candidoses ?

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede philfanrom » Mer 22 Avr 2009 17:05

j'ai reçu mes résultats du test avec: arsenic 50 merc 58 plomb 30 cuivre 336 et je voulais savoir ce que va me precrire le doc lors du prochain rdv...

Va t'il me demander d'office une recherche de candidose ou bien peut il enchainer par une chélation dmps ?

Car sur le forum beaucoup parle de candidoses mais je ne sais pas à partit de quels symptomes on en fait la recherche ?

merci
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Mer 22 Avr 2009 18:08

on fait la recherche pour vraiment savoir si l'on en a! aprés on ne sais toujours pas si ils sont la cause de nos douleurs. Il parait que oui! d'aprés le docteur cozon mais les candidats sont liés avec les Ml et si on ne traite pas la cause, ils reviendront!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sseb » Mer 22 Avr 2009 21:29

Personnelement depuis que je mange très peu de sucre, mes douleurs de type fibromyalgique ont disparu.
Par contre aucun effet sur la fatigue, voire pire. Maintenant je commence à comprendre: il parait que les candida fixent le mercure, donc au final il ne faudrait pas lutter trop contre avant une chélation sous peine de se retrouver avec plus de mercure (le corps décidant que les candida sont un moindre mal que ce mercure...).
D'autres auraient-ils des expériences là-dessus? Le candida régresse t'il spontanément avec une chélation?
Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede philfanrom » Jeu 23 Avr 2009 09:25

CERISE DONC LORS DE MON PROCHAIN RDV LE DOC VA ME PROPOSER CET EXAMEN AVANT DE ME FAIRE LA PREMIERE VRAI DMPS (?)
Et comment faire cet exam, on analyse quoi ?

SSEB je poserai la question au doc...tu as arrêté le sucre mais as-tu arrêté le gluten et le lactose en même temps ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Jeu 23 Avr 2009 11:08

pour mon premier test de provoc fait il y a pas longtemps, il m'a parlé des candidats albicans mais lui ne sait pas les traiter,il m'a parlé du doc COZON seulement! Pour savoir si tu as des candidats, tu vas tout simplement chez ton généraliste et tu lui demande une myologie des sels pour recherche de candidats tout simplements dans le labo du coin.
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Jeu 23 Avr 2009 11:11

Ha oui j'ai arreté le gluten et la caseine, un mieux par contre pour le sucre c'est un peu plus difficile j'en consomme de temps en temps mais moins qu'avant!! et pour les candidats c'etait possitif pour moi "rare colonnies de candidats albicans" y en a tout de même!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sseb » Jeu 23 Avr 2009 13:51

Moi j'ai arrêté gluten et caséine plus d'un an après l'arrêt du sucre. Cela n'a hélas toujours pas d'influence sur ma fatigue, mais je ne peux me permettre de prendre de la caséine sous peine d'avoir rapidement le ventre hyper gonflé avec de fortes crampes. Le gluten c'est mieux je peux en manger un peu sans trop de souci.
Ce que j'ai lu c'est que lorsque les intestins ne fonctionnent plus comme il faut, le gluten et la caséine forment des dérivés morphiniques qui passent alors dans le sang.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 26 Avr 2009 15:21

Cerises,
et pour les candidats c'etait possitif pour moi "rare colonnies de candidats albicans" y en a tout de même!!

Tout le monde a des candidas albicans qui la plupart du temps sont en petit nombre et se "tiennent tranquilles". Donc lors d'analyses et de recherche dans les selles on en trouve souvent mais il arrive parfois que chez une personne même gravement atteinte par une candidose on ne trouve aucun candidas alb. dans les selles. La candidose est difficile à diagnostiquer et à soigner. Elle disparaitrait avec la baisse du taux de ML dans l'organisme.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Résultats de tests