docteur du Sud - chélation par cachets de DPMS

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Jeu 10 Sep 2009 11:57

Oui l'avis d'un profesionnel est toujours intéressant et on se décide après avec tous les éléments en mains, les siens et les retours d'expérience du forum. Et un médecin peut proposer d'autres investigations intéressantes et un complément de traitements, en homéopatie par exemple.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dilou » Jeu 10 Sep 2009 19:17

Bon, d'accord, c'est ce que je vais faire et je demanderai le protocole MIDORA. J'espère qu'il ne me le refusera pas. Merci pour les conseils Marco.
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 10:10

Dilou Bonjour :hello: ,

Je pense que le DMPS revient également très cher la consultation pour la prescrïption, les ananlyses, le voyage, les compléments qui doivent être absorbés de façon continue et qui ne sont pas donnés .
La mora m'a couté moins chère, avec moins de problème.
Mais une mora ne te donne pas des résultats rapides au point de sentir une guérison en trois ou quatre séances.
Dilou il y a un facteur important également dans tous les traitements que nous avons essayés : Les soins dentaires .
Si je n'avais pas fait les soins dentaires ( énorme galvanisme dentaire), 8 énormes amalgames, aucun traitement n'auraient pu me ramener à la santé de ce jour .
D'ailleurs le mora a travaillé sur l'évacuation d'un produit dentaire qui m'a fait aussi des misères et ça jamais le DMPS ne l'aurait évacué de mon organisme .
C'est pour toutes ces raisons que je préfère de loin la morathérapie.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede martine » Ven 11 Sep 2009 12:25

Sans parler de guérison, au bout de combien de séances de mora as-tu senti un léger mieux ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 14:05

Martine Bonjour :hello: ,

Dès la première séance j'ai ressenti un mieux , j'étais dans un état déplorable après la prise de DMSA .
La langue qui brulait avec le produit dentaire , l'arret de cette brulure continuelle a été immédiate avec la mora , il a mis le produit dans le recipient mora a envoyé l'information et le mieux était IMMEDIAT vu que cela ne me brulait plus , et cela n'ai jamais revenu ....
Quand à la fatigue l'amélioration continue et durable a été à la cinquième , puis à partir de la cinquième cela a continué de progresser.
Le tout lié aux cures de Clark et du zapper depuis avril.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede dilou » Ven 11 Sep 2009 14:31

Valentine,
Merci pour ton témoignage. C'est tellement précieux!
Tu as pu faire ces soins dentaires car tu avais bien éliminé avec le DMPS. Moi aussi j'ai plein d'électrogalvanisme. Et j'ai hâte de tout enlever.Le mora m'a dit de le faire. Et j'ai peur d'avoir de gros problèmes si je fais les soins dentaires après seulement de la mora. Et je suis pas prête de pouvoir les faire.
Il faut compter un budget de combien par mois, environ, avec la méthode DMPS (consult, produit, compléments...)?
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede sanseverina » Ven 11 Sep 2009 14:55

Bonjour Martine
Diminution de l'épuisement à la troisième séance mora,puis amélioration progressive des autres problèmes et neutralisations des Ml.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede martine » Ven 11 Sep 2009 15:03

Comment s'est manifesté la neutralisations des ML ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede nanabelle » Sam 12 Sep 2009 18:55

Salut Dilou, moi je paye les 20 cachets de DMPS 150e + les cachets tous les autres jours pour compenser, ça fait à peu près 200 e par mois. Mais au jour le jour il faut voir comment ton état évolue, si je dois par exemple compenser avec des ampoules de selenium et zinc, c plus cher évidemment.
Actuellement je suis très très épuisée par le DMPS, donc il va falloir arrêter, ou trouver un autre moyen de compenser. Sur un corps dévitalisé, il faut y aller encore plus doucement, c'est un véritable problème.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede valentine » Sam 12 Sep 2009 19:32

Dilou Bonjour :hello: ,

Pour nous deux le budget DMPS a été de 600 euros mensuels .
Il fallait compter le voyage dans le sud, le produit , les analyses , les compléments .
Les frais dentaires restant à charge 5600 euros à deux .
Mais il y avait de gros travaux pour moi essentiellement.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marie-louise » Dim 13 Sep 2009 10:52

J'ai remarqué que le Daily 3, que je prends en ce moment, comprend des vitamines et minéraux selon les dosages recommandés par Mélet (+ d'autres éléments utiles).
Ca ne coûte que 34 euros /mois
http://www.supersmart.com/fr--Daily-3-- ... ines--0063
Leur DMSA est nettement moins cher que le DMPS aussi et il avait l'aval du médecin du sud d'après ce que nous a dit Marco, bien qu'il prescrive lui-même le hollandais, nettement plus cher.
Je n'ai pas d'intérêt à Supersmart mais quand je lis les sommes que vous avez dépensées, les uns et les autres, je me dis que je m'en suis plutôt bien tirée, même si je n'ai pas encore retrouvée ma forme antérieure (je ne suis pas la seule, je crois) mais avec le DMSA à petites doses, je n'ai pas eu d'effet secondaire.
Je rappelle que Mélet le prescrivait aussi en première intention contrairement à ce qui est proposé par Françoise Cambayrac.
Et j'ai encore mes amalgames (sauf le + récent : il s'est cassé et on m'a arraché la dent) car j'ai très peur d'aggraver mon cas moi aussi.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede nanabelle » Dim 13 Sep 2009 11:24

Salut Marie Louise, moi j'ai essayé le DMSA 3 mois, et je me sentais très très mal avec sans aucun résultat, en général quand il n'y a aucun résultat on change pour le DMPS, effectivement le premier résultat au 3e mois de DMPS, c'est que mes hormones se sont remises en place, c'est un progrès bien minuscule face à ma fatigue et mes douleurs, mais perdre moins de sang de manière hémorragique, c'est quand même bien quand on a été réglé toutes les semaines depuis 10 ans.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede nanabelle » Dim 13 Sep 2009 11:25

Pour les minéraux compensateurs j'utilise le MINEROBIO de super smart, mais je ne le trouve pas assez complet, je trouve que ton Daily3 est une bien meilleure formule Marie Louise.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede sanseverina » Dim 13 Sep 2009 18:29

Bonjour Martine
La neutralisation des Ml testée par la Mora s'est accompagnée de la disparition progressive de l'épuisement ressenti depuis des années et accentué par des déposes sans précautions;d'autre part,quasi disparition des intolérables démangeaisons qui,pendant des années ont été un véritable calvaire,et aussi gaîté,optimisme,goût d'entreprendre.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron