Premiers résultats

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede *isa* » Mar 19 Fév 2008 13:38

Bonjour à tous,

Je ne pouvais plus attendre alors j'ai envoyé un mail au labo pour savoir si je pouvais avoir mes résultats par e-mail...
Ils m'ont répondu tout de suite avec mes analyses en pièce jointe.

Voici les "Hauts":
- Arsenic: 42,51
- Baryum (?): 14,56
- Etain: 13,16
- Mercure: 49,21
- Nickel: 5,84
- Plomb: 16,55
- Zinc: 275,75
- Cuivre: 900,59

Voilà enfin la preuve tant attendue!
Beaucoup de cuivre à sortir mais le mercure est au dessus de la normale...

Depuis cette première chélation, je me sens déjà tellement mieux, j'ai l'impression de revivre!

Et ça va continuer dans cette voie là, je suis tellement heureuse!

Merci à tous pour votre soutien!

Isa;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 19 Fév 2008 13:48

Chére Isa
Je suis heureux avec toi ,enfin tu as pu mettre un nom a tous tes soucis de santé ,ensemble nous allons nous en sortir ,nous soutenir et nous épauler .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede boldev » Mar 19 Fév 2008 17:51

Bonjour isa,

Tu as beaucoup d'etain , la norme est à 1 et pas mal d'arsenic.
Ton zinc est trop bas, je pense qu'il faut que tu te complémente absolument.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 19 Fév 2008 19:00

Super Isa, c'est vraiment une chance que tu te sentes si bien après la première IV.

Le cuivre, l'étain et le mercure montrent sans ambiguité ton intoxication. Je pense comme Boldev qu'il faut que tu prennes des compléments de zinc.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mer 20 Fév 2008 09:27

tu es sur la bonne voie Isa maintenant que tu sais ya plus qu'a y aller. Pas mal de cuivre aussi qui bloque la sortie du mercure

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mer 20 Fév 2008 13:50

Salut *Isa*,

Voila un bon début.

Même si tout se passe bien, n'oublie pas de prendre du Charbon pour garantir que les ML mis en mouvement par le DMPS sont bien évacués :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id75202

Tu te sens bien après le DMPS, car il a réussi à emporter assez de ML, ce qui n’est pas toujours le cas à la première fois (par exemple si davantage de Cuivre était sorti; certains sortent 1200µg, voire 1800µg).

Comme des ML sont partis de TON CORPS (le DMPS ne va pas dans le cerveau), des fonctions vont mieux (pour moi, c’était + de motivation et + de force).

Mais, ce “vide relatif” en ML, dans le Corps, va “aspirer” les ML du Système Nerveux Central ( = SNC = cerveau, Moelle Épinière, nerfs) en raison de la Pression Osmotique.

Donc dans les jours qui suivent l’IV, le corps se remplit des ML venant du SNC.
DONC, ces ML sont en circulation dans le corps.

Il faut T’ASSURER qu’ils seront bien évacués au niveau de l’intestin.
Car sinon, ils retournent dans le sang et se refixent ailleurs, souvent plus mal.

Quand suffisamment de ML sont passés du SNC dans le Corps, les pressions deviennent égales et “l’aspiration” s’arrête.
Cela semble correspondre à l’arrêt du mieux-être.

Donc, même si tu te sens bien, il est conseillé de faire en sorte que les ML “mobilisés” soient TOUS évacués = Charbon Suractivé ou Chlorella 3 ou 4 fois par jour.

Au niveau de tes résultats, le principal t’a été dit.

Je suppose que le Labo est Micro Trace (Brème ne fait pas le Baryum).

Tu as un taux élevé de mercure, comme tenu de ton taux du Cuivre.

Cela veux dire que tu as du mercure en circulation, en plus du mercure fixé dans les tissus = tes dents larguent du Mercure tous les jours :
[*]quand tu manges,
[*]quand tu te brosses les dents,
[*]quand tu es exposée à des CEM (ondes de portables, WiFi, ... ).

Tu peux donc AGIR pour limiter cela =
[*]éviter les ondes CEM, surtout après l’IV
[*]te brosser les dents avec du Charbon Suractivé et les rincer avec une ampoule Oligosol de sélénium. Recracher.
[*]prendre du Charbon juste après ou avant le repas pour récupérer les ML.
[*]le matin une ampoule Oligosol de Sélénium sous la langue..
[*]le plus loin possible du Sélénium : du Zinc en Granions, Oligosol, Zn-Flnt4, etc ...

Il faut te Complémenter TRÈS LARGEMENT en ZINC = il vaut nettement mieux en avoir trop que pas assez.
Et pour l’instant, il t’en manques beaucoup.

Au fait, Se et Zn sont aussi utiles pour la sexualité.

Si cela pouvait en inciter davantage à prendre davantage de Zinc ... !!!

Attention : le Se est surtout fait pour se rincer la bouche et recracher = 1 ampoule maxi/ jour.

Eh oui, il vaut mieux prendre soi-même en mains tout cela.
Cela fait beaucoup de préoccupations, peu chiffrables, je suppose, dans un procès.

Bonne continuation.

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede *isa* » Ven 22 Fév 2008 12:57

Merci Joelsylvie :)

Tu as raison une fois de plus: les effets positifs se sont un peu atténués depuis hier. J'ai à nouveau quelques vertiges et de la fatigue...
Mais c'est quand même nettement mieux qu'avant!

Ton post a convaincu mon copain sur l'intérêt de se supplémenter en Zinc et Sélenium... On peut compter sur lui pour s'assurer que je n'en manquerai pas à l'avenir ;)

2 interrogations subsistent:
- le charbon n'absorbe-t-il pas ces oligo-éléments lui aussi en même temps que le mercure?
- j'ai pris du quinton isotonique régulièrement depuis 1 mois... Le mercure qui est en circulation dans mon organisme ne viendrait-il pas de là aussi? Mes analyses "témoins" (avant chélateur) montrent que je sors spontanément 1,24um de mercure... ce qui est déjà plus haut que la normale...

Encore merci pour ton aide si précieuse,

Isa;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 22 Fév 2008 13:16

Isa,

Le charbon doit être pris à distance de toute prise de compléments contenant des minéraux/métaux ou oligoélément sinon ils sont absorbés par le charbon.
Je ne sais pas te répondre pour le quinton. Mais je crois plus à l'explication de Joël sur le fait que le mercure mesuré avant prise de chélateur provienne des amalgames.

Yop,

Merci de donner des références et d'être plus précis (prise de sélénium à quel moment, en quelle quantité?) quand tu avances ce genre d'arguments.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 22 Fév 2008 13:46

Merci pour le lien.
Quand on fait une injection de DMPS, on arrête toute prise de compléments contenant des métaux la veille et évidemment le jour même de l'IV. Il faut savoir qu'au bout de 4 heures le DMPS n'agit quasiment plus, ensuite le phénomène d'osmose commence. Donc on peut reprendre des compléments dès le lendemain.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede *isa* » Ven 22 Fév 2008 17:14

Merci à vous deux ;)

Je vais essayer de prendre le charbon en milieu d'après-midi pour que ce soit loin des repas, je ne voudrais pas que ça absorde les bons nutriments.

A bientôt,

Isa;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Résultats de tests