2è dépose

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede sab » Jeu 30 Juil 2009 00:09

Bonsoir à tous

2è dépose (2 gros amalgames comme pour la 1ère) faite le 17 juillet.
Pas de pb chez le dentiste, il n'a pas eu besoin de trop fraiser, toutes les précautions étaient prises.

J'ai pu faire mes 2 IV dans un lieu à l'abri des ondes finalement (par contre 80 km entre le dentiste et le lieu des injections) à 3 h d'écart.

Depuis la dépose, une fatigue (les premiers jours je la trouvais normale avec le voyage à paris...) qui s'accroit et depuis 2 jours de nouveau des douleurs musculaires comme avant le début de la chélation, la tête dans le brouillard....

Bref, contre coup que je n'avais pas eu après la 1ere dépose (début juin) : conditions identiques pour le dentsite, injection unique de 5ml dans un lieu plus proche du dentsite mais pollué par les CEM (antennes relais, mais pas de portables proches ni ordi dans l'appart).

Comme apparemment il n'y a pas eu de pb avec la 2è dépose en elle même, je me demande si je ne l'ai pas faite trop tôt (le corps encore chargé par le mercure de la 1ère)?
Je n'ai pas fait d'IV ou de midora entre les 2, juste la mora.
Je me demande également si les 2 IV de 2.5 ml sont aussi efficaces que celle de 5ml (logiquement oui mais vu ma réaction...)

Pour infos :
fin février IV test
fin mars 2è IV
mai : 2 séances de mora
début juin : 1ère dépose et 3èIV + 1 séance de mora
mi juillet : 2è dépose et 4è IV (en 2 IV)+ 1 séance de mora.

A votre avis, devrais-je attendre pour la 3è et dernière dépose (prévue fin août)?
Et faire une IV rapidement pour évacuer le surplus de mercure lié à la dépose?
Voir la mora (mais je l'ai vu 1 semaine ap la dépose et pas d'amélioration...)?

Et, pour ceux qui ont testé, vaut-il mieux 1 IV de 5 ml ou 2 de 2.5 mal parès la dépose?

Merci de vos conseils.
Le moral est en berne surtout qu'avant cette dépose grace au pygénol j'avais retrouvé mon entrain et la fatigue régressait...je continue le pygénol mais sans effet...
Ce retour en arrière me sape le moral....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Jeu 30 Juil 2009 19:46

Bonsoir Sab

Il faut que tu attendes de remonter la pente avant ta 3ème dépose, ça serait vraiment trop dangereux de rajouter encore de l'intoxication maintenant.

Est-ce que les IV te fatiguent? Si non alors tu peux en refaire une. Et revoir la mora ne coûte rien ou au moins lui demander son avis.

Bon courage
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Jeu 30 Juil 2009 23:24

Merci Marco pour ton avis.

Je pensais effectivement refaire une IV : elles ne me fatiguent pas et je me sens généralement mieux après...
ceci dit, comme j'ai lyme et que je suis devenue electrosensible, j'hésitais un peu. Mais effectivement je pense que le + important est de faire baisser le mercure qui a du remonter avec les déposes.
je vais également voir avec la mora.
ET dès que je serai un peu moins fatiguée je compte aller voir le tien qui a l'air vraiment génial!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités