Sous cutané vraiment mieux ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede revizion » Jeu 27 Mai 2010 20:03

Bonsoir tous,

Je voudrais profiter de votre expérience parce que malgré mes recherches sur le forum je n'ai trouvé qu'une ou deux remarques sur les injections en sous-cutanés comme supérieur aux autres méthodes.

Voilà ma situation :

- j'ai depuis 13 ans des troubles (sueur, acouphène, fatigue chronique, difficultés à trouver mes mots, insomnie du au rythme cardiaque élevé,...) qui allaient en s'accroissant jusqu'à l'enlèvement de mon unique obturation mercurielle. Je doit être très sensible (je rêve de connaître mon gène d'apolypoprotéine mais c'est 180€) ou avoir été autrement en contact avec du mercure.

- Mon dosage après DMPS+zinc donnait juste dans les 50 (j'ai perdu la feuille de mon dosage pour les unités dans un déménagement)qui était la limite de sérieux problèmes selon le médecin de Tongre (en Belgique)

- j'ai suivi 12 IV de DMPS (2 à Tongre, 10 de mon père médecin sceptique) et hormis la 2° ou vraiment je me suis sentie flotté pendant 48 h, je ne ressent pas de mieux ni de moins bien d'ailleurs mais mes trouble sont très invalidant.

- J'ai des examens a présenté après une année limite (je n'ai pas assisté à tout les cours et je n'arrive pas à me concentrer) et j'ai vraiment besoin d'aller mieux alors j'ai scié mon père pour une prescrïption de Dimaval contre son avis mais après 2 injections sans précaution (je m'injecte les 5 ml en une fois) et sans résultat je me dis que le mieux est encore le sous cutané pour avoir l'esprit assez libre pour étudier mais précisement quelle sont les informations importantes à savoir pour le sous cutané ?

NB: ma présentation est dicté par l'urgence et mon parcours par le manque d'argent. Je déconseille de s'injecter soi-même quoi que ce soit. Rien que pour l'hygiène, il y a de quoi être parano avec les infections si pas assez de précautions et pour le confort ou l'inconfort plutôt c'est sans commentaire.

Merci et désolé si ça choque un peu
revizion

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Nov 2009 07:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron