traitement par cachets de DMPS avec le Dr du Sud

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede ecureuil » Dim 19 Juil 2009 21:35

marco,

je suppose que tu as fait les cures ??
Pour celle du foie, as tu fait fait sortir de ton corps des calculs ?
Au bout de combien de temps ressens-tu une amélioration ?
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 16 Mai 2009 06:00
Localisation: st saturnin les apt

Messagede marco » Dim 19 Juil 2009 21:44

Je suis en cours. J'ai fais le déparasitage et je fais régulièrement le rappel hebdomadaire. J'utilise le zapper aussi.
J'ai fais 6 cures du foie et ai éliminé 700 calculs. Je stoppe en ce moment car j'ai trop de travail à la maison et je ne peux pas me permettre de ne rien faire pendant un week-end. Alors j'en profite pour faire la cure des reins que je n'avais pas encore faite et qu'il faut normallement faire avant la cure du foie.
Difficile de faire la part des choses dans l'amélioration de ma santé car je fais beaucoup de choses en parallèle mais ayant des problème de foie depuis longtemps je ne peux qu'en attendre du bien. Et le déparasitage est important aussi pour moi car j'ai des douves (identifées par mon morathérapeute).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ecureuil » Dim 19 Juil 2009 21:56

Quel bon morathérapeute tu me conseille sachant que j'habite le Vaucluse.
S'il le faut je suis prête a aller dans le var ou bouche du rhone.
Je me pose la question : comment par la morathérapie on peut éliminer les métaux lourds ???
Françoise cambayrac n'en parle pas dans son livre ??? J'aimerai bien savoir ce qu'elle en pense
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 16 Mai 2009 06:00
Localisation: st saturnin les apt

Messagede sanseverina » Lun 20 Juil 2009 09:03

bonjourEcureuil
Relis attentivement La morathérapie dans la rubrique Les méthodes naturelles,tu trouveras les réponses à tes qustions.
Courage!
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede meije » Lun 20 Juil 2009 14:18

Coucou!


J'ai eu aussi cette sensibilité aux odeurs et odeurs chimiques (comme la javel) Cela me donnait es nausées voire vomissements si odeurs vraiment nauséabondes? j'avais déjà beaucoup de nausées au fur et à mesure de la journée. Et puis avec le traitement, cela a finit par disparaître quasi complètement. Tout cela s'est estompé rapidement avec le traitement, c'est ce que je peux te dire. Et effectivement, le charbon SFB couleur noi et jaune est super. Tu le trouve parfois dans des magasins bio aussi ou des herboristes. Mais bien regarder, la couleur et ou la capacité d'adsorption écrit en tout petit comme t'a dit Marco du 2000/m2 . il me semble aussi que les bains de bouche au charbon avant de te laver les dents et après+ rincer la bouche avec un verre d'eau+ 1 goutte d'huile essentielle de clou de giroflem'a apporté un plus. J'essaie aussi de brosser ma langue. Au début fortes nausées et depuis presque plus rien pour ce moment (1 gorgée d'eau charbonnée que tu gardes en bouche au moins 10 sec, tu craches, brossage dents+ langue, 1 gorgée d'eau charbonneuse, tu craches+ 1 gorgée d'eau+ la goutte de clou d e girofle) Un post de Joel décrit plus en détail ces bains de bouche,il rajoutte le rinçage au sélénium aussi. mais je ne sais plus où il se trouve...


à bientôt et courage,


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités