vaccin contre le tetanos

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede floflo24 » Dim 16 Aoû 2009 10:53

bonjour a tous

a fille de 7 ans devrait etre vacciné du dtp son rappel ,étant donné quelle est deja sérieusement intoxiquer au metaux lourds ,je ne sais que faire ,car le tétanos on peut l'attaper n'inporte comment et si je ne fais pas cette vaccination et qu 'un jour elle se blesse et chope le tetanos je m'en voudrais toute ma vie ,que faire je ne sais pas ,quel conseil pouriez vous me donner...
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Dim 16 Aoû 2009 12:07

Bonjour Floflo

S'il y a un vaccin dont on peut être sûr qu'il ne sert à rien c'est bien celui contre le tétanos. Lis ce court article http://www.infovaccin.fr/200502p16.html , c'est on ne peut plus clair.
Et si tu veux lire des échanges entre pro et anti vaccin contre le tétanos, lis ces pages http://forums.futura-sciences.com/sante ... tanos.html . Les pro vaccin s'humilient par leurs réponses grotesques.
Il y a moins de 10 cas par an de tétanos et cela concerne principalement les personnes âgées (> 70 ans).

Pour moi c'est clait et net, plus aucune vaccination pour mes filles, le dernière a également 7 ans et n'a pas fait les rappels.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Dim 16 Aoû 2009 14:43

bonjour marco mais alors comment expliquer qu'en france il y est toujours des cas et pas toujours des personnes agés qui attrape le tétanos ,comment c'est possible?en faite c'est sa qui me fait peur.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Dim 16 Aoû 2009 16:24

Le bacille du tétanos existe toujours et dans certains cas particuliers (donc privé d'oxygène) il va pouvoir produire des toxines. Mais qu'il y ait vacinnation ou non cela ne change rien, si le bacille est dans un milieu anaérobie, la vaccination ne peut pas agir. Quel que soit le statut vaccinal de la personne si les conditions sont réunies pour que le tétanos se développe il le fera. La vaccination ne sert strictement à rien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Dim 16 Aoû 2009 16:47

mais alors comment s'en protéger?on dit qu'il ne faut pas toucher de clou rouiller ou une griffure d'animaux ou des rosiers est se vrai ?ou encore se mettre de la terre sur une plaie déja existante.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Dim 16 Aoû 2009 19:00

Se protéger d'une possibilité d'avoir le tétanos? 10 cas par an sur 60 millions d'habitants, c'est insignifiant.

Mais ça n'empêche pas qu'en cas de plaie il faille nettoyer soigneusement la plaie et se protéger (qui aurait l'idée de se mettre de la terre sur une plaie?).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Dim 16 Aoû 2009 19:07

non mais se n'est pas de se mettre de la terre dessu pour s en amuser mais plutot par accident ,comme pourait le faire un enfant par inattention,et se que j'aimerai savoir c'est par quel biais ses personne contracte le tetanos..enfin voila je me pose plein de questions.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Dim 16 Aoû 2009 19:31

Le bacille du tétanos peut se trouver dans la terre et si on se fait une plaie qui se trouve ne serait-ce que très peu nécrosée le bacille va pouvoir libérer une toxine très puissante.

Je comprend que tu te poses des questions car il s'agit de la protection de tes enfants mais si tu es d'accord avec ce qui est écrit dans le premier lien et sur le fait qu'il y a moins de 10 cas par an et bien il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Il y a plus de rique de mourrir d'un piqûre de guèpe que du tétanos.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 16 Aoû 2009 21:47

Floflo, voici un article pour se soigner du tétanos par le CHLORURE DE MAGNESIUM ( Dr Alain SCOHY - Des Clefs Pour Vivre, n° 16,juillet 1996) :
http://www.votre-sante.net/publications/tetanos.html

En voici un extrait :

La prévention du tétanos :

Les Cahiers de Biothérapie de septembre 1973 publient un article du Dr CHEVREUIL, de Nantes, relatant toute une série de guérisons de tétanos déclarés traités en milieu hospitalier par du CHLORURE DE MAGNESIUM intraveineux... Il s'agissait en général de solution à 25 % de chlorure de magnésium, à raison de 10 cc (2,5 grammes de chlorure de magnésium, soit 625 mg de magnésium-élément) injectés lentement, en 20 minutes. La guérison était, chaque fois,quasi instantanée. Par précaution, la médication était répétée plusieurs fois par jour pendant quelques jours.
...
Le Dr FUMERON, à l'hôpital de Rochefort, utilisait, quant à lui - avec le même succès - 5 grammes de CHLORURE DE MAGNESIUM dissous dans 20 cc de sérum physiologique. Il note une disparition de la contracture tétanique en quelques minutes.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede floflo24 » Dim 16 Aoû 2009 21:50

et comme les enfants ont souvent les mains dans le sable ou la terre sa laisse une place au doute ,enfin se qui est sur c'est que je ne ferai pas vacciné ma fille avec un vaccin qui contient de l 'alu,sa c'est hors de question.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Lun 17 Aoû 2009 14:41

vaccin contre le tenaos ne sert à rien car la maladie est pas imunisante

les anticorps du vaccin ne peuvent pas rencontrer la toxine et le microbe du tetanos qui appartiennent à un monde anaérobie strict> sans oxygene alors que les anticorps=systeme immunitaire= oxygene=sang=aerobie

La science a une seule verité.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede catherine » Lun 17 Aoû 2009 23:45

Floflo, je ne sais pas si tu as vu ce que je t'ai mis sur les soins en cas de tétanos ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede floflo24 » Mar 18 Aoû 2009 20:10

oui j'ai vu et je t'en remercie.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede supernat » Mar 10 Nov 2009 12:47

Le chlorure de magnésium et le MMS ne coutent rien et peuvent soigner pas mal de choses!!!
il faut toujours en avoir chez soi et l'utiliser en oral ou externe...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron