MMS activé et mercure

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede catherine » Mer 23 Sep 2009 18:30

Merci Pti gars,
Très heureuse de lire que tu vas beaucoup mieux et que bientôt tu seras "guéri" et ainsi nous donneras le témoignage de ton parcours vers la santé. Tiens nous aussi au courant des résultats du positionnement de l 'Atlas.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede bj » Jeu 24 Sep 2009 09:35

bonjour yucca

je suis interressé par le tome 2 est il en francais?

amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mer 15 Juil 2009 06:00

Messagede yucca » Jeu 24 Sep 2009 10:09

oui, en français.

Il me faut une adresse mèl pour l'envoi (me la donner par MP)
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede un_espoir » Jeu 24 Sep 2009 11:07

Bonjour Joël, bonjour tout le monde,
Joël, je suis très intéressée par le MMS mais j'ai qqs quest à te poser:
est ce que c'est compatible avec la prise de certains médocs que sont pour faire baisser le système immunitaire( je prends de la cortisone et de la cyclosporine pour calmer le système immunitaire qui attaque mes reins= destruction des filtres rénaux= perte des protéines dans les urines? [img]smile/tira.gif[/img]). Je précise que mon néphrologue m'a interdit de prendre du vit C.
peux on trouver le MMS suractivé sur Paris?
j'ai fait un test d'urines pour détecter les ML mais il est négatif pourtant je suis presque certaine que je suis bien intoxiquée par des ML car prob de santé ont commencé après la pose de mes 6 amalgames et mes 2 couronnes. J'ai vu par la suite un mora qui à fait un test de galvanisme (orthographe lol), il a détecte un taux élevé de ML dans la bouche 7 qqc.il m'a dit de trouver un bon dentiste car j'avale beaucoup de métaux tous les jours, hélas le dentiste que j'ai contacté était trop cher pour moi.j'ai contacté un labo (conseillé par le forum) pour faire le test MELISA, Mme. KRI** m'a déconseillé de le faire avant l'arrêt de la cortisone et la cyclo pour au moins 3 mois car selon elle ça fausse les résultat (le résultat sera négatif). j'ai la trouvée très honette, elle a pas voulu me plumer sauf que dans mon cas il est casi impossible d'arrêter la cori comme ça, trop dangereux .
je fais appel à vous tous , surtout ceux qui ont testé des méthodes naturelles (j'évite les DMPS et autre car prob rénaux)et qui ont vu de bon résulta, de me faire par de leurs expériences, j'ai aussi besoin de prendre de compliment vit et minéraux (actuellement je prends du charbon activé et de magnésium marin fort associé avec du fer et de vit B6 et B12).
merci
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede bj » Jeu 24 Sep 2009 11:16

bonjour yucca

je viends d'envoyer mon mail dans votre boite mail
merci pour tout

amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mer 15 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 24 Sep 2009 17:57

Peux-tu développer un peu plus s'il te plait.
Quel est le lien de la liste américaine? Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Ven 25 Sep 2009 12:34

comme d'hab il faut tester pour voir et il y aura toujours des détracteurs
à 18 euros le flacon pour 6 mois, (bien entendu en suivant les précautions élémentaires et en recoupant les expériences) c'est quand même pas cher et c'est là justement le grand problème si en europe ou aux USA il y a de plus en plus de personnes qui attestent du bienfait de ce produit, ne vous inquiétez pas tous les grands manitous des hobbies pharmaceutiques et autres mercantiles vont tout faire pour mettre ce produit au ban, mais ceux qui auront testés sauront exactement ce qu'il vaut.
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yucca » Ven 25 Sep 2009 14:40

^^
1) La personne ci dessus peut avoir un déficit en G6PD
2) Les dosages ont l'air assez "chaotiques"...rien ne dit qu'elle a essayé selon les protocoles de Jim Humble. Avec de l'eau (pas de jus) c'est particulièrement dégueulasse et ça doit très facilement provoquer la nausée (ne surtout pas prendre à jeun !!!).
3) Il est possible que malgré sa bonne santé apparente, le MMS ait révélé une maladie cachée (elle le dit elle même)
4) Le MMS en lui même ne peut provoquer directementd'effets secondaires, puisqu'il est mécaniquement décomposé en sel + oxygène une fois entré dans l'organisme (cf. lien de Marco sur le mode d'action du MMS dans un autre sujet)
5) Pour un témoignage négatif, combien de positifs ? Je peux te donner de nombreux lien sur plein de forums (en anglais) ou les gens testent le MMS et n'ont pas ces effets secondaires.
etc, etc.

C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que j'aurais souhaité sur ce site les témoignages des membres du forum qui ont réellement essayé, leur protocole détaillé, les effets (y compris secondaires le cas échéant) afin d'y voir plus clair.

...mais à titre personnel, j'en suis à 15g 2 x par jour, et je n'ai pas de problèmes particuliers, sinon une fatigue inhabituelle, mais tout à fait supportable (avec 1h de sommeil de + la nuit, et 30mn de sieste entre midi et 2 quand c'est possible...)
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede yucca » Ven 25 Sep 2009 14:56

^^ C'est bien ce que dit Joël, surtout avec des intoxiqués : n'augmenter que très progressivement les doses (par demi goutte), et partir de très bas.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site earthclinic, ça a l'air intéressant...l'argent colloïdal fait beaucoup plus l'unanimité on dirait.

ps : ici une discussion (en cours) de 32 pages sur le MMS. Globalement positive (mais je n'ai pas tout lu) :
http://www.projectavalon.net/forum/show ... php?t=4781
Le forum vaut également le coup, pour les anglophones.

ps2 : j'ai eu une fois une légère nausée (à 13g je crois : renvois chlorés) mais parce que je n'avais pas bu d'eau après le jus. Il faut boire suffisamment d'eau après le MMS, et toujours le prendre le ventre plein (jamais + de 2h après un repas). Sous ces conditions et avec un bon jus bien épais, ça passe assez facilement.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede martine » Ven 25 Sep 2009 15:39

Yucca,

Je ne me souviens pas si tu nous as donné des détails sur les bienfaits que tu ressens avec le MMS
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede yucca » Ven 25 Sep 2009 16:00

@ Martine : bah, aucun bienfait pour moi. Il faut dire que je ne suis pas malade (même si beaucoup me trouvent hypocondriaque avec tout ce que je prends et ce que j'essaie, comme le MMS...).

Il est toutefois probable que je sois, à un faible niveau, également intoxiqué aux métaux lourds. Mais sans effets secondaires évidents comme les votres : j'ai eu une perte d'acuité visuelle de 6/10e à l'oeil droit + céphalées horribles, vertiges, flashs devant les yeux, forte fiévre, pendant 2 mois à l'âge de 10 ans, quand j'ai été vacciné "contre" le bcg.
Je n'ai gardé aujourd'hui comme souvenir que la perte d'acuité visuelle...

Sinon, le seul effet constaté comme indiqué plus haut : une fatigue inhabituelle, qui est comme le dit Humble la preuve que ça agit dans le corps et qu'il y a un processus d'élimination.

Je me vois quand même mal passer à 3 x 15g/j, car j'ai l'impression de sentir du chlore à longueur de journée, et je me sens incapable d'en prendre le matin également (je fais midi et soir). Autant ça passe assez bien après les repas de midi et du soir, autant au petit-dèj ça me donnerait envie de gerber (désolé pour les détails).

C'est tout.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede flo » Ven 25 Sep 2009 16:25

bonjour

je prends du mms depuis 17 jours maintenant; j'avais lu un article concernant le MMS dans la revue de m dogna en avril je crois; mais j'étais sur un autre protocole et j'avais reporté à plus tard; j'ai lu le premier tome durant mes congés en aout et ça m'a donnée l'envie d'essayer;
pas de nausée mais beaucoup de heirx; j'ai lyme 18 pts et intoxciation ml.

joelsylvie dira que j'ai voulu aller trop vite; au début j'ai augmenté de 1 gtte ts les jrs; j'ai souffert moralement toute une nuit; ensuite arrivée à 5, je suis redescendue à 2 ; je prends soit 2 d'un coup si je rentre tard du travail )passé 20 h) soit 2 x1 goutte à 1 h d'intervalle;

en fait je me sens très tendue nerveusement et physiquement, à nouveau le moral très dans les chaussettes, fatiguée, mais surtout la bouche pleine d'aphtes, la peau du visage irritée, idem pour le cuir chevelu,et j'en pense allouette ...

du coup pas trop le moral pour dire vrai; pour l'instant je continue sans augmenter ni baisser la dose.

quoiqu'il en soit c'est un peu tot pour témoigner.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede sirdan » Sam 26 Sep 2009 16:28

Tout comme Yop je met en garde le forum en ce qui a trait au MMS.
Sur le site http://www.earthclinic.com/Supplements/MMS.html, il y a un cas de décès et plusieurs cas d'insatisfaction dû à des effets secondaires sérieux. De plus il est dit que Jim Humble n'est pas un ingénieur.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede yucca » Sam 26 Sep 2009 16:41

08/11/2009: Malaikagoingaround from Efate, Vanuatu writes: "MMS Death: I have used MMS for 2 weeks, and found a dramatic improvement to toenail fungi. 6 drops daily. I have given MMS to 9 other people who had flu symptoms, with great success. 6 drops, with a 1 hour wait, and a further 6 drops. So a total of 12drops each. Silvie a 52year old healthy women, who's only concern was that she ate meat and therefore thought she had parasites, took 2 drops at 9am, within 10mins had a violent reaction, vomiting, diarreha, up until her death at 10pm. Obviously this is of great concern."



08/13/2009: Pr from Houston, Texas replies: "WOW, this is too bad. Antidote for MMS is vitamin C. First I ever heard of hope the last. Wonder if it set some latent disease the MMS triggered, of course this is speculation. Are they going to do an autopsy? For future user of MMS which I think is a good remedy don't forget to have vitamin C on hand."



Voila le post en question.
En gros, que des satisfactions pour 8 personnes, sauf une dame de 52 ans qui a pris 2 gouttes et qui est morte en 13h...
Cas exceptionnel, unique, s'il est réel. Sur 280 000 bouteilles de MMS vendues (je crois avoir lu ça sur l'un des sites de Humble il me semble...)

Comme le dit le Pr qui répond : en cas de pb, toujours avoir de la vit C de côté, et boire bcp d'eau. Ca suffit.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede sirdan » Dim 27 Sep 2009 00:32

Aucunement, 2 témoignages sur 3 montrent de l'insatisfaction dont des cas graves. A bon entendant!
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités