chlorella et effets secondaires

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede guiguisensei » Mer 7 Avr 2010 11:42

Voila ca va faire deux fois que je refais l'expérience et toujours cette difficulté à respirer. Pourtant la j'ai recommencé la chlorella et j'en suis à 2g/j (espacé ds la journée/par rapport au conseil du doc, jvais augmenté). Ca commmencé à aller mieux, moins de fatigue; mais à partir de 2 g comme la dernière fois, difficulté à respirer; comme si je faisais de l'asthme. Il est vrai que je fume. Mais je voulais savoir si en augmentant les doses ou diminuant la cigarette, cette sensation déséagréable pouvait s'attenuer? Est ce que des personnes ont déjà eu ce désagrément?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Mer 7 Avr 2010 11:54

Je vois deux solutions.

1) tu augmentes massivement les doses de chlorella, c'est pas 2g mais peut-être plusieurs dizaines de g qui seront peut-être nécessaires.
2) Tu remplaces la chlorella par du charbon pendant 15j, il est plus efficace et crée moins souvent ce type de problème. Le meilleur http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 7 Avr 2010 12:22

le minimum pour une désintox avec la chlorella et ail des ours c'est 10 grs par jour soit environ 3 cuillères à soupe par conséquence c deux grammes c'est bien trop peu au contraire ça ne peut rendre que malade si on a trop de ml!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede nana » Mer 7 Avr 2010 13:39

Bonjour Guiguisensei

Tu dois avoir des ML dans les poumons. Avec la chlorella, ils doivent être relargués.
J'ai eu, pendant des années, une toux qui ressemblait à l'asthme mais n'en était pas . C'était tellement violent que je m'en suis fabriqué une hernie et des douleurs intercostales qui faisaient penser à des fractures. J'ai fini par carburer à la cortisone en inhalation.
Avec le régime SG ( il y a un an), cette toux s'est estompée et a pratiquement disparu. Lorsque j'ai commencé la chlorella seule, il y a un mois, j'ai eu de nouveau quelques épisodes de toux. Je prends actuellement 4,5g de chlorella par jour et je vais augmenter un peu. En cas de certains symptômes réactivés, je prends une bonne dose de charbon.

J'attends un peu avant de passer à l'ail des ours. Je pense que si on a des ML relargués seulement avec la chlorella, il vaut mieux attendre d'avoir éliminé tout ça avant d'aller en chercher davantage.
Bon courage.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede sab » Mer 7 Avr 2010 16:16

Nana, Guiguisensei,
Pour ce qui est des ML dans les poumons, Joël conseille les aérosols au sélénium; il faudrait rechercher où il en parle...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede guiguisensei » Mer 7 Avr 2010 16:52

Ce qui est bizarre c est que j'ai les symptome d'une BPCO (toux sèche, difficulté à expirer). Mais pas qd je fume. Seulement Quand je fume et que je suis sous chlorella. Est ce que la chlorella nettoie les poumons? et donc le fait de fumer en plus crée cet effet indesirable?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede nana » Mer 7 Avr 2010 20:12

Guiguisensei
J'ai le même genre de toux, sèche, en continu, à chaque expiration ( soulagée par une activité d'aérobic). Ça a commencé 9 ans après que j'ai cessé de fumer. Le pneumo ne comprenait pas trop et a fini par me dire que j'avais développé une sorte d'allergie qui se nourrissait d'elle même , comme une "allergie à moi-même"! Je ne pensais pas au mercure, à l'époque...

Y a-t-il une substance dans le tabac qui a chez toi le même effet que la cortisone en inhalateur? Je ne saurais le dire.
Mais on dirait que la chlorella fait bouger le mercure jusque dans les poumons...

Sab: Merci de l'info sur le sélénium. Je vais creuser la question.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede marco » Mer 7 Avr 2010 22:01

Pour les aérosols de sélénium, voir le message de Joël http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... TAIRES.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede guiguisensei » Ven 9 Avr 2010 18:26

c est bon les symptomes "respiration regresse" je sais pas si c est du au selenium ou a l augmentation de chlorella?!
J augmente progressivement mes doses de chlorella tous les deux jours. De plus, le premier effet benefique que m a donné la chlorella etait une sensation d'avoir bien dormi (et reveil plus facile!!). Mais a chaque fois que j augmente, je ressens tjrs de la fatigue le premiers jours de l'augmentation.
Est ce que que la presence de chlorella (en plus si elle a bcp d action sur l organisme, si elle nettoie) peut provoquer ce contre coup et nous faire ressentir de la fatigue?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Ven 9 Avr 2010 21:47

Je pense que c'est encore lié à une quantité insuffisante de chlorella, donc à une remise en circulation de métaux supérieure à ce que la chlorella peut éliminer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Sam 10 Avr 2010 09:08

on ne peut pas faire d'overdose de chlorella (à moins d'avaler la boite et si tu y arrives ce que je doute tu la re-vomiras illico) et plus tu attends pour en prendre au moins 3 grammes 3 fois par jour minimum tu n'avanceras pas sans oublier bien entendu l'ail de ours !!! mais bon !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede guiguisensei » Dim 18 Avr 2010 14:41

Bon la chlorella me fait du bien dans l ensemble. Je faisais le regime SGSC depuis 20 jours mais j avais l impression que le probleme n'était pas la. Alors dernierement depuis 1 semaine j ai recommencé a remanger du pain (mais doucement)... aucun probleme, jusqu a ce matin vers 10h ou j ai manger un sandwich sur l'autoroute. Au bout de cinq minutes, j avais l'impression de chercher ma respiration (+ l impression de un peu moins sentir les odeur). et 25 min après fourmillements dans tout le corps, même la tête, c était flippant ; et je pense pas que c t une crise d angoisse. J ai eu 3 crises comme ca pdt 20 min et apres terminé sauf une impression de vertiges maintenant. (La premiere fois que ca m arrive!)
Voila pensez vous que ca puisse venir du Gluten? Faut que j aille voir un docteur ou en respectant maintenant le regime ca va passer?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron