérieur à 200) Mais tout dépend de la concentration dans le corps, non?!
Moi je n ai aucun symptome physique,plutot psychologique (repli sur soi, angoisse, mal être...), sentant qu il y a toujours quelques chose qui cloche (meme s il y a eu des ameliorations)
J ai même repri des antidepresseurs qui limitent " la casse" et quand je relis le dr Rueff qui dit "qu'un AD est juste une molécule visant à rétablir de l'ordre" je me dis que si l'AD marche , c est que le mercure doit tjrs avoir une action au niveau cérebrale! Vous en pensez quoi?

(J'ai corrigé la date - catherine)
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede enee » Mer 6 Oct 2010 11:54

euh, je suppose qu'il faut inverser mars 2010 et septembre 2009 d'après tes commentaires ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede reglisse88 » Mer 6 Oct 2010 12:58

Je crois avoir lu sur le forum de Françoise, que l'arsenic pouvait provenir de certains soins dentaires. As-tu fait des traitements de racines ?
Guiguisensei, fie-toi donc à ton instinct. Il ne t'a apparemment pas trompé jusqu'à maintenant.... La norme pour le mercure se situe en 12 et 20 µg je pense, donc, on ne peut pas nier que tu es encore au dessus de la norme. Personnellement, j'en suis à environ 32 µg maintenant (donc moins que toi), et mon médecin me demande maintenant de passer au DMSA.Il est difficile pour moi de l'admettre, mais quand j'hésite sur quelque chose mon instinct est plus près de la vérité que ma raison... que je trouve parfois trop conditionnée à notre éducation ou au milieu dans lequel nous évoluons... J'admets aller beaucoup mieux (physiquement, c'est la forme qui revient à grands pas, je touche du bois !), mais j'avoue que côté cerveau, je pense encore pouvoir m'améliorer... et qu'il y a encore quelques restes.... Et surtout, cesse tes anti-dépresseurs, ce ne sont pas eux qui te feront avancer... mais plutôt stagner ou reculer.... Continue dans la trajectoire que tu t'étais fixé, je pense que c'est le seul chemin qui te mènera vers un mieux.... Avec le DMSA, Marco et bien d'autres ont vu des améliorations au niveau du cerveau, donc pourquoi pas toi... et pourquoi pas moi... Je viens aujourd'hui de recevoir mon DMSA, je vais aller rapidement à ma banque faire un virement cet après-midi et bien lire comment m'y prendre et je commencerai donc dès demain....
Bon courage et à plus...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede guiguisensei » Mer 6 Oct 2010 14:07

En effet mais c septembre 2010 qu il faut lire.
Les ad franchement je n avais pas le choix, j avais déjà attendu 2 mois inssuportables avt de les reprendre et je ne regrette pas. Et puis ils doivent contrer l effet mercure. Je pense que je diminuerait avec le dmsa et qd mon instinct me le dira....
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede reglisse88 » Mer 6 Oct 2010 18:08

Avais-tu bien pris du D-stress ? tu peux aller jusque 06 cachets par jour, et pour moi ce complément alimentaire a été bénéfique sur plusieurs plans. Méfie-toi, les anti-dépresseurs sont nocifs, même très nocifs.... fais plutôt un cocktail D-stress , + produit naturel pour dépression + DMSA... , je me méfierais de tout mélange alliant les AD.... A toi de choisir...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede tim27 » Mer 6 Oct 2010 21:01

Salut!
suis à peu près dans le même cas de figure cad dire symptômes psy au premier plan+++.
Moi aussi, je te donnerai le conseil d'arreter les AD, surtout fais le progressivement ( 1/4 doses en moins par semaine par expl) et remplace progressivement par HTP (griffonia) le soir et millepertuis le matin (ne va pas au soleil , vérifie interaction médicamenteuse), là aussi commence par petites doses.
Tu peux associer ça aux vitamines B, magnesium+taurine (soit le D-stress) et omégas 3. Certains "adaptogénes" type ginseng ont aussi un bon effet sur l'humeur.
Après, si tu supportes bien les AD, c'est toi qui vois mais généralement, y'a quand même plus d'effets secondaires.
A+.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede guiguisensei » Dim 5 Déc 2010 17:54

Je me posasi une question... Comme l'arsenic d'apres daunderer est juste avant le mercure ds l'ordre d'elimination; est ce que a la dixième chélation, je risque d'avoir un arsenic qui baisse et du mercure qui réaugmente, quitte a dépasser les 62 de ma premire iv?!!!
Pourtant au bout de la huitième je me sens mieux, sauf migraine et trouble orl qui persistent un epu par moment, comme si ils se passsaient qq chose ds ma tête, que ca bougeait...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Dim 5 Déc 2010 18:04

A moins qu arsenic et mercure de confondent?!! J au vu sur le forum des résultats d' arsenic qui étaient haut et pourtant le mercure continuait a baisser.. J aimerais bien avoir vos avis et... Rassurant de préférence( LOL )
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede xavier » Dim 5 Déc 2010 18:23

L'arsenic tout le monde en a dans l'organisme, meme les gens qui n'ont pas de pbs de santé. Il existe, pour simplifier sous 2 formes, l'une toxique l'autre non. C'est la forme non toxique que l'on retrouve le + souvent.L'arsenic que tu as excrété après l' IV ne provient pas obligatoirement du stock de l'organisme, mais plutot
de l'alimentation des repas qui ont précédé l' IV. I l y en a partout le riz etc.....
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede xavier » Dim 5 Déc 2010 18:51

Si tu veux etre sur de l'origine de ton Arsenic, il faut recueillir 2 flacons d'urine :
le premier juste avant l' IV
le 2ème après l'IV comme pour tout test de provocation.

Tu fais analyser les 2 flacons, si les valeurs sont sensiblement les memes avant et après IV, ton arsenic provient de l'alimentation. S'il y a une grande différence il provient du stock
réparti dans les organes(donc intox).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede guiguisensei » Dim 5 Déc 2010 19:11

Merci Xavier de ta réponse. Le doc aussi avait pense que chez moi c était de l arsenic non toxique. Donc j ai pas a me préoccuper de l arsenic? Le mercure devrait continue a chuter?! Je suis passe de 62 a 46 et encore j au fait enlever 5 ou 6 amalgame en deux mois juste avant le test et sans iv a chaque dépose; j ai du bien m en tirer finalement...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Dim 5 Déc 2010 20:17

Je vois bien ton explication avec l alimentation mais je pense avoir mange la même chose avt le premier et deuxième test. Ça voudrait dire que j ai mange 5 fois plus toxique qu a la première iv. Mais en y repensant y a peut être un autre facteur. J avais bcp moins fume avt ma 1 ère analyse qu avant la 2 eme...( genre 5 fois moins!!!!^^). J espère juste que le mercure continuera a descendre normalement
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede xavier » Lun 6 Déc 2010 00:56

Peut etre la cigarette, je ne sais pas si elle contient de l'arsenic, le seul moyen de savoir si c'est de l'arsenic récent ou ancien, c'est de faire les 2 analyses.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede guiguisensei » Lun 6 Déc 2010 11:21

ok; Mais ma question était : estce que cet arsenic empêche forcement la sortie du mercure?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede xavier » Lun 6 Déc 2010 13:31

Je ne sais pas avec certitude, il doit forcément gené un peu puisqu'il est chélaté avant le Mercure. Le doc du Nord, en tous cas, concernant les ML qui peuvent faire bouchon, c'est surtout le
Cuivre et l'Etain qui semblent le préoccuper plus.L'arsenic tout le monde en a en excès et peut etre qu'il prend moins de place.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Suivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité