DMPS et cure thermale

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede vitalité » Dim 16 Mai 2010 22:46

Bonjour à tous,

vous savez peut-être mais l'adresse recommandée par petsampras89 en Allemagne pour DMPS sans ordonnance ne marche pas. La dame française ne délivre que sur ordonnance.

Quelqu'un a-t-il essayé les cataplasmes d'argile verte sur le bas-ventre ou la nuque pour attirer les déchets vers la sortie ? C'est puissant et ça irait peut-être bien avec le DMPS en + des poches de gel.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede vitalité » Dim 16 Mai 2010 22:53

Et j'oubliais sur le DMPS : peut-on commander 10 flacons de 5 ml par ordonnance ?

Merci et bonne soirée à tous
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede catherine » Dim 16 Mai 2010 22:56

Oui, nous en avons parlé sur le forum et Joël ainsi que d'autres pratiquent couramment les poches de gel (bains dérivatifs de France Guillain).
http://www.bainsderivatifs.fr/
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Dim 16 Mai 2010 23:26

Vitalité,

Si tu as une ordo pour 10 flacon pas de pb!
Pendant la chélation j'utilise les poches de gel, je n'ai pas essayé les cataplasmes d'argile.
Un peu compliqué peut être les 2 ensemble, non?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede vitalité » Mar 25 Mai 2010 23:58

Bonjour à tous,

le site remarche ! Sorti de cette hépatite, de + en + vaillant, j'ai reçu ce matin 10 ampoules de DMPS et commencé le Midora selon Joël, cet après-midi. Cette nuit : rectal de 3 gouttes 0,14 ml. Qui connaît la dose à faire en sous cutanée ? A 23h, j'ai mis 3 gouttes, soit 0,108 ml mais ne suis pas sûr.

A bientôt et merci pour votre soutien.

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sab » Mer 26 Mai 2010 01:06

Bonsoir Vitalite

Relis le post de Joël, le nombre de gouttes ne dépend pas du mode d'administration mais de ton poids.....
Donc rectal, oral, sous cutanées....le nb de gouttes reste le même.
3 gouttes c'est effectivement 0.14 ml même plutôt 0.15 ou 0.16 ml et non 0.108 ml....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede vitalité » Mer 26 Mai 2010 10:30

Bonjour Sab,

le MIDORA est très puissant. Avec 3 gouttes en sous cutanée hier à 23h, j'ai presque cru tourner de l'oeil dans mon lit : impression d'être grisé mais aussi de balayage des picotements habituels dans les membres et dans la nuque où doit se loger bcp de mercure et aussi sensation de métaux dans les fosses nasales.
Mais je relis le post de Joel à toi "Test d'intoxication par le protoc MIDORA..." p. 3 du 31/03/2010 à 5h36 : il double la dose en rectal / oral. Alors qu'un p. 1, point 6, Les horaires etc, il triple la dose.
Nulle part il ne donne les doses en SC ou IM et pour ces derniers ne conseille pas d'heures particulières.
As-u déjà bcp d'expérience dans le MIDORA ?

Merci déjà pour tes réponses

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede catherine » Jeu 17 Juin 2010 21:36

Bonsoir Vitalité,

Tu en es où avec le MIDORA ? Maintenant que le forum est reparti et si tu en as besoin, Sab te donnera sans aucun doute les renseignements dont tu as besoin.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 00:26

Catherine,
Nous avons échangé en MP avec Vitalité et il a fait un Midora.

Vitalité,
As-tu recommencé un protocole?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 18 Juin 2010 02:01

Salut Vitalité,

quelques remarques simplifiées sur le Midora de DMPS, en fonction de tes questions :

1) les intervalles sont de 3h en journée et de 6 h en dormant (ou allongé calme somnolent)

2) les doses ne dépendent que de ton poids et de ton expérience! et sont, le plus souvent, de 1 à 3 gtes pour 3h.
Disons pour 3h :
-- 1 gte pour un petit poids ou un débutant
jusqu'à
-- 3 ou même 4 gtes pour un gros poids expérimenté!

3) Et bien sûr, le double (2 à 6 gtes) pour 6 h en dormant!

4) donc les doses ne dépendent pas du mode d'administration :
Pour commencer
-- oral
-- sublingual 8mn minimum
-- rectal
Avec plus d'habitude :
-- sous cutané
-- IM fessier

5) comparaison des efficacités ( = quantité de mercure extrait) des différents modes :
Le plus mauvais mode est l'oral.
Le meilleur est le sous cutané.
IM fessier, rectal et sublingual sont fiables et d'une bonne efficacité équivalente, mais d'utilité différente.

6) Le sous cutané est d'efficacité TRÈS VARIABLE, suivant L'ENDROIT où tu as piqué = cela va d'une bonne efficacité à une très bonne efficacité, avec parfois, une efficacité monumentale!
Une sous cutanée de quelques gouttes peut se révéler bien plus efficace qu'une IV de 5ml = davantage de mercure extrait! mais c'est très rare! et surtout imprévisible!
En effet, en piquant sur un point d'acupuncture, c'est plus puissant.
Et sur des points des 2 méridiens Rein ou des 2 méridiens gros Intestin ou Intestin grêle, cela peut être encore plus puissant.
Généralement, on pique sur le ventre, où se trouvent plusieurs points des 2 méridiens de Reins, et d'estomac, et du méridien central du Vaisseau Conception et 2 points extraordinaires reliés au méridien de gros intestin.
Les points 13 Foie sont aussi 2 bons points.

7) en cas de sous cutanée ressentie comme puissante ou trop puissante, quelques mesures sont utiles :
-- porter obligatoirement, en continu, poches de gel et protections anti-ondes tête+cou; et s'éloigner de toute onde ( = ni télé, ni ordi, ... ).
-- et aussi, doubler la dose suivante (3h plus tard) et la faire soit en rectal, soit en sublingual long, pour récupérer plus de mercure circulant!
NB1 : il ne sert à RIEN de vouloir obtenir des sous cutanées trop puissantes, car la difficulté est alors d'empêcher que le mercure extrait en plus ne se redépose plus mal
NB2 : [color=FF0000]La puissance du Midora provient de la CONTINUITÉ sans heurt d'un petit flux d'extraction ET d'élimination du mercure :[/color] une sous cutanée trop puissante est donc plutôt un inconvénient! même en cas de dépose!

8) Comparaison des utilités des différents modes :
-- le mode sublingual est TRÈS PRATIQUE = c'est le mode en déplacement-activité (on met alors le flacon compte-goutte dans sa poche); mais uniquement pour de petites quantités (4 gtes maxi). Et il faut rester assis tranquillement pendant au moins 8 mn.
Mais ne pas faire que du sublingual, car cela fait trop "travailler" le mercure dentaire!
-- le mode IM fessier convient bien pour des doses de 0,15 à 0,25 ml au moment du coucher; et de 0,5 à 1 ml, au moment des déposes. L'IM fessier agit moins vite, mais plus longtemps. demander des conseils à une infirmière.
-- le mode rectal est très pratique si on est allongé ou au milieu de la nuit; il convient pour des doses de 0,1 ml à 5 ml,et constitue un remplacement simple et efficace des IV.
-- le mode oral a peu d'intérêt, sauf à jeun ou loin des repas; le DMPS a un mauvais goût de souffre!
-- le mode sous cutané est le plus technique, mais reste le meilleur. Les sites pour diabétiques donnent de bons conseils.

9) un exemple de protocole pour une personne de 70 Kg non- débutante =
Pendant 3 journées et 3 nuits :
l'intérêt est de varier les modes, tout au long de la journée, pour s'adapter à la situation
-- 07h : 2 gtes en sublingual, avant le petit dej
-- 10h : 2 gtes en oral
-- 13h : 2gtes (0,1 ml) en sous cutané ventral ou sublingual
-- 16h : 2 gtes en sublingual ou oral
-- 19h : 2gtes (0,1 ml) en sous cutané ventral ou sublingual
-- 22h : 4 gtes (0,2 ml) en IM fessier ou rectal, au coucher : dormir avec tissu de de protection anti-onde tête/ cou + grosse poche de gel (mieux = pack de camping et dormir sur le dos)
-- 04h : 2gtes (0,1 ml) en rectal ou oral (à préparer à l'avance) : se réveiller quelques instant et se rendormir!


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede vitalité » Sam 19 Juin 2010 23:16

Bonjour à tous et merci pour vos inquiétudes.

J'ai vu avec plaisir le retour de Joel dont les explications répondent à des questions que je me posais et soulève des pbs importants.

Lors de la première chélation avec le doc du sud, j'étais au début d'une jaunisse (hépatite A déjà déclarée depuis 1 mois) mais ais préféré de pas l'annoncer au dentiste connu de Paris et au Doc du sud, voulant garder mes RV du jour. La traversée après a été très rude car en + de l'attaque du foie par le virus, s'ajoutait sans doute les 5 ml de Zn DTPA et 5 ml de DMPS et les ML délogés qui ont dû s'y arrêter. Mais comme j'avais fait 23 cures du foie depuis 2005, il a tenu.

Lors de la dépose, une impression d'ouverture partielle de la chape dans le brouillard et la fièvre. Il restait 2 amalgames sur 4. Puis des analyses ont montré que je n'étais pas allergique aux métaux contaminants.

Aujourd'hui, j'en suis à la fin de la 4° MIDORA hebdo (donc 1 mois). J'ai eu 10 flacons par le labo allemand mais je vois que ça part vite. Le 4 juin, j'ai profité de la dépose matin et chélation AP pour commencer la MIDORA la veille. J'ai privilégié le sublingal comme disait Joel pour chélater côté mâchoires et thyroïde. Ca s'est fait en douceur. Je crois avoir une énergie nouvelle depuis (on le dit au bureau).

Je ne respectais pas les 8 mn de repos en sub lingual mais je vais le faire. Je suppose que si l'on fait une prise rectale la journée, il faut aussi se poser un moment. Quel est l'avantage de cette pose ? + d'action pour 1 même dose ?

Les effets du MIDORA sont variables selon l'heure. J'ai remarqué que lors d'un réveil nocturne (suis insomniaque depuis l'âge de 12 ans, depuis 40 ans donc) la sécheresse physique ressentie à ce moment du réveil était immédiatement annulée par le DMPS qui balaie et calme les picotements infernaux. je m'endors svt alors d'1 sommeil réparateur. J'en déduis que les ML qui s'étaient délogés et mis en circulation AP la prise d'avant ont ainsi été chélatés.

Je me suis mis aux sous cutanée aussi. Je ne connais pas les pts d'acupuncture mais je pique au ventre ou cuisses, voire bras là où ça fait le moins mal (au mm près, ça change). Ca laisse une boule sous la peau. J'ai pourtant retiré l'air.

Le doc ma dit de prendre de la N acétyl cistéine qui en fabrique du glutation. Une question : comment 1 ou 2 gouttes de DMPS peuvent-ils chélater assez de ML en circulation. Si cela crée la réflexe des cellules d'expulser des ML, le glutation peut-il en chélater et en expulser du corps ?

Ne faut-il pas vers la fin du MIDORA diminuer les doses pour que l'élimination diminue et que le cycle se calme jusqu'au prochain ? (Joel, ton exemple type indique 2 gttes (sauf cas des 4 gtes) mais il n'y a donc pas de croissance du processus au milieu de la MIDORA ?


J'ai également acheté 2 orgonites lors d'un Salon avec les personnes de www.orgonite.fr En parlant à une dame qui a son site www.licorneenchantee.com, j'entends que ce que j'avais acheté n'était pas bon etc. Qui croire.

Les premiers des 2 m'ont indiqué un géo biologue http://www.geobio-logique.com qui vient faire une expertise générale et l'action sur ce qui se voit et ne se voit pas. Il à l'air ancré sur le réel et sûr de lui. On verra demain.

Voilà. En tout cas, je profite (pas assez encore) du MIDORA grâce à vous et ne compte pas refaire une chélation doc du Nord d'ici longtemps (sauf pour test si je ne le fais pas avec le MIDORA).

Si vous avez des réponses à mes questions, et bien, merci d'avance.

