Chélation selon H Clak

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede meije » Mer 23 Juin 2010 12:22

Salut à tous


Pour revenir à sulfure. Il existe le soufre chez oligosol. Et je me demandais si ça pouvais être intéressant pour des personnes guéries qui continueraient à prendre un peu d esoufre pour les petites expositions auxquels nous serons confrontés. (pollutions dans l'air, ampoules, mercure des poissons..., tout ce qui est difficile à maîtriser. mais c'est peut-être la même réponse, trop peu de soufre pour avoir un effet.

La chlorella peut-être pourrait remplir ce rôle de purge post intoxication et traitement DMPS???

à bientôt


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede sab » Mer 23 Juin 2010 15:34

Meije,

je pense que prendre du soufre (pondéral, on ne parle plus d'homéo, là)de temps en temsp peut être une bonne idée.
D'ailleurs, le MSM (attention, pas le MMS) composé soufré est utilisé notamment pour détoxiner l'organisme.
http://www.easyparapharmacie.com/boutiq ... um=6&pag=2
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede lilas » Mer 23 Juin 2010 18:24

Moi aussi un médecin osthéopathe qui pratique la médecine chinoise m'avais prescrit deux composition homéopathique. Dans l'une d'elle il y avait du sulfur.
D'ailleurs avec ces traitements + des plantes chinoises j'avais revu mes cycles que je ne voyais pratiquement plus depuis 3-4 ans.
J'ai arrêté son traitement car il me fatiguait beaucoup. Mais à chaque fois que je le reprends le cycle repart 3 semaine après.
Il m'avait dit que ma thyroïde ne devait pas bien fonctionner.
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron