Qeulles précautions avant le test de provocation ?

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede marco » Mar 16 Mar 2010 22:25

Capucine, vu tes réaction et vu que tu as lyme je pense qu'il serait plus opportun de repousser la chélation avec DMPS à plus tard et t'occuper en priorité de remettre en état tes organes d'élimination, de faire les cures Clark, d'utiliser le zapper et aussi le MMS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Mar 16 Mar 2010 22:56

Capucine, tu peux aussi prendre du TIC TOX, ce sont des Huiles essentielles pour traiter Lyme, certains ont des résultats.

Tu peux les commander chez Nutrivital, 4rue Foch 67450 Mundolsheim Tél 03 88 69 11 33
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mer 17 Mar 2010 09:17

on répète et répète souvent que DMPS + lyme hyper dangereux donc ATTENTION gros gros herx et santé encore bien pire
pour le tic tox j'ai fait assidument pendant 4 mois aucun bénéfice (plus de 100 euros de dépensé pour rien!! c'est vrai que certains ont des bénéfices mais ils n'ont pas fait les cures ni zapper)
j'ai nettement eu plus de bénéfice avec les cures clark et surtout zapper avec clefs et depuis avec mms1 et mora
sans oublier avec sgsc à 100% qu'il ne faut surtout pas négliger
et pourtant je ne suis qu'équivoque " à lyme, ebv !!!!!!(j'ai pas fait d'autres sérologies)
regarde le protocole de lyme avec mms1 de joel, c'est du boulot soit (5 à 6 mois) mais bien plus rapide que les chélations normales de dmps qui de toute façon te rendront encore plus malade) tu n'es plus à 6 mois près crois moi sur parole
personnellement dans deux/trois mois j'en aurais fini, enfin normalement
il y a également certains qui prennent des remèdes homéopathiques avec de bons résultats (cerise je crois) recherche ses posts pour avoir les adresses
comme d'hab patience et persévérance
bon courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede capucine » Mer 17 Mar 2010 09:21

Merci de vos réponses.
J'ai commandé le MMS et je vais acheter aussi le TIC TOX.
Mes organes d'élimination sont en effet en panne malgré tous les traitements effectués depuis 10 ans. Ca m'a dernièrement été confirmé par le physioscan : pas de pb organique, mais l'énergie ne circule pas dans le foie et les reins.
La seule chose qui m'a paru vraiment efficace ces dernières année sont les bains hyperthermiques, totalement épuisants. Et aussi le nettoyage interne "ayurvedique" à l'eau salée qui a fait fortement reculer la zone jaune du palais. Je n'ai pas en ce moment la force et trop de séquelles d'accidents pour pratiquer cette méthode.
Pour le Zapper, je crains une réaction d'électro-sensibilité. J'ai posé la question ailleurs il y a quelques temps, mais je ne la retrouve pas dans le forum.
Je garde un mauvais souvenir de 2 essais de cure du foie : forte aggression douleurs intestinales. J'ai commandé le livre de Clark il y a 2 mois, en rupture de stock.

Comment savoir quand Lyme est résolu ? Nouvelle analyse ? Après quelle période de traitement ?
Vaut-il mieux que j'arrête aussi le cuprum ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Mer 17 Mar 2010 09:36

Merci, Cigale, pour ces précisions. Ton message est arrivé pendant que j'écrivais. Je cherche donc le protocole avec mms1.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 17 Mar 2010 09:37

si tu veux donnes moi pas mp une adresse mel je t'envoie le tableau que j'ai fait sous excel pour les prises
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mer 17 Mar 2010 09:49

pour les cures du foie as-tu bien fait les cures de déparasitage avant et celle des reins INDISPENSABLES avec les rappels hebdo
pour le zapper tu pourrais commencer par le petit que l'on met au bras, regarde sur le site d'antonio et pose lui les questions que tu veux car je ne sais pas si il a des clefs spéciales
pour lyme il faudra faire une autre analyse, en sachant que jusqu'à présent personne n'a vraiment été guéri à 100 % de lyme c'est du boulot de long haleine
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 17 Mar 2010 11:24

Normallement il ne devrait y avoir aucun problème d'électrosensibilité avec le zapper (c'est du courant continu).
Certains zapper d'Antonio peuvent être programmés avec une fréquence précise pour lyme, il faut lui demander directement info@maestro-zapper.com .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Résultats de tests