Vitalité

NB : Tiens Joel, puisque tu navigues à la voile, j'ai navigué 20 ans à la Marine Marchande mais avec aussi bcp de voile sur assez gros voiliers. Je suis branché maintenant sur la santé et la recherche systématique d'énergie au quotidien.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sab » Sam 19 Juin 2010 23:36

Vitalité,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles.
En attendant que Joël te donne des précisions :

Une question : comment 1 ou 2 gouttes de DMPS peuvent-ils chélater assez de ML en circulation
.

Joël explique dans un post le principe de ces très petites doses rapprochées : la création d'un flux de sortie des ML. Au bout de 3 jours, la quantité de ML évacuée est donc non négligeable même si le flux n'est pas énorme.

Ne faut-il pas vers la fin du MIDORA diminuer les doses pour que l'élimination diminue et que le cycle se calme jusqu'au prochain ? (Joel, ton exemple type indique 2 gttes (sauf cas des 4 gtes) mais il n'y a donc pas de croissance du processus au milieu de la MIDORA ?

Dans son protocole, Joël termine chaque Midora par une prise d'une goutte unique.
Maintenant que tu as fait plusieurs Midora et que tu connais tes réactions tu peux augmenter le nombre de gouttes pour les prises des jours 2 et 3.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Dim 20 Juin 2010 00:09

Vitalité,
J'ai remarqué que lors d'un réveil nocturne (suis insomniaque depuis l'âge de 12 ans, depuis 40 ans donc) la sécheresse physique ressentie à ce moment du réveil était immédiatement annulée par le DMPS qui balaie et calme les picotements infernaux.
Que veux-tu dire par la sécheresse physique ? et peux-tu en dire plus sur les picotements infernaux. Cela m'intéresse car je vis également une sorte de picotements /tremblements intérieurs et me demande si cela ressemble à ce que tu vis ?

Finalement tu as pu commander les flacons de DMPS sans ordonnance ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede vitalité » Dim 20 Juin 2010 11:19

Bonjour à toutes 2,

Sab : je comprends ce principe de flux qui démarre avec les MIDORA mais les ML mis alors en circulation seront-ils TOUS chélatés par les quelques gouttes de DMPS ? Je pensais au rôle du glutation. Doit-il prendre le relais ?

Une sous cutanée au ventre dans la région nombril et peut-être méridien hier soir a fait son effet : le ventre réagissait autour et du coup le plexus et sternum et nuque. Je pense donc que le lieu d'entrée du DMPS compte bcp (ventre, bouche, rectal etc). Il semble qu'avant la mise en circulation dans le système sanguin, il agisse localement.

Catherine : je connais les picotement internes et anarchiques depuis des dizaines d'années : ça a été un calvaire par moment. Je n'aime pas trop en parler car le vocabulaire manque pour un phénomène qui semblait unique. J'avais essayé de réduire l'acidité par moultes compléments basiques mais peu de résultats. Je pense que les ML excitaient constamment les nerfs et réduisaient les échanges cellulaires. La sécheresse est l'impression que ce n'est pas irrigué. Le bicarbonate de soude m'a donné l'impression d'hydrater l'intérieur mais c'est finalement le DMPS à ces moments-là qui donne la sensation qu'un travail se finit (comme ce matin avec 1 goutte de PH).

Non j'ai commandé avec ordonnance par un médecin que je connais un peu et qui connaît un peu le DMPS. Sans ordonnance, je ne crois plus que c'est possible. Ca a pu l'être par erreur d'un membre de la pharmacie mais l'info est passée je crois. De plus le fameux DMPS russe, je ne sais pas si on peut (et où) l'avoir pour 90 euros.

Je recommence 1 MIDORA la semaine prochaine.

A plus tard

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sab » Dim 20 Juin 2010 13:15

Vitalité a dit : Bonjour à toutes 2,

Sab : je comprends ce principe de flux qui démarre avec les MIDORA mais les ML mis alors en circulation seront-ils TOUS chélatés par les quelques gouttes de DMPS ? Je pensais au rôle du glutation. Doit-il prendre le relais ?



Je ne pense pas que tous les ML en circulation soient chélatés par le DMPS mais le flux aidant, ils se dirigent vers "la sortie".
Le glutathion peut aider à mon avis; c'est pour cela qu'il est utile de continuer tous les compléments y compris vit C + NAC qui augmente le taux de glutathion dans le corps et aide à la chélation.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité