Bonsoir Laurenzo,
Je classe la mora comme le magnétisme si tu n'y crois pas , le résultat sera moyen .
Pour ma part c'est un plus plus ....
Alors j'espère que pour toi cela sera pareil .
Valentine
Pourquoi et comment il fonctionne au fait ce test ? d'après FC, seule une mobilisation par chélateur peut montrer une intox aux ML en les faisant sortir ; alors comment les porphyrines sur urine quelconque montrent-elles une intoxication liée à des ML fixés dans le corps ?Je ne sais pas pourquoi j'avais aussi en tête que le test des porphyrines est plus adapté pour détecter les intox anciennes
Il semble qu'effectivement qu'ici tout le monde dépasse les "normes", mêmes si c'est à des degrés divers. C'est comme pour Lyme, si 70 ou 80 % de la population est infestée et/ou intoxiquée et qu'il n'y a que 10 ou 20 % de malades, quelle est l'origine de la maladie ? Cela n'exclut certes pas Lyme ou ML comme cause, mais il serait a contrario très intéressant de constater que ceux qui sont négatifs aux tests ne sont pas malades.Mais la question que je me pose c'est de savoir si tout le monde ne sortirait pas plein de métaux avec un test de provoc? On en a tous mais on n'a pas tous des symptomes
Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités