de nanabelle » Mer 16 Sep 2009 17:04
Coucou Marie Louise,
je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut être raisonnable, aussi le pire de ce régime ne dure que 6 mois, et en un an on a réintroduit la plupart des aliments, mais j'ai voulu en savoir plus, et donc voici les infos du jour: la toxicologue que j'ai consulté me dit que je serai privée à vie de caséine et de gluten et m'interdit de pratiquer la chelation, qui soit disant est extrêmement dangereuse et me brûlera les reins en m'envoyant, de surcroit, le mercure à la cervelle. Françoise Cambayrac dit pourtant le contraire, surtout à propos des bbs que Dc Melet soignaient avec dmps.
Donc faisons la part des choses, je suis consciente que certains ont une "rémission" totale avec ce genre de régime, mais les ML restent dans leur corps, contrairement à ce que me dit cette toxicologue, à savoir que quand mon corps sera prêt il se débarassera des ML, ou encore que l'on peut vivre avec! Mais le régime qu'ils font est bien à vie. J'en connais beaucoup et depuis longtemps. Donc c'est comme ça que je l'ai su. En les observant, cobayes involontaires de mes recherches pour émerger de mon état légumifère.
En ce qui me concerne j'ai déjà fait le SGSC sur un an sans amélioration aucune, je pense que d'autres choses bloquaient à commencer par cette allergie aux solanacées que je ne me connaissais pas, puis mon analyse IGG me rajoute une allergie aux oeufs (blanc et jaune) également que je consommais en quantité. J'ai appris également que certains tests d'intolérance disent quels aliments il ne faut pas manger ensemble, car le mélange serait détonnant.
Mea culpa mon plat préféré c pates à la sauce tomate avec gruyère.
Soyons réalistes: je ne me vois pas m'en priver à vie, alors restaurer mon intestinc qui est vrai fait n'importe quoi et jamais ce qu'il faut, oui, et je veux bien faire des sacrifices pour ça afin d'aider la DMPS, mais abandonner la DMPS, ne serait ce pas pure folie?
Surtout que la toxicologue me dit elle même que dans mon état, il y a peu de chance pour que j'ai une amélioration, hors si je ne sors pas les MLS, outre le fait d'être sous régime à vie, je serai en plus zombie à vie....PURE FOLIE.
A méditer cependant: beaucoup suivent ce régime et on une rémission totale, mais quand ils font des enfants alors? Se débarassent ils des ML dans leur bb?
Suite à ma prochaine analyse pour savoir quelles bêtises font mes bactéries dans mon intestinc, j'ai également fait une peptidurie pour bien être sûre.
Si ça intéresse qqn j'afficherai le détail des résultats pour pouvoir comparer, ça peut aider.
PS: Marie Louise, où en es tu de tes chutes maintenant?
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.