Voici les résultats de mes tests auprès du doc belge :
Acceptable range Test value Urine (after IV)
Chromium 0,10-3,50 0,49 3,85
Copper 1,45-60,00 9,06 516,00
Manganese <4,50 2,74 15,95
Cadmium <0,80 0,58 2,54
Plomb <5,00 1,77 56,70
Mercure <1,00 1,04 39,99
Nickel <3,00 4,58 6,59
Argent <1,40 0,07 2,14
Tin <5,00 0,35 5,46
Bon, pas terrible, surtout cuivre (un bouchon à faire sauter, si j'ai bien compris les posts sur ce forum), mercure et plomb !
Et dire que tout ça entraîne des symptomes incroyables (grosso modo, ceux de la fibromyalgie !)
J'ai demandé une sérologie de Lyme auprès du labo Schaller pour avoir un tableau complet !! Il manque juste les candidas albicans !! Ca se dépiste comment, au fait, ces petites bêtes là ?
Pour l'instant, pas de chélation "chimique" !! J'ai envie de commencer par plus soft ! Et pas de dépose non plus des amalgames qui restent !
J'ai lu tous vos messages sur la morathérapie et je vais sans doute faire ça ! En même temps que les trois cures de Mme Clark (déjà tout un programme).
Avant même de faire tout cela, je vais essayer pendant trois mois un traitement que m'a donné un médecin tibétain que j'ai rencontré en Inde du Nord à Noël. Il est sûr de faire diminuer considérablement les métaux lourds ! Il me dit de refaire le test de provocation dans trois mois ! A voir ! J'ai déjà commencé, mais pas de réaction particulière !
De toutes façons, j'ai tout mon temps, cela fait déjà qq années que je vis avec mes symptomes. D'ici là, je vais continuer à éplucher le forum !
Et comme, je n'aurai pas la possibilité de tout lire, je suis preneuse de tous vos bons conseils sur la manière de s'y prendre pour optimiser les résultats !!
J'aurai sans doute l'occasion de revenir vous poser des questions !
Merci déjà pour tout ce que j'ai déjà appris de vos messages !
Anne