de pénélope » Mar 9 Mar 2010 16:01
Marco,
Merci de tes indications... je pense aussi être tout de même touchée par les ml, et peut-être pas par le mercure en majeure partie ? je crois qu'il n'y a que l'analyse MTM qui le dirait.
De toute façon je vais commencer par le déparasitage, etc.... donc quand j'arriverai au foie, cela agira, sur les xénobiotiques, j'espère...
Marie-Louise
Depuis ce protocole anti douleur, je ne supporte plus ce que je prenais aisément et qui me faisait du bien avant (desmodium, artichaut, chardon marie... d'ailleurs il faut que je prenne des doses de bébé) ; c'est comme si tout était inversé dans mon système.
:-:-:-:-:-:
Depuis ce ttmt, j'ai comme un gros poing dur au niveau du nombril, douloureux... le stress très profond ressenti a été à ce niveau pour moi... si parasites il y a, aurait-il pu se passer quelque chose à ce niveau ?
Je pose la question à tout hasard, si qqu'un a un peu ces symptômes, cela m'aiderait enfin à comprendre, sait-on jamais ?
Chlorure de magnésium : avant les cures, en avez-vous pris et si oui dans quel but ?
Amicalement