TEST PROVOCATION AU DMPS

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede kic » Mar 27 Avr 2010 18:45

Marco,
Pendent que j'attends mes résultats du TEST DES PORPHYRINES, j'ai commandé les flacons du DMPS et ACID LIPOIQUE pour réaliser, le mois de Mai si tout va bien, le TEST DE PROVOCATION AU DMPS et tout le traitement.
Je viens de lire ton PROTOCOLE DU TEST et je voudrais te poser quelque questions:
1-Est-ce qu'on peut prendre du MMS les jours precedent et aprés le TEST?
2-Est-ce que tu conseil de faire Hidroterapies du colon pendent le traitement du DMPS?
Merci beaucoup.
Enric
kic

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 06:00
Localisation: BARCELONE

Messagede marco » Mar 27 Avr 2010 22:57

En fait c'est joëlsylvie qui a écrit ce message sur le test de provocation.

Je déconseille la prise de MMS les jours précédants le test, ça rique de faire beaucoup trop pour le corps. Le MMS est un produit difficile d'utilisation qui peut donner des réactions fortes. Et les IV de DMPS peuvent créer des effets secondaires, ce qu'il faut absolument c'est te protéger des ondes électromagnétiques lors de l'IV et les heures suivant l'IV.

Attention de ne pas utiliser DMPS et acide lipoïque en même temps, tu risques de t'intoxiquer le cerveau assez sévèrement. C'est DMPS et quand tu auras fini le traitement au DMPS (plusieurs mois) alors seulement tu introduiras l'acide lipoïque.

Je n'ai jamais fais d'hydrothérapie du colon mais attends quelques jours après l'IV, il ne faut pas tout faire en même temps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 28 Avr 2010 00:57

Enric,

Je viens de faire une hydro du colon (d'ailleurs je mettrais un post sur le forum) et je te déconseille fortement d'en faire une en même temps que le DMPS.
L'un comme l'autre remue suffisamment l'organisme. Et cumuler les 2 pourrait dépasser les capacités d'élimination du corps.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede kic » Mer 28 Avr 2010 12:13

Sab, ok, je vais laisser les Hidro colon pour un peu plus tard.
kic

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 06:00
Localisation: BARCELONE

Messagede kic » Mer 28 Avr 2010 12:20

Marco,

C'est le Docteur qui m'a fait une ordonnance pour ácheter 5 flacon DMPS + 5 flacons ACIDE LIPOIQUE. Mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il veut faire. Je dois passer consultation avec lui et mener les produit pour réliser le TEST.
Alors, tu crois que je dois lui expliquer ton avis sur ce registre?
kic

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 06:00
Localisation: BARCELONE

Messagede marco » Mer 28 Avr 2010 12:34

Bonjour Enric

J'imagine que ton médecin est celui que nous appelons le doc du nord et qui se déplace régulièrement en Espagne.
Je ne te conseille pas de parler de mes doutes au médecin, ils deviennent de plus en plus susceptibles vis-à-vis des infos trouvées sur les forums. Pourtant ils feraient bien d'ouvrir les oeillères qu'ils ont parfois collés sur les yeux. Ils leur faut encore combien de personnes électro-sensibles, immonu-déprimés à cause des IV ... pour qu'ils réagissent enfin?
C'est à toi de décider des produits que tu veux prendre ou non en fonction de l'avis du médecin et de ce que tu pourras lire par ailleurs.
En 2 mots je t'explique le risque. Le DMPS agit sur le milieu extracellulaire, l'acide lipoïque sur l'extra, l'intra et il passe la barrière du cerveau. Je ne sais pas comment il veut utiliser ces 2 produits mais tu peux imaginer facilement le risque de passage de métaux vers le cerveau si ces produits sont utilisés au mauvais moment.
A toi de voir en fonction de ses explications, du protocole envisagé et du risque potentiel si ça vaut le coup.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 28 Avr 2010 13:28

Apparemment il s'est converti aux théories de RUEFF qui dans la "Bible des vitamines" de 2004 conseille l'acide alpha lipoïque + d'autres compléments en prévention si on a des amalgames.
C'est pourquoi j'ai commencé par ça il y a 4 ans et demi quand j'ai opté pour l'explication de l'intoxication, après mon malheureux essai de Copaxone et je n'ai pas constaté d'aggravation de mon état lorsque j'ai commencé à en prendre.
Je rappelle qu'il propose aussi maintenant DMSA+EDTA aux allergiques au DMPS donc la théorie de FC, DMPS obligatoire puis DMSA, ne semble plus tellement crédible d'autant que Mélet choisissait en fonction des réactions des gens.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mer 28 Avr 2010 14:09

Ma crainte est qu'il fasse une IV de DMPS suivi d'une IV d'acide lipoïque. Les riques sont loin d'être nuls.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mer 28 Avr 2010 16:36

quand mêmeétrange qu' il demande d' acheter autant de produit d' un coups sans même avoir vu le patient.
1 pour un test ok mais 5?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede kic » Mer 28 Avr 2010 16:46

Marco,
Non, il ne s'agit pas de ce médecin du nord; il passe les consultation en France. Est-ce que je peux dire son nom sur le forum?
kic

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 06:00
Localisation: BARCELONE

Messagede kic » Mer 28 Avr 2010 16:56

Chichitop,

Oui, le medecin m'a envoyé une prescrïption de 5 DMPS + 5 A.LIPOIQUE pour réaliser les test chez lui et, aprés, continuer avec 1 flacon x mois chez moi, a l'aide d'un infirmiere que je connaisse.Il m'a conseillé de réaliser aussi le TEST des PORPHIRINES avant d'aller le voir.
T'a raison, il ne m'a jamais vu, mais je lui ai expliquer mes syntômes, les amalgames menées dés mon enfance, etc... et il est sûr que j'ai une intoxication assez importante au Hg. Moi je pense pareil que lui.
Ça que m'etonne c'est l'ACIDE LIPOIQUE, mais je vais voir qu'est qu'il me reconte a la consultation.
kic

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 06:00
Localisation: BARCELONE

Messagede marco » Mer 28 Avr 2010 17:06

Enric
Envoie moi s'il te plait le nom du médecin en message privé, il ne faut pas écrire les noms directement sur le forum. Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede xavier » Mer 28 Avr 2010 21:45

Le Doc du Sud m'avait fait également une ordonnance pour 5 flacons de DMPS sans meme m'avoir vu non plus. Probablement que le labo n'accepte pas de faire des livraisons pour moins et puis de toutes façons les flacons de DMPS seront utilisés par la suite.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités