Aidez moi SIL VOUS PLAIT!-victime du vaccin hepatite B:-(

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede cotroni » Lun 25 Jan 2010 15:59

en revanche mon HLA DR1 ET DR13 sont associes a la myasthenie..
a voir...
en tout cas je me prends plus la tete avec tout ca...la liste pourrait etre interminable...advienne que pourra :-)
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 07:00

Messagede kate » Lun 25 Jan 2010 17:36

Salut Cotroni,
Je ne sais malheureusement pas interpréter les typages HLA, je me souviens juste que les thyroidites sont retrouvées souvent sur des HLA DR3.
Ca ne t'empêche pas de demander à ton médecin un bilan thyroidien complet, ce sera plus simple.
J'ai oublié de te signaler que la personne dont je te parlais avait aussi une sérologie postive à Lyme, donc je rejoins Yves pour te conseiller de faire une sérologie chez Schaller le plus vite possible.
Ce qui est possible, c'est d'avoir un Lyme sous auto-contrôle pendant longtemps, et lors d'un vaccin, le système immunitaire se trouve complètement débordé, ce qui permet le passage d'une infection chronique asymptômatique à une infection aigüe symptômatique.
Pour compléter le tableau, thyroidite, anti-TPO et Lyme vont souvent ensemble.
Courage Cotroni.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede ymy » Mar 26 Jan 2010 02:47

Bonsoir Cotroni,

Je rejoins Yves et Kate ... cela me fait également penser à la maladie de Lyme.
Suite à l'injection d'un vaccin en 2004, mon "Lyme" s'est révélé de plus belle, et ce une heure après l'injection. J'ai bien cru que j'allais mourir.
Il vaut mieux lever ce doute et faire un test chez Schaller.

Bon courage,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mer 27 Jan 2010 01:07

Cotroni, il faut que tu enlèves absolument l'internet sans fil chez toi. Tu n'as pas de télépohone sans fil ?
Tu ne m'as pas répondu pour le sucre: as-tu renoncé àen manger ?
La médecine chinoise déclare la candidose chronique à l'origine de la thyroïdite d'Hashimoto. Les hypothyrodies sont souvent associées à la candidose chronique.
La candida albicans porte fréquemment atteinte aux yeux et aux oreilles.
Cotroni, as-tu examiné la piste de la candidose chronique ?
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Jeu 28 Jan 2010 10:41

en tout cas je me prends plus la tete avec tout ca...la liste pourrait etre interminable...advienne que pourra :-)

Tu as raison il faut se concentrer sur ta guérison et les moyens d'y parvenir sans trop penser à pouvoir nommer tes troubles...
mais j'avoue que connaitre la cause des maux permet de les soigner...ne t'inquiète pas non plus si on ne te trouver rien lors de ton hospitalisation... je crois que dans nos cas la plupart des examens courants n'ont rien démontré alors que l'on savait qu'on avait qqchose de façon sure! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede nanabelle » Dim 14 Fév 2010 15:54

Salut Cotroni et les autres,
Je découvre ton histoire avec horreur, car c'est aussi la mienne, sauf que moi en tout j'ai eu 5 injections de vaccin anti hepatite B avant de réagir comme ça.

Je n'ai pas encore fini de tout lire, car je ne peux pas lire normalement désormais, mais je souhaite répondre à une de tes interrogations:

la sensation de "la boule dans la gorge" est tout à fait normal, ça va te faire ça maxi 6 mois encore de temps en temps, ce sont des contractures musculaires tout simplement, perso j'avais même perdu la voix, ça ne m'était jamais arrivée avant, et ça ne l'a plus jamais refait après, je voyais double tout le temps + à travers un filtre rouge, dont je ne pouvais me libérer, ça s'est estompé avec les années, mais je suis restée avec la vision double, la fatigue, des céphalées intenses de temps à autre, surtout quand le temps passe à l'orage, et des douleurs musculo articulaires dans des endroits insoupçonnés de mon corps....

Bon courage, et si tu as besoin de piste pour le vaccin je suis là.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede nanabelle » Dim 14 Fév 2010 16:22

Voilà, je désire rajouter également que j'ai fait des tests d'allergies IGG, et qu'une partie de ma fatigue est bien suscitée par mes allergies si nombreuses, en fait à tout ce que je mange.

Afin de savoir si ça affectait mon sommeil, puisque je vous rappelle que suite à une polysomnographie j'ai démontré que je n'avais ni phase paradoxale ni phase de sommeil réparateur, j'ai utilisé un immunomodulateur en homeo, très facile, très simple: harpagophytum 7 ch, tous les soirs au coucher, et cela abaisse à mort mes défenses immunitaires, et là je me remets à avoir une GROSSE phase paradoxale, résultat: cela supprime mes heures de sieste, je me réveille plus tôt, mais pas plus reposée. Or d'un coup, alors que mes IGG baisse, et donc que j'ai une restauration de la phase paradoxale, mes autres défenses (T1 à T8) baisse aussi sans distinction, et je me trouve prise dans l'engrenage des rhumes bronchites trachéites etc qui s'accrochent et résistent.
Voilà, il y a bien un déséquilibre des défenses immunitaires, et d'après ce que j'ai glané chez des chercheurs et professeurs c'est ce que crée un métal lourd comme un métalloïdes dans le corps humain. C'est le trajet normal vers la maladie en présence de ML ou métalloïdes.

Maintenant j'ai vu que dans son livre Françoise Cambayrac dit que l'aluminium et le mercure sont très mauvais ensemble, l'un potentialisant l'autre, qu'en pensez vous?

Cotroni, si tu avais déjà fait des vaccins au mercure, le vaccin contre l'hepatite B a sans doute servi de déclencheur à tout ça. Pense à revérifier les baisses et hausses de ton immunité, normalement ça doit être comme chez moi: une partie bcp trop haute, et une bcp trop basse.

C'est un piège: si je baisse la partie trop élevée avec l'harpagophytum, je baisse aussi les défenses qui sont stables, et si j'élève les bonne défenses, je fais aussi monter les IGG et donc j'empire toujours mon cas. Ce qui nous montre qu'il y a bien qqc qui bloque dans le corps, à l'origine de tout ça.

Vous pouvez faire le test chez vous avec l'harpagophutum (1,80 e dans votre pharmacie).

Courage à tous, je vous regarde du coin de l'oeil.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede gigi » Dim 14 Mar 2010 21:19

Cotroni, où en es-tu ? J'espère que tout évolue pour le mieux pour toi.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron