de capucine » Mar 16 Mar 2010 13:24
Je reviens sur le test de provocation, que j'ai réalisé il y a une semaine, et dont j'ai eu le résultat, positif, ce matin (après un test porphyrines négatif).
Tout c'est bien passé sur le moment. Le soir, j'ai pris de la spiruline, et là ça n'allait plus : nausées et vomissements jusque tard dans la nuit. Ensuite, dégoût complet pour la chlorella et la spiruline. J'ai réessayé hier matin et j'ai à nouveau vomi.
D'abord, je trouve cette réaction bizarre, car j'ai pris de la chlorella à hautes doses pendant près de 3 ans , jusqu'à 150 comprimés par jour, sans vomissements.
Ensuite, j'ai été perplexe sur la conduite à tenir pour ramasser tout de même les métaux mis en circulation. J'ai continué avec le charbon, et ma peau s'est desséchée jusqu'à devenir dure et douloureuse sur les doigts, et j'ai fait une poussée d'herpès sur les lèvres desséchées. Combien prenez-vous de charbon par jour, en nbre de petites cuillères par exemple ?
Et si quelqu'un a des idées pour que ça se passe mieux la prochaine fois...
Suite à mes résultats, je passe à la dissolution du bouchon de cuivre. Ce forum est génial.