Conseils pour prise de DMSA

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede polote06 » Mar 15 Déc 2009 16:48

Ni pour moi, enfin pas spécialement après les repas.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede pitchoune » Jeu 18 Mar 2010 11:32

Bonjour à tous. Je suis de retour parmi vous depuis quelques temps sans pour autant poster de messages.

Je constate que le forum fonctionne bien et je me pose la question : est-ce les personnes ne croient plus en leur médecin ou est-ce que les administrateurs, Marco, Gigi, Catherine, Izaaaa, Sab pour ne pas les nommer font du bon boulot ? Eh bien moi je dirais les 2 ! Alors bravo :clap: et Merci à ce forum, véritable puits d'informations ! :jap: :jap: :jap: Tout ça pour nous permettre de retrouver une meilleur santé....

Aujourd'hui, Je n'ai plus de sinusite. Quant aux problèmes neuropsychiques, pas vraiment d'améliorations (troubles de la mémoire, de concentration, repli sur soi, timidité excessive...)En vous lisant, J'ai découvert également que j'avais un candida albican (champignons au pied qui perdure, démangeaisons dans l'oreille récalcitrantes, envies de sucre ...

donc côté traitement, en ce moment,je suis à
-l'extrait de pépins de pamplemousse
-probiotiques : l'acidophilus + gélule dHE pour la microflore
-echinacée et propolis
-spiruline


- je n'ai plus aucun métal en bouche,
- j'ai fait une douzaine d'IV au DMPS que j'ai très bien supportées sauf fatigue. Je fais un copier coller de mes résultats pour rappel

12ème IV Normes 1er test = 1 IV

Mercure : 25,16 20 117
nickel : 10,14 3 8,18
palladium : 3,23 1,40 1,89
cuivre : 892 500 605
Arsenic : 180 15 13,15


Les taux me semblent encore élevés .

Aujourd'hui, Je voudrais passer au DMSA. Et je ne sais pas trop quelle dose prendre ni où l'acheter (smart, peut-être)

Marco a dit :
" On peut commencer une chélation directement avec le DMSA à condition d'y aller doucement, c'est à dire d'augmenter les doses progressivement, de soutenir le foie et de prendre du charbon environ 1H30 après le DMSA au moins au début."
" Je reviens de faire une cure de 5 jours de quinton après 3 jours de chélations au DMSA et c'est vraiment un très bon moyen de regagner de l'énergie. 2 ampoules le matin suffisent, ne pas en prendre l'après-midi ou le soir ".

j'aimerais essayer le quinton hypertonique aussi, je fais beaucoup de sport
et je pense que ça pourrait m'aider.

si je prends chez smart, quel dose de DMSA je peux prendre? sachant que le système des minidoses me parait compliqué. Et le charbon, il me reste du charbon activé d'il y a deux ans (je mettais une cuillère à soupe je crois dans 1/2 litre d'eau à prendre avant , pendant et après la dépose de "plombages"), est-il encore utilisable ? de la même façon ?et à quel moment dois-je le prendre ?

Si je prends du quinton, est-il suffisant pour reminéraliser ou il faut prendre quand même :
- vit c
- calcium
- magnésium
- sélénium
- zinc ? et quoi d'autre encore ?

Oh là là j'ai écrit tout un roman :crazy: désolée merci en tout cas de m'avoir lue , si vous pouviez m'apporter qq réponses je pourrais acheter le DMSA et commencer (ou plutôt continuer)rapidement ma chélation

Pitchoune
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Mar 2007 06:00
Localisation: Avant C T Metz-Auj C Troyes

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 11:43

Bonjour Pitchoune

J'ai toujours acheté mon DMSA chez smart, pas de problème sauf pour les personnes qui seraient intollérantes au maltodextrine.

Le charbon est toujours bon, à prendre 3 à 4H après le DMSA et aussi le soir.

Si tu ne veux pas faire le protocole midora, il faut que tu commences doucement par une gélule maxi, voir une demi gélule et ensuite c'est à toi de voir en fonction de tes réactions.

Tu as tout juste sur les compléments, quinton et les autres que tu as cités.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Jeu 18 Mar 2010 13:00

Je crois que c' est le Quinton hypertonique qu' il vaut mieux prendre.
2 le matin
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 13:02

Oui quinton hypertonique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pitchoune » Jeu 18 Mar 2010 14:07

Merci Marco et Chichitop pour vos réponses aussi rapides.

Je commande dès aujourd'hui le DMSA.

Donc pour toi Marco le quinton hypertonique n'est pas suffisant pour reminéraliser. il faut prendre en + Vit c, calcium, magnesium,selenium, zinc....
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Mar 2007 06:00
Localisation: Avant C T Metz-Auj C Troyes

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 14:16

Le quinton a l'avantage d'apporter toute la palette d'oligo-éléments nécessaires et de manière assimilable. Mais il ne pourra pas combler la perte de certains métaux chélatés et ce sont ceux que tu as cités.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede capucine » Ven 19 Mar 2010 09:53

Quelqu'un a-t-il le lien pour le protocole MIDORA avec le DMSA ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede marco » Ven 19 Mar 2010 10:22

Tu trouveras des infos dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... raison.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron