tuchiana a écrit:voici un lien ou Philippe Bobola parle de cet appareil:
http://www.soleil-levant.org/presse/art ... rticle=705
il dit que les mesures avec l'oligoscan "sont reproductibles avec une erreur maximale de 1%".
ca m'interesse vraiment, je cherche sur Paris
un_ptit_gars a écrit:
Je suis sur que tu vas trouver un thérapeute parisien qui l'a tuchiana
tuchiana a écrit:et si je ne trouve personne en RP, je viendrai a Toulouse, ptitgars, ca fait des annees que j'ai l'intention de rendre visite a un ami de ma classe qui habite la-bas.
un_ptit_gars a écrit:tuchiana a écrit:et si je ne trouve personne en RP, je viendrai a Toulouse, ptitgars, ca fait des annees que j'ai l'intention de rendre visite a un ami de ma classe qui habite la-bas.
Je pense que tu trouvera... Paris c'est THE ville ou il y a tout, non?
Mais sinon si tu passe dans le sud, bien sur que ce sera avec plaisir tuchiana!
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Désolé Map mais je ne l'ai pas!
Le message initial venait de "roro" (datant de 2010) et je l'ai déterré pour le rendre plus visible.... cela dis je pense qu'au jour d'aujourd'hui, donc 2 ans plus tard, il y a surement plusieurs thérapeutes qui utilisent en france, il faut donc rechercher sur internet leurs addresses.
Pour ma part je vais surement en acquérir un d'ici le debut de l'année car je trouve ça vraiment très utile, et ça m'aidera aussi dans mon activité pro
A+
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Je ne sais pas réellement si je vais l'acquérir, a moins de gagner au loto ou d'avoir un riche émire malade qui nous fais un don sur le forum...!
tuchiana a écrit:il faut voir si le Rayonex ne fait pa les vitamines, mineraux, metauxpour ce qui est des virus&bacteries ils pretendent pouvoir tout detecter
Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité