J'ai un osmoseur et j'en suis trés satisfait et surtout plus besoin d'aller chercher de l'eau en bouteille et ça revint bien moins cher mon calcul ça me reviens a 13€ par mois
Erik
la "tuyauterie" est en inox.Joël, tu dis que les machines à café rejettent du nickel, comment cela se fait-il ?
c'est ce que j'ai fait! mais dans 6 mois? quand tu commenceras, comme moi, à douter des plastiques?donc l'eau en bouteille ira très bien...
"Tellurium 4.58 (norme: <1)" : cette ligne montre que tes analyses sont de Micro Trace.Un médecin m'avait dit qu'il s'agissait probablement d'un mélange de nickel et de molybdène.
[color=660099]Alors est-ce qu'une machine à café brésilienne en verre avec juste le filtre en métal (Bodum) peut aller?
j'utilise principalement des cuillères en bois ...Manger avec des baguettes impossible pour moi ...
Je suis alors fort étonné de ton taux de mercure, qui sans être élevé, représente clairement une intoxication :Pour ma part, je n'ai jamais eu d'amalgames car jamais de caries,
Voila une bonne réponse : le mercure déjà entré ne te laisse que peu de chances!tout le monde a des métaux lourds en plus ou moins grandes quantités, malheureusement pour nous, notre corps n'arrivent pas à l'éliminer de façon naturelle.
Pourquoi, t'elle est la question compliquée qui hante mon esprit depuis de nombreuses années ?
C'EST CUPRUM qu'il te faut pour ces symptômes.Ensuite, pour les crampes, ça va depuis que je prends du magnésium, mais des spasmes oui, des muscles, du coeur, des intestins.
C'est pas une si mauvaise idée ...partir dans une grotte
Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité