MMS et labos pharmaceutiques

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Mer 10 Mar 2010 16:28

Bonjour supernat,

Les deux MMS+chélateur collaborent bien ensemble, EN ALTERNANCE : c'est ce qu'ils ont fait pour moi!
Mais les 3 jours/ quinzaine où je faisais Midora, cet été, je stoppais le MMS.

J'ai bien essayé 2 fois de prendre 2 gtes de MMS à 19h au milieu d'un Midora de DMPS (alors que ma dose-nausée devait être de 10 ou 12 gtes).
Mais les nuits qui ont suivi ont été tellement bizarres et inconfortables que j'ai renoncé à recommencer!
[color=FF0000]
Ainsi, actuellement, prendre SIMULTANÉMENT MMS et DMPS me paraît trop risqué!
[/color]
De mon point de vue, que je reconnais sujet à caution car je n'ai pas assez expérimenté cette fois ci, il y a
-- 10% de possibilités que le résultat de la prise SIMULTANÉE soit excellent; mais cela supposerait un protocole TRÈS PRÉCIS, que je n'ai pas trouvé!
-- 80% de possibilités que ce soit la "pagaille" = tantôt bon, tantôt neutre, tantôt mauvais = la "pagaille" quoi ...
-- 10% de possibilités que ce soit un DÉSASTRE!

C'est tout ce que je peux dire dans l'état actuel!

[color=660099]
En conséquence, pour l'instant, je conseille de laisser un intervalle de 12h, avant ou après, entre le MMS et tout chèlateur!

Et je laisse au moins 6h entre la nano Zéolite (pour moi intermédiaire entre le charbon et un chélateur) et le MMS!
[/color]

Mais si quelqu'un en sait plus sur ce sujet, ça m'intéresse!


Supernat,
as tu pensé au Midora?
C'est quand même 5 fois mieux que les IV, à tous points de vue.
Et c'est fort simple!
Car l'efficacté du MMS sur les ML existe, mais est limitée!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede detox » Jeu 11 Mar 2010 21:49

Vous avez tous les deux raison, c'est risqué donc NON.
Pas de mélange chélateur et mms ;

par contre, de mon côté, tjrs le même pb : pas possible d'obtenir une ordonnance de dmps Mierlo-Hout pour faire le midora.

Je veux bien en racheter à qq'un (bon, pas à des tarifs d'usurier!!) svp.............

merci

et je dois être fameusement atteinte ou avoir Lyme, car la dose nausée est assez vite atteinte !! merci Joël de tes précieuses infos, et de tes conseils de prudence utiles à tous.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 11 Mar 2010 23:31

Detox

demandes à Pete, je crois qu'il sait comment s'en procurer sans ordonnance...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 12 Mar 2010 03:28

Hello,

Oui, Pete sait comment obtenir du DMPS sans ordonnance.

Et sur mon post, qui date un peu, il y a plusieurs adresses :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id93324

Il y a juste un GROS hic =
le DMPS liquide Mierlo- Hout (Hollande) est de loin LE MEILLEUR :
-- divers sondages ont eu lieu parmi des intoxiqués : tout ceux qui ont pris du DMPS Mierlo Hout en sont fort content!
-- à ma connaissance, les réactions allergiques au DMPS ont eu lieu avec d'autres produits que le DMPS liquide de Mierlo-Hout
-- divers DMPS de basse qualité se balladent, en particulier du Lithuanien et du Chinois (mes sources datent d'il y a un an)
-- mes sensations ne m'ont, à aucun moment, indiqué qu'il y avait un problème avec le Mierlo-Hout et j'en ai utilisé plus de 45 flacons!!
-- alors que mon intuition m'a toujours dit de prendre celui de Mierlo-Hout!
En d'autres termes, pour rien au monde, je n'utiliserai un autre DMPS que le Mierlo Hout!!!
Et je vous conseille d'en faire autant, dans le doute ...

Ceci dit, je ne sais pas si la Pharmacie Mierlo-Hout
-- le fabrique elle même
-- ou si elle s'approvisionne ailleurs = on pourrait alors s'en procurer ailleurs
Je ne sais pas ...


Devant une telle situation, j'ai réfléchi à plusieurs possibilités :

1) Contrairement aux autres docs, le doc du Sud fait facilement des ordonnances pour commander le DMPS Mierlo-Hout (et pour des IV à domicile); il suffit d'aller le voir 1 ou 2 fois (dept 13) et de lui expliquer qu'on vient de loin! Mais il vous fera des IV de DMPS auparavant, ce que je déconseille franchement aujourd'hui! Et il fait ses IV sans trop de précautions : josy et cloclo s'en souviennent!

2) On m'a un jour accusé de faire des faux des ordonnances du doc du sud (faciles à contrefaire m'a t on dit), car j'avais du DMPS à volonté!
Je n'ai jamais utilisé le moindre faux = INUTILE, le doc du sud n'a aucune mémoire, et m'a envoyé autant d'ordonnances que j'ai voulu, sans même que j'ai besoin de retourner le voir = un simple coup de fil suffisait ...

3) j'ai ensuite réalisé que N'IMPORTE QUEL MÉDECIN peut faire cette ordonnance pour commander le DMPS hollandais : c'est OK pour la pharmacie, et l'ordonnance va dans un tiroir et ne réapparait jamais en France!
J'ai actuellement 2 médecins qui peuvent me faire cette ordonnance (je prévois de faire encore un Midora DMPS/ ALA tous les 4 mois environ) : mon médecin traitant et ma cousine!
Mais il vous suffit de trouver UN médecin qui soit d'accord, en lui disant bien qu'il ne court aucun risque!

4) Devant le nombre CROISSANT d'intoxiqués qui désirent sortir des ornières médicales, se procurer du BON DMPS et faire soit des 1/2 IV par infirmière à domicile, soit du Midora de DMPS, j'avais demandé à laforcedunavet si son association curedufoie pouvait constituer une réserve de DMPS pour les intoxiqués, et ce à partir de mes propres ordonnances!
Car je n'ai pas assez d'argent pour faire une avance!
alors, si l'association avait payé à ma place, nous aurions disposé de réserves ...
Mais cela ne semblait pas possible aux dirigeants de l'association ...

5) je continue à réfléchir à d'autres possibilités ...
Ma proposition est :
-- si vous avez l'intention de faire du Midora de DMPS
-- et si je vous connais depuis suffisamment longtemps, et que mon intuition me dit que c'est OK
-- alors, peut être, si vous m'appelez en MP, pourrais je imaginer une solution pour vous, peut être ...

6) Ceci dit, je suis convaincu que de nombreux intoxiqués "anciens" ont la possibilité d'acheter plus de DMPS Mierlo-Hout qu'ils n'en ont besoin, et de les revendre au prix coutant (+ leurs frais) à ceux qui en manquent =
ceci serait une forme d'entraide et de solidarité!
Car nombreux sont ceux qui continuent à faire des IV, uniquement parce qu'ils ne peuvent pas se procurer du DMPS, vu le refus des médecins de lâcher leur pouvoir, leur 2ème piscine et les vaches à lait que nous sommes pour eux!
à part le doc du sud!


a+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lolo » Ven 12 Mar 2010 09:30

Joël...as-tu déjà entendu parlé d'un médecin qui faisait son métier pour "soigner" et non pas pour "principalement, gagner de l'argent" ?

Moi, je n'en connais pas...
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 12 Mar 2010 11:00

Salut Joël

Personnellement c'est à partir de la 8ème IV de DMPS Mierlo-Hout que j'ai commencé à avoir des allergies.

Je ne sais pas quel DMPS utilise le doc de Paris mais le doc du 06 utilise celui de Mierlo-Hout comme le doc du sud.

Je pense qu'il est préférable de s'approvisionner dans une pharmacie, gage de sérieux pour une qualité constante du produit plutôt que des circuits alternatifs mais a priori cela ne résoudra pas les problèmes d'allergie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 12 Mar 2010 16:18

LOLO bonjour,

as-tu déjà entendu parlé d'un médecin qui faisait son métier pour "soigner" et non pas pour "principalement, gagner de l'argent" ?
OUI, mon médecin traitant et surtout ma cousine!!
Tout 2 sont homéopathes.

En revanche pour les dentistes, non!
même si le mien n'est pas trop mal : 70€ pour de gros travaux ... et capable de s'adapter à mes demandes ...

1) Mon médecin traitant est aussi un excellent ostèopathe!
Je vais le voir tous les 3 mois, pour un séance d'ostéopathie cranienne, afin d'annuler les effets de l'absence d'occlusion .
Et il est réellement intéressé par ce qui m'arrive : il note soigneusement ce que je lui raconte (aérosol, ... )

L'occlusion est un des prétextes avec lesquels les dentistes gardent du pouvoir sur leurs patients!!!
-- je n'ai que 9 dents intactes, enfin façon de parler ... car faute de molaires face à face, mes incivises servent de molaire
-- j'ai 3 dents avec une couronne en or, posées en 1980, et qui ne m'ont jamais créé de problèmes
-- et j'ai 2 dents avec des couronnes anciennes que j'arrive à peu près à supporter
-- et depuis plus d'un an, j'ai 3 pansements provisoires, que je faisais changer au début tous les mois, et maintenant tous les 4 mois ==> d'où les midora tous les 4 mois!
-- tout le reste (15 dents) a dû être arraché!
-- et j'ai un dentier provisoire que j'ai beaucoup de mal à supporter ...

2) ma cousine gardait ses patients environ 1h, et parfois oubliait de les faire payer ...
du coup, ses finances étaient fort basses, et elle a eu des ennuis avec le conseil de l'ordre!
Et elle s'intéresse à tout ce que je fais, et en fait, c'est moi qui la soigne dans les cas difficiles, et elle qui me conseille pour certains points d'homéopathie.
son appart est le premier que j'ai orgonisé.

Mais malgré cela, tous deux ont parfois des réflexes médicaux basiques qui ne sont vraiment pas à leur honneur.



Joël, j'ai effacé la fin de ton message que j'estime déplacée sur cette partie du forum lisible par n'importe quel visiteur. Marco
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 12 Mar 2010 18:06

Marco bonjour,

C'est clair, l'allergie peut se produire même avec de bons produits!
Mais avec de mauvais, c'est encore pire!

Et avec de mauvaises pratiques aussi!
L'Allergie est le 3ème fléau au monde d'après l'OMS = ça rapporte énormément!

4 remarques :

RÉSUMÉ :
1) je n'appellerai pas allergie ce que tu as eu, mais saturation

2) que ce soit une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, ces réactions sont indissociables du MODE D'ADMINISTRATION par IV ou cachets

3) ces réactions sont aussi indissociables de CERTAINES PRATIQUES

4) que l'on ait eu ou craigne une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, on peut À TOUT MOMENT se prémunir ou "effacer" le passé!



EXPLICATIONS :
1) je n'appellerai pas allergie ce que tu as eu :
-- l'allergie se produisant plutôt dans les tous premiers contacts (voir la fille de flo ou Josy ou ... )
-- pour le DMPS, il semble cependant que c'est parfois à la 2ème ou 3ème séance plutôt qu'à la 1ère
-- mais pour des réactions plus tardives, comme toi à la 8ème ou Joce ou pas mal d'autres,il s'agit plutôt de SATURATION DU CORPS par les résidus non éliminés du DMPS
(l'élimination étant un gros problème des intoxiqués).


2) que ce soit une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, ces réactions sont indissociables du MODE D'ADMINISTRATION =
-- les IV
-- ou des cachets
C'est à dire une FORTE dose administrée en une seule fois = FOrte DOse UNique = du "Fodoun", c'est à dire la pensée Allopathique poussée à l'extrème!
[color=FF0000]Pour donner une image, c'est un peu comme si on administrait à un diabétique toute sa dose de la semaine ou de la journée en 1 seule fois, et qu'on s'étonne des ennuis!!![/color]

À ma connaissance, aucune allergie n'a été signalée avec des Mini Doses RApprochées de DMPS =
-- ce que fait Andy Cutler
-- ce que j'appelle MI DO RA = Midora.
(NB : les diabétiques font donc en fait du Midora d'insuline.)

Ceci dit, c'est peut être parce que les allergiques avaient déjà étaient "éliminés" à cause des IV!


3) que ce soit une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, ces réactions sont indissociables de CERTAINES PRATIQUES =
J'ai répertorié 16 ERREURS NOCIVES :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90322

Et entre autres :
[color=FF0000]-- absence de préparation des intoxiqués : [/color]
------> pas de remise en état préalable des intestins, reins et foie : il faut au moins 2 mois!
------> pas de compléments INDISPENSABLES bien conçus (sauf le doc du sud qui vous prescrit les produits de son laboratoire)
[color=FF0000]
-- PAS DE TRAITEMENT ANTI- ALLERGIQUE préalable ET au long cours![/color]
un document un peu ancien :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1938 ... tm#id91733
et des infos sur l'isothèrapie urinaire :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20629
et sur l'isothèrapie 200K de DMPS :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20630
[color=FF0000]
-- utilisation nocive, voire DRAMATIQUE du Mercurius associé aux IV =[/color]
(demander à Cloclo ou lire Klinghardt)
à éviter absolument!
Je signale que Eric, et toi marco, avaient pris du mercurius et avaient tous deux fini par avoir des réactions au DMPS!
Une coincidence? je n'y crois pas!


4) que l'on ait eu ou craigne une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, on peut À TOUT MOMENT se prémunir ou "effacer" le passé =[color=FF0000]
-- avec le Kit anti - allergique indiqué
-- avec l'isothèrapie urinaire 200K
-- avec l'isothèrapie de DMPS 200K
-- avec l'Ozone (au moins 6 séances = cher!)
-- avec le MMS, 100 fois moins cher, qui joue un rôle voisin de l'Ozone, en oxydant les déchets et résidus de traitements, en plus des métaux lourds et pathogènes
-- avec l'huile d'onagre à haute dose : 10 ml/ jour = 20 capsules
-- avec la vit C à dose-diarrhée chaque jour
-- et avec des adaptogènes pris sur au moins 15 jours auparavant.[/color]

Et en ne prenant JAMAIS :
-- ni de la Cortisone,
-- ni des antibiotiques
-- ni des anti inflammatoires
qui fatiguent le Système Immunitaire et de Défense.

J'aurai tendance à déconseiller aussi les hormones.

Je conseille aussi :
-- la nano Zéolithe, Zéolite et Charbon qui éliminent les déchets au fur et à mesure
-- les poches de gel dès le début de la chélation, qui dirigent les métaux lourds et les déchets vers "la sortie" et évitent de nombreux ennuis
-- Amaroli qui améliore grandement l'élimination urinaire


Choisir les jours =
faire une IV autour d'une Pleine Lune ou Nouvelle Lune, c'est vraiment accroitre les risques!

ET emmener des orgonites sur soi, qui améliorent l'énergie globale et diminuent les mauvaises réactions.


Je n'ai aucune allergie!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede supernat » Ven 12 Mar 2010 22:48

Oui bien je voulais dire que le jour du DMPS il faut éviter le MMS!

Supernat,
as tu pensé au Midora?
C'est quand même 5 fois mieux que les IV, à tous points de vue.
Et c'est fort simple!
Car l'efficacté du MMS sur les ML existe, mais est limitée!

j'y ai pensé mais comme c'est un peu plus compliké de trouver du DMPS que de faire des IV que je supportais bien, j'en ai fais encore qq1s, à voir si je termine ma détox des ML avec d'autres choses, et si jamais il le faut je reprendrais du DMPS!
:D
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede sab » Ven 12 Mar 2010 23:50

La doc du Languedoc fait également des ordo pour du DMPS
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede detox » Mar 27 Avr 2010 19:50

tjrs personne qui veut bien m'en vendre ??? un petit surplus ?
parce que le Languedoc, c'est pas loin de ma région d'origine, mais c'est pas à côté de là où j'habite actuellement....... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede loeillet2 » Mar 27 Avr 2010 20:56

Je peux te vendre un flacon de DMPS de Mielo-Hout.
Donnes moi ton adresse par MP.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités