dépose de 2 dents plombées

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede meije » Sam 27 Juin 2009 13:18

Bonjour,


quelques nouvelles après avoir franchit un autre cap; celui d'une dépose.

A j+1, ça va plutôt pas mal, juste la tête pas très fraîche mais il y a eu bien pire dans le passé. Pas de maux de tête, pas de maux de ventre ou mal aux reins. Alors je ne me plains pas. le dentiste a été ulra rapide, j'ai trouvé, et efficace avec les précautions d'usage respéctées(à part la fenêtre ouverte, j'y remédierais la prochaine fois)

Une particularité tout de même; je n'ai pas utilisé le masque charbon sauf pour quitter la pièce. Mais j'ai utilisé un masque de plongé relié à une bouteille d'oxygène. Je pense que c'est plus étanche que le masque en charbon. Au détail près qu'il faut quand même crée une soupape d'expiration et donc une ouverture minime mais une ouverture quand même. Je vous joindrais bientôt la photo du système sur une page web qu'on a crée sur l'intoxication (au départ destinée aux médecins curieux et aux amis)


dans l'ensemble j'ai suivi le protocole de Joelsylvie. J'ai bien chargé ma mule en protéine les jours précédents. J'ai pris beaucoup de vitamine C, acide ascorbique cooper. Et je vais continuer à en prendre aujourd'hui aussi. Et je vais prendre l'air, j'en ai très envie! Il me reste encore 3 autres amalgames çà retirer dont 2 très gros et un très difficile d'accès car c'est une dent de sagesse (je ne l'avais pas vu d'ailleurs). Voilà pour les nouvelles§


Portez-vous le mieux possible,

Amicalement,


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede petesampras89 » Sam 27 Juin 2009 16:38

ta toujours 4 dents de sagesse?

ou est Joel?

evitez trop de vitamine C le jour du rendez vous chez le dentiste par rapport à l'anesthesie.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede sab » Sam 27 Juin 2009 18:39

Super que tout se soit bien passé.
Curieuse de voir tes photos.
Finalement as-tu fait 1 ou 2 IV?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede meije » Dim 28 Juin 2009 14:26

salut!


Oui j'ai 4 dents de sagesse, plus ou moins sorties,

Finalement j'ai fait 2 injection de 2,5 ml. La première après 3h. la deuxième 4h après la première. Car problème d'organisation. On fait comme on peut!

Aujourd'hui je suis un peu dans les chous au niveau tête, équilibre, mais je peux marcher quand même et pas de douleurs particulière. GRos besoin de sommeil (12h) et gros appétit.


Je vais reprendre de la vit c. Je n'ai eu aucun problème avec l'anesthésie et la vit c en tous les cas.


J'e trouve que le charbon SFB activé, le jaune est très efficace. ça nettoie bien le système digestif. Aucun souci de transit, de mx de ventre alors que j'y suis très sensible.

à bientôt,

meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Lun 29 Juin 2009 14:43

Ne serait-il pas préférable d'arracher la dent de sagesse? Il y a peut-être trop de risque à vouloir fraiser dans un endroit difficilement accesible.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron