test apres 8ème IV

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede boldev » Mer 19 Déc 2007 13:56

-1ère IV du 7 septembre 2006
Image

-9ème IV du 6 décembre 2007,
Image
Image

Je pensais sortir - de cuivre, alors que c'est le contraire !
Comme le sous-entendait la 1ère IV, il y a un problème du coté du plomb (confirmé à la 8ème IV), d'arsenic et (de cuivre?)
Une bonne nouvelle, c'est que l' etain est descendu mais bon...

Je semblerais comprendre maintenant pourquoi mes symptomes sont foncièrement different des votres, moi c'est pas tellement la fatigue chronique qui me dérange mais surtout les problèmes psychologiques (forte anxieté, phobie sociale sévere, trouble obsessionnelles compulsifs)
.Le plomb et l'arsenic aurait donc des effets differents sur l'organisme que le mercure (personnellement, j'ai entendu et je crois la relation mercure-autisme mais je ne souffre pas d'autisme ni posseder de fort taux de mercure..tout semble logique)

Pourquoi ce fort taux de plomb, en attendant de parler au doc, je me demande ce qui a pu se passer vers l'age de 13 ans (debut de troubles) ou si j'ai 1 souci particuler de desintoxication
(comme le gene incriminé chez Parkinson avec les insecticides à l'arsenic).

Voila je semble etre le seul intoxiqué principalement au plomb
dans ce forum d'intoxiqué au mercure lol
Je vais continuer à chercher la verité, ca approvisionnera peut etre la seconde edition du prochain livre de cerise :)

D'ailleurs je vais acheter deja le 1er :)

Bon courage à tous
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 19 Déc 2007 22:12

Cher Boldev
Voici mon taux en plomb ,étain ,cuivre a la premiére analyse
plb:58,17
et:7,63
cu:988
Vais-je encore sortir plus de plomb a la deuxieme analyse je ne sais pas ,je viens de faire ma 5ieme iv hier ,a la 6ieme je refais une analyse dont je ne manquerais de communiquer les résultats .Courage la victoire est en vue [img]kator/smiley3.gif[/img]
[img]kator/smiley224.gif[/img]
A bientot .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerise » Jeu 20 Déc 2007 01:52

Boldev,
Je me pose la question de savoir si tu as bien fait tes prélèvements exactement dans les mêmes conditions. 1 heure après les 2 fois ? tu as bu la même quantité d'eau les 2 fois ?
Quoiqu'il en soit tu n'es plus seul ! tu sors bcp de plomb, MOI AUSSI ! à ma dernière IV je sortais encore 70 de plomb et autant de cuivre que toi et peu de mercure ! C'est pourquoi je continue car je ne veux pas garder tout ça en moi.
Pour savoir d'où vient ce plomb, pour toi et pour moi, voilà ce que j'en pense :
- l'eau du robinet est parfois chargée en plomb lorsqu'il s'agit de vieilles canalisations, pour moi c'est le cas, j'ai sans doute bu pas mal d'eau au plomb durant ma vie ( plus maintenant j'ai un osmoseur)
- L'essence était autrefois au plomb. J'ai habité en ville toute mon enfance, adolescence, puis pendant des années. Donc, on en a respiré des tonnes ! Le cuivre s'accumule ensuite parce que tout cela bloque les réactions naturelles d'élimination, et perturbe les métabolismes. Et toi ?
- certaine vaisselle en poterie, céramique ou émaillée, renferme du plomb, il suffit que tu manges tous les jours ta salade dans un saladier de ce genre et t'es cuit ... tu bouffes du plomb tous les jours.
Voilà 3 pistes, maintenant il faut faire tes propres recherches...
Dis nous.
Cerise ...
de ce genre
cerise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 20 Déc 2007 14:33

Cerise,
Tu as fais plusieurs IV? J'en étais resté à une seule où il ressortait du nickel dont tu as su identifier la source. Tu dis donc qu'actuellement tu sors beaucoup de plomb (et encore un peu de mercure), çà voudrait dire que ton traitement au DMSA n'a pas complètement suffit et que les IV de DMPS sont plus efficaces, au moins pour le plomb.
Si tu as le temps çà serait vraiment intéressant que tu nous fasses un résumé de l'évolution des sorties de métaux que tu as constaté au cours de ta détoxication. Parmi ceux qui ont retrouvé la santé, tu es la seule à participer sur le forum donc ton expérience est précieuse.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 20 Déc 2007 19:18

Oui Cerise, tout à fait d’accord avec Marco. Ce serait vraiment une aide précieuse que tu nous redonnes un résumé de ta chélation avec les valeurs de tes tests et sa durée. Je pensais également que tu avais fait récemment ta première IV de DMPS et qu’il était sorti encore pas mal de ML surtout du plomb et pas de mercure. Du plomb, nous en avons sûrement tous accumulé une certaine dose lorsque l’essence contenait encore du plomb, et ce n’est pas si vieux ! L’important est que notre intoxication devienne asymptomatique, je ne pense pas que nous puissions tout évacuer.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Mar 8 Avr 2008 20:51

Pour le plomb, j'ai jeté mon chauffage d'appoint (ma chambre est mal isolé et pb de radiateur) en ceramique que j'utilisais depuis 1 an.
J'ai pris 1 autre chauffage d'appoint , un radiateur soufflant Delonghi, qui d'apres le vendeur ne contient pas de céramique
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 8 Avr 2008 22:33

J'ai pas tout compris. La céramique des radiateurs contient du plomb?
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mer 9 Avr 2008 21:20

Je croyais avoir lu que la céramique était puissant contre les CEM .
Qu'en pensez vous ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede boldev » Jeu 10 Avr 2008 12:01

La céramique dixit Cerise contient du plomb, j'ai également vu cela sur Internet.
Je connais pas du tout la protection de la céramique contre les CEM.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Sam 21 Juin 2008 11:36

Voici les résultats de ma 13ème IV du 12 juin 2008 (je vous recommande d'envoyer en lettre prioritaire ça va beaucoup + vite)

Mes derniers IV DTPA+DMPS depuis le dernier test du 6 décembre 2007:
10 janvier
20 janvier
7 février
15 mai

J'ai commencé le DMSA à 30mg/kg chaque semaine depuis le 7 février (mais j'avais pris du dmsa de supersmart au début)

Image
Image
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 21 Juin 2008 11:57

J'ai commencé le DMSA à 30mg/kg chaque semaine depuis le 7 février (mais j'avais pris du dmsa de supersmart au début)

Tu es sûr que c'est 30mg/kg, la limite habituelle est de 10mg/kg.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Sam 21 Juin 2008 11:59

C'est cerise qui m'a conseillé 30 mg/kg
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 21 Juin 2008 12:12

ça me semble énorme. Donc si tu pèses 50 kg par exemple, tu prends 1500 mg soit 15 gélules de 100 mg de DMSA. Il doit y avoir une erreur de compréhension je pense.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Sam 21 Juin 2008 12:24

Nan nan je t'assure, c'est bien ce que m'a conseillé cerise, 30 mg/kg, je prend 3 gelules de 500mg car je pèse environ 50 kg

je sais bien que la limite habituellement pour eviter des soi-disant effet toxiques c'est 10mg par kg,

, parait que c'est super puissant mais ca me donne pas d'effets secondaires
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 21 Juin 2008 12:43

Si tu n'as pas d'effets secondaires, tant mieux. Prends-tu du charbon après ces prises?
Moi à 600 mg ça me fatiguait un peu (je pèse 60 kg) et ça m'obligeait à prendre du charbon pour éviter les maux de tête par exemple. A 300 mg je suis bien et je ne prends pas de charbon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Résultats de tests