Mes résultats

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede marie-louise » Mer 3 Fév 2010 11:33

Les tests sanguins sans chélateur ne donnent rien : j'ai fait aussi des analyses (sang-urines) dans le cadre de l'enquête de l'AFSSAps début 2006 qui n'ont rien donné et pourtant mon état s'est bien amélioré depuis que je suis un protocole anti-mercure et que l'on m'a arraché fin 2007 la dent de sagesse qui avait l'amalgame le plus récent (2001).
Le test des porphyrines fait en octobre 2007 montrait par contre une intoxication.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 3 Fév 2010 14:19

Les tests sanguins pour détecter une intoxication aux métaux lourds n'ont pas de valeur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nana » Mer 3 Fév 2010 14:51

Bonjour

J'ai fait des tests sanguins, qui montraient des taux de mercure pratiquement à la limite de l'intoxication professionnelle ( mon toubib s'est posé la question de savoir si elle devait m'envoyer ou pas vers les services de toxicologie profgessionnelle et puis finalement elle a renoncé); par contre le test des porphyrines s'est montré négatif! Si je n'avais fait que le test des porphyrines, je n'aurais peut-être pas continué mes investigations du côté du mercure...
Le dentiste pense que j'ai probablement stocké beaucoup de mercure, c est ainsi qu'il a expliqué ma disphagie.
Après deux mois de charbon, mon taux de mercure sanguin a diminué de moitié.
Je pense donc que ces tests sanguins ont leur utilité. Même s'ils ne prouvent rien à eux seuls.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Résultats de tests