Mes résultats de test après provocation DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede sab » Ven 19 Mar 2010 20:46

Soleil
Le 1er lien est la 1ere page du 2è lien....donc lis le post en entier.
Et ces indications sont justement les doses à prendre pour les minidoses. Joël les donne en fonction de ton poids et en fonction des horaires.

Ces 3 jours peuvent se répéter toutes les semaines ou tous les 15 jours ou tous les mois.
Je pense que toutes les semaines,surtout au début, est un peu rapproché car comme tu dis la chélation déminéralise (le DMPS ne fait pas le tri entre bons et mauvais éléments), il faut laisser au corps le temps de récupérer entre 2.
Il est bon de faire régulièrement une prise de sang mais surtout penser à se supplémenter en zinc, sélénium, oméga 3, magnésium, vitamine C, NAC au minimum
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soleil » Sam 20 Mar 2010 13:13

Merci Sab, j' ai bien relus les 2 liens,je n' avis peut -être pas compris, car je pensais qu' il y avait un protocole MIRODA en iv à domicile avec infirmière, et donc de là mes questions , car je ne le trouve pas (le protocole)
Par contre tu dis que tu vas essayer les sous cutanées, as-tu commencé ? que penses -tu des iv rapprochées en vois-tu l' intérêt ?
Ou comme il me semble d' après lecture des liens que cette méthode miroda sublingual soit suffisament efficace...? qu'est ce que le NAC ?
Excuse moi si tu me trouve chiante... :crazy:
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 20 Mar 2010 15:52

Personne n'est embétant ici, les questions sont toutes légitimes.

Midora en IV est impossible, les veines ne surporteraient pas tant de piqûres. Sublingual (et oral) marchent bien.

NAC = N-Acétyl-Cystéine, c'est un précurseur du glutathion. C'est plus facile et nettement moins onéreux d'augmenter son niveau de glutathion en prenant de la NAC que du glutathion lui-même car le glutathion est détruit dans le système digestif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede soleil » Sam 20 Mar 2010 18:57

Merci Marco, je vois plus clair maintenant vous êtes vraiment formidables tous
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soleil » Mer 24 Mar 2010 16:16

Bonjour, ne pouvant avoir du DMPS ici en Belgique en pharmacie, mon médecin m´a envoyée dans un chu, ils peuvent s´en procurer dans un centre anti poison , mais ça coûte 160€ pour 5 ampoules de 5 ml chacunes , pas remboursé,..... trop cher je ne peux pas.Où achtetez vous le votre et à quel prix ? est-ce facile de se le procurer ?

Merci
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 16:23

C'est le prix, je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher pour du DMPS. Il y a l'unithiol qui est moins cher et a priori équivalent, on en parle dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1976- ... vendre.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 24 Mar 2010 19:16

Soleil,
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je me suis absentée qq jours.
Mais je vois que Marco a pallié à mon absence. Merci Marco :jap:
Pour le prix du DMPS je confirme, j'ai payé 141 euros 5 flacons cchez Mierlo Hout il y a qq mois.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soleil » Jeu 1 Avr 2010 10:23

Bonjour , je reviens vers vous après avoir fait ma première enfin deuxième iv , car le test de prococation est déjà une chélation, comme je m´étais sentie tout à fait bien après ce test , j´ai voulu essayer une autre IV de dmps et en fait le médecin m´a injecté du ZINC DTPA ? et DMPS , le jour même cela c´est bien passé mon bcp de fatigue , pas d´énergie le lendemain et toujours de la tristesse malgré les anti dépresseurs que j´ai fini par accepter de prendre.Je termine la cure Colonix Toxinout et je pense au mms....à plus
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 1 Avr 2010 10:27

tu fais peut être un peu trop de "trucs" en même temps non !!!et pas forcément dans le bon ordre !!
à vouloir aller trop vite on s'épuise encore plus et après bonjour pour remonter la pente !!!
enfin à mon avis

comme d'hab patience et persévérance mais pas n'importe comment
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Jeu 1 Avr 2010 19:59

Soleil
Avec quel doc as-tu fait ta Chélation?
est-ce le même doc que pour le test?
Le doc du N utilise la méthode de Van der Schaar : Zn DTPA puis DMPS.
D'autres doc ne font que l'injection de DMPS.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soleil » Ven 2 Avr 2010 17:29

Bonjour Marco, je te réponds en mp pour le nom de docteur
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 2 Avr 2010 19:28

Bien eu ton MP, Soleil, mais moi c'est Sab :crazy:
Je t'ai répondu :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soleil » Ven 9 Avr 2010 13:43

Bonjour maintenant que je viens d´ètre décelée positive à Lyme!!!!!!!! je fais quoi??????? Lyme ou Ml, les 2 à la fois ? comme je l´ai explpiqué plus haut , j´ai fais 2 chélations au zin ...et DMPS ,je pense en faire une troisième et arrèter. Le dr Mora que je vois m´a donné(je dois le prendre le 22 avril) de l´homéo mercuris solubilis 200k . Quand j´ai parlé de Lyme au dr Mora il m´a dit ....en fait pas grand chose ...que ça partirait peut-être comme ça avec la morathérapie et comme j´ai eu la dame du labo Schaller, que je fais de grosses allergies aux piqûres de puces..je dois me traiter d´après elle.

Quelle est la priorité car il me semble que mes douleurs et symptòmes sont liés à Lyme. Puis-je faire les deux en même temps ? j´ai commandé du tic tox ...
il y a aussi le MMS j´ai vu ............je ne sais plus Merci de vos réponses :(
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 9 Avr 2010 14:15

beaucoup d'expériences sont sur le forum c'est à toi seule de faire ton choix
il faut prendre le temps de lire et relire
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Ven 9 Avr 2010 17:56

Soleil
je t'ai répondu là :
http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... ession.htm

Qu'as-tu ressenti après tes 2 IV? amélioration de ton état ou non?
Si tu as constaté une dégradation, alors pas de doute, il faut stopper la chélation et s'occuper de Lyme en priorité.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résultats de tests