Enfin j'ai mes résultats!

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Déc 2007 18:07

Bonjour a tous et toutes,
Enfin, j'ai eut mes résultats....meme si ça a été plutot rapide (une semaine a peine!), ça parait tjrs long qd on attend de savoir!
Alors voici les valeurs qui dépassent la normes:

Arsenic : 17.55 (< 15)
Cadium : 0.97 (< 0.80)
Etain : 20.53 (< 5)
Mercure : 28.32 (< 1)
Nickel : 5.68 (< 3)
Plomb : 15.96 (< 5)
Rhodium : 0.04 (< 0.02)

Et le zinc et cuivre:

Zinc : 391.43 (entre 0.07 - 7.00)
Cuivre: 715.70 (entre 1.45 et 60.00)

y a un truc que je comprend pas par contre! J'ai lu sur les analyses de certains que les normes définies sont pas du tout les meme... notement pour le mercure ou dans certains résultats, il est mis "20" en valeur max, et moi sur mon rapport du labo, c'est au max "1"!! Ca fais qd mem une sacré différence, alors ça m'intrigue...est ce que c'est juste une histoire de gramme, milligramme, microgramme, qui est différente entre les deux labos allemands?

--> J'ai pas de chiffres astronomiques comme certains d'entre vous, mais plusieurs métaux lourds en excès, comme notement le mercure, plomb, etain qui sont qd meme largement supérieurs. Dans le livre il est d'ailleurs dit que l'association des métaux était particulièrement nocive pour la santé...alors vous en pensez quoi?? Perso je pense que je bien intoxiqué, surtout vu les symptomes que je ressens depuis des années, et puis le cuivre peut bien bloquer la sortie en plus grande quantité des metaux non??
Merci a vous tous de m'avoir aiguillé sur cette voix...j'ai enfin espoir pour la guérison, c'est le plus beau cadeau de noel que je pouvais avoir!
Pti Gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Ven 21 Déc 2007 20:14

Bonjour Renaud
Les normes que tu as sur tes résultats sont les normes sans chélation,les normes après chélation sont connues du doc du nord ,pour le mercure après chélation tu es en excès car la norme après chélation est 15 . Pour les autres je ne me souviens que approximativement ,le mieux est de regarder les normes que les autres ont marqué et dés lundi téléphoner au doc qui lui te donnera toutes les infos .
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 21 Déc 2007 20:40

Bonjour Renaud,

Tu as fait faire tes analyses dans quel labo ? C'est vrai que nous avons du mal à décoder et comme dit Pierrot qui a l'air de savoir ce ne seraient que tes valeurs avant chélation. Il manque donc les valeurs des ML que tu as sorti après l'IV de DMPS. Vivement l'avis de Cerise.

Le chemin vers la Santé : Comment rêver de plus beau cadeau de Noël ? Très heureuse pour toi que cette année va t'apporter la guérison ! Belles fêtes de fin d'année à toi.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Déc 2007 21:16

Merci de vos réponses, c'est très gentils! :)
J'ai eut le doc au tel tout a l'heure et selon lui seul mon taux d'etain est réellement haut...pour lui le mercure est haut, mais pas excessif. Alors chui un peu déboussolé, est-ce que seul l'etain et un peu de mercure en trop peuvent réellement me faire autant de mal....? j'avoue que j'aurais espéré sortir plus de métaux...mais bon comme me dit bastan, c'est aussi en fonction du cuivre et peut etre que une fois le cuivre baissé, je sortirais plus de métaux lourd. Si vous avez des avis, laissez moi un pti message ça me fera plaisir...
Cerise si tu passe sur mon post, j'aimerais bcp que tu me dise ce que tu en pense toi aussi stp! Merci d'avance a tout le monde...
Renaud partagé entre joie et questionnement... :-(
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Ven 21 Déc 2007 22:38

Demande à Dams pour l'étain car la conclusion pour lui est une forte intoxication à l'étain.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Déc 2007 11:56

Merci pour vos réponses, ça me fais très plaisir! :)
Tu as raison marco, jvais demander a dams ses résultats niveau etain pour voir. A bientot tout le monde!
Pti Gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Sam 22 Déc 2007 16:06

Concernant l'étain, voici ce qu'écrit Daunderer :

Tout comme le mercure inorganique, l'etain inorganique est transforme en etain organique par les bacteries de l'estomac et de l'intestin (Ludewig). L'etain organique est hautement toxique
(Fortemps, Lyle). Les composes organiques d'etain etant liposolubles, l'effet neuro-toxique est particulierement important comme dans les intoxications au mercure.
Symptömes
La symptomatique est la meme que dans l'intoxication au mercure (maux de tete, epilepsie). On a egalement rapporte des troubles de la fonction hepatique (Ludew ig). La toxicite des composes
organiques de l'etain est cependant au moins 100 fois plus elevee que celle des composes organiquesde mercure (Barnes, 1959 - Schuler, 1958).

Voici le lien vers la version pdf du livre complet de Daunderer traduit par H. Gluck :

http://www.toxcenter.de/buecher/patient ... france.pdf

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Déc 2007 20:59

Merci bcp marco! :)
La ça me rassure bcp...je commençais a me stresser tout seul! lol J'ai bien tout lu et c'est en fait bien plus toxique que le mercure donc c'est pour ça que la limite max toléré est de "1" d'après daunderer, ce qui fait qu'avec 20 j'ai vraiment un taux elevé. Bon ben finalement c'est plutot un bon "cadeau de noel"! ;)
Merci a tous pour vos réponses, et a bientot!
Pti Gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede dams » Sam 22 Déc 2007 23:52

Bonjour, à tous
Pour l'Etain la limite est effectivement 1, mon taux était après chélation de 16, pour le doc du nord cela est très élevé donc pour toi ptit gars c'est pareil.Effectivement nos symptômes sont proches ce qui peut justifier l'intoxication à l'Etain.
Je reste à ta dispo pour ttes question A Bientôt
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Résultats de tests