A l'aide : Electrosensibilité

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede maeva » Mar 10 Nov 2009 10:45

Bonjour,

Je panique car depuis ma 1ère IV fin août : sensation brûlures dans le corps et tiraillements muscles en permanence.

Par contre après la 2ème IV fin septembre, je suis devenue électrosensible depuis 15 jours.
Je m'en suis aperçue au tél. sans fil à la maison, les brûlures dans le ventre étaient plus intenses.
De plus, au bout de 30mn sur mon ordinateur portable (wifi), brûlures très fortes au-dessus de la poitrine et dans les jambes.
La télé c'est pareil.

J'ai repris le travail cette semaine. Je suis toute la journée devant l'ordinateur (non wifi). Mais c'est difficile car à partir d'1 heure, le visage me brûle, un peu ventre et jambes.
J'angoisse de ne plus pouvoir travailler et aller habiter en pleine campagne...

Avez-vous des témoignages et des conseils !
Est-ce irréversible ?

Pour moi, les IV sont terminés. J'ai rdz cet après-midi avec morathérapeute à St-Malo.

P.S. : ayant eu connaissance de ce forum récemment, je me suis aperçue trop tard que les ondes étaient nocives en traitement IV.
J'allais sur le rose.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,
Maeva
maeva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Oct 2009 06:00
Localisation: Rennes

Messagede pierrotzen » Mar 10 Nov 2009 11:43

Bonjour Maéva
Les cures du foie ont permis à certains d'entre-nous d'en finir avec l'électrosensibilitée,il faut avant faire le déparasitage et la cure des reins.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Amicalement. :hello:
Piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede supernat » Mar 10 Nov 2009 11:47

Salut Maeva!

Bienvenue sur le forum et on est plusieurs ehs ici alors on va pouvoir te renseigner un peu. Moi je l'étais avant mes chélations de DMPS que je fais depuis 1 an, et je m'étais retrouvée dans une telle situation que je ne pouvais plus ni travailler ni habiter en ville, je suis partie assez vite à la campagne pour qqs mois...

Tu n'auras pas à le faire si tu prends assez de précautions.
Cela veut dire éviter les ondes quand tu le peux et chez toi, arreter le portable, le wifi... et p-ê aménager ta chambre pour y être abritée des ondes grâce à des tissus ou peintures spéciales pour cela.
je t'avoue qu'il est difficile de faire le tour des raisons qui font que l'on devient sensible aux ondes, mais en les découvrant tu peux démonter le truc!

pour ne citer qu'eux il y a les métaux lourds bien sur, mais aussi des champignons et parasites, bactéries p-ê, telles que Lyme et la candida albicans...

Au niveau des brulures que tu as ressentis lors des IV, cela peut être du à une acidose, que les ondes vont accentuer.
Et le DMPS, en remettant les métaux en circulation, a créé ces nouveaux symptomes. Surtout lors d'un traitement au DMPS il faut éviter les ondes au max! se mettre à l'abri juste après l'IV!

En tout cas ne t'inquiète pas on peut guérir de l'électrosensiblité et même améliorer considérablement son état en qqs mois, moi-même je viens de reprendre le boulot alors tout est possible,il faut juste être patient et faire ce qu'il faut et écouter son corps.

J'espère que le mora pourra t'aider. Le plus important pour toi pour l'instant est de te protéger des ondes.
J'espère avoir pu t'aider avec ces qqs conseils; tu peux aussi me joindre en mp hésite pas!!! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Mar 10 Nov 2009 15:17

Bonjour Maeva
Pour moi les cures de déparasitages successives que j'ai fait sont quasiment venues à bout de mon électrosensibilité.
Il faut éliminer toute source d'onde hautes fréquences chez soi et "soigner" l'environnement électrique de la chambre, aucne prise, lampe, radio ou rallonge à moins d'un mètre de la têtre, et 2m c'est encore mieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede eco » Mar 10 Nov 2009 15:32

Hello !

Effectivement les IV de DMPS rendent au moins à court terme sensibles aux ondes. Je l'étais avant aux ondes mais après 4 DMPS je le suis encore plus, il faut dire que la dernière a eu lieu dans de mauvaises conditions. Après les IV de DMPS il faut courir à la campagne les heures qui suivent !!

Le plus dangereux c'est le wifi et les portables puis les champs électroniques et électromagnétiques.

il y a quelques jours j'ai fait une petite cure ce chlorella et miracle j'étais beaucoup moins perturbé! Cela m'arrive parfois, je pense qu'effectivement cela est lié au système digestif dans son ensemble qui accentue ou diminue les effets !

Sur le forum certains ont réussit à s'en défaire alors courage !
Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 70
Inscription: Mer 27 Mai 2009 06:00
Localisation: Loire Atlantique

Messagede sab » Mar 10 Nov 2009 18:06

Bonjour Maeva

J'ai fait mes 2 dernières IV à l'abri des ondes (pas de WiFi chez moi ni portable, ni dect...+ bonnet + écharpe avec le tissu de chez Expercem) à domicile, de plus seulement 2.5 ml à chaque fois.
en parrallèle, je fais la cure antiparasitaire.
J'ai l'impresssion que mon EHS recule (je suis montée à paris il y a qq jours, d'habitude fortement mal à la tête dans le train et à l'endroit où je loge, et là pratiquement rien).

Je pense donc qu'utilisé avec bcp de précautions le DMPS peut aider à faire regresser l'EHS, en combinaison avec d'autres moyens (lutte contre parasites, candidas...)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 10 Nov 2009 22:17

Maeva j'étais ehs. Je ne pouvais plus me promener le long d'une rivière (en coulant les électrons des molécules d'eau s'arrachent et cela crée un champ électrique). Lorsque l'on est ehs il faut se bourrer de magnésium.
J'ai fait des cures du foie : à la 4ème j'ai évacué 1/4 de litre de calculs biliaires. Dès ce moment-là mon ehs a disparu. Mon interprétation : le candida albicans émet jusqu'à 35 toxines dans notre corps. Mon foie très encombré de calculs ne pouvait plus les détoxiquer. Une fois les calculs partis, il a pu refaire son boulot. Ce n'est qu'une hypothèse.
Je me suis également beaucoup protégée et cela me permettait de vivre un peu mieux :
regarde il y a des photos de ma protection très efficace :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-8 ... ficace.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mar 10 Nov 2009 22:18

Maeva, pour l'ehs il vaut mieux poster dans la rubrique concernant les cem. Merci
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Re: A l'aide : Electrosensibilité

Messagede Picchou » Jeu 17 Nov 2016 00:42

Bonjour,

Sachez qu'en travaillant au milieu des micro-ondes je suis moi aussi devenu électro sensible, mais j'ai réglé le problème en utilisant un physio scan et un re- structurateur cellulaire (inventions Russe), maintenant je vais très bien et si je sens encore les ondes j'en souffre plus.

Chez moi je n'utilise aucune technologie à micro-ondes et mes ampoules sont à LED (sans rayonnement) et le chauffage principalement au bois, les quelques panneaux radians sont blindés.

Je n'ai pas de TV ni de téléphone sans fil et le PC est relié par fil (sans wifi).

Les technologies à micro-ondes sont entrain de nous détruire, ne les utiliser jamais et ne les acheter pas, se sera un bon moyen de protester, mais surtout de vivre plus vieux et en bonne santé [img]smile/thumb.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité