DMPS et cure thermale

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede vitalité » Lun 3 Mai 2010 17:49

[move]Bonjour à tous après une absence d’un mois en Inde le 2 avril

Rappel : j’ai fait 22 cures de Clark et ses 3 autres cures et bcp d’autres choses que je ne peux résumer ici.
Le 9 avril, au milieu d'une diarrhée carabinée (indienne) soignée en 12 jrs avec riz, compote et jus de myrtilles, je fais 1° test de chélation avec le doc du Nord. Bonne sensations (détente à la nuque) et légèreté après. Le test révèle 7 ML en excès dont le Hg. Pas encore de résultat d’allergie.

Pour prolonger l’effet après le test, je prends ail et chlorelle du Japon NATESIS (sans doute pas la meilleure mais aux normes : 6 ou 7 comp avant les repas vers le 15 avril. Le 22 avril début : douleurs dans reins, plexus et une pointe forte à l'estomac à gauche et "barbouillage général". C'est le début de l'élimination urinaire très dense : fièvre monumentale et suées nocturnes record de 6 jrs. Question : l'estomac peut avoir stocké des "poches" de toxines comme le foie, qui s'ouvriraient et se déverseraient dans le sang ?
Après 2 jours, je commence à boire bcp d'eau entre les repas et utilise les poches froides de Guillain la nuit et le zapper de Clark (cycle d'1 heure sans broche).
Mais les urines restent très fortes. Je stoppe ail et chlorella croyant qu'ils chargent l'organisme (j'ai lu qu'une gousse d'ail faisait transpirer).

Je relis le livre de Christopher Vasey qui traite de désydradation et propose diverses des cures d'eau. L'eau bue va dans le sang puis vers le serum extra puis intra cellulaire : nettoyage profond une fois que c'est amorcé. J'en étais hier à 10 bols de 33 cl et ça sortait tjrs jaune d'or 20 mn AP. Quelqu’un a-t-il vu ça ? Pour moi, c'est du jamais vu. Je n'ai jamais bu autant d'eau de ma vie (eau Montcalm de source) ? Pour l’instant, je continue jusqu'à une urine transparente.

Avec tout ce qu’on boit dans ces cures, on a moins faim et cela devient une mini-diète. Les adeptes du jeûne (qui, d'ailleurs, ne prennent pas en compte la mise en circ des ML libérés des graisses) disent que l'encrassement des cellules peut entraîner surpoids ou sous poids. Les pré nettoyage des cellules prépare-t-il d’autres chélations DMPS ?

De plus, lorsqu'on sue AP prise de chélateur etc, la sueur doit contenir des ML qui se stockent dans les draps (que j'ai lavés 3 fois en machine en 6 jrs). D'après Marco, "la transpiration doit transporter des toxines et des métaux lourds, dans quelle mesure ?" Comment évacuer les vapeurs qui imprègnent les draps et autour ? Quelqu'un a-t-il une idée?

Depuis longtemps, j'ai un drap tissé de dessous de coton cuivre pour enlever les CEM dus aux fils électriques. Il laisse du vert de gris sur le drap quand il faut chaud. J'ai pas mal de cuivre dans les analyses. J’ai enlevé le drap suivant les conseils de Marco.

Je ne vois pas dans tout ces désagréments bcp de rapport avec l'Inde. Pas d'infection urinaire car pas de douleur. Ce serait à mon sens dû aux diverses chélations qui amorcent des processus de mise en circulation de ML stockés depuis longtemps. Je pense que les cellules déshydratée qui doivent se vider de toxines en ce moment (couleur dans l’urine actuelle) et se réhydrater par osmose inverse (j’urine moins que la quantité que je bois).

Sang bleu dans les extrémités et mauvaise circulation : j'ai lu leurs analyses d'urine de Microtrace que ça pouvait être dû à l'Argent d'AP. Quelqu’un a-t-il l’expérience d’un retour des extrémités à la couleur normale après chélation ? Merci.
[/move]
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sseb » Lun 3 Mai 2010 21:00

Hello,
Attention, si tu bois beaucoup et mange moins, il y a gros risque de carences. Je lis actuellement un bouquin sur les intestins, et l'auteur dit qu'avec un intestin poreux (qui est une conséquence classique des MLs) il faut rigoureusement éviter une diète ou pire un jeune car alors la porosité de l'intestin augmente encore plus, et du coup plein de molécules non digérées complètement voire organismes passent dans le sang, ce qui va d'autant plus surcharger le foie.
Moi j'avais eu une hépatite, et cela m'avait provoqué une méga-fièvre. J'ai peur donc que ton foie ai vraiment souffert. Après une diarrhée il faut un bon moment pour que les intestins se rééquilibrent (faire une cure de probiotiques) et que le foie récupère.
Tu n'as pas vu de médecine pendant la fièvre? Il est fort possible que tes urines foncées étaient dûes à la bilirubine élevée. Fais très attention à cela, je te garantis qu'une hépatite peut rendre complètement raplapla pendant des semaines voire mois, c'est vraiment à prendre au sérieux. Le "barbouillage général" peut aussi faire penser à une hépatite. Avais-tu remarqué en outre une modification de la perception du goût des aliments? Le fait de moins manger est un réflexe pour alléger le foie aussi (moi pendant l'hépatite tout avait un goût infect).
Je pense que tu pourrais plutôt prendre du charbon actif pour aider à éliminer (à prendre loin des médicaments et compléments alimentaires).
Comment te sens-tu maintenant?

Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Lun 3 Mai 2010 23:06

Bonsoir Vitalité,
Je pense que la piste (donnée par Sseb) d'une hépatite A attrapée en Inde en buvant de l'eau souillée, est une bonne piste. Si tu as également le blanc de l'oeil légèrement jaune, alors tu peux en être sûre. Fais faire des analyses pour confirmer. Pour aider ton foie prends du desmodium et du chardon marie en TM, ça aide vraiment.
Une diarrhée de 12 jours ? Avec du charbon activée 2000m2/g, j'ai constaté qu'aucune diarrhée ne dure plus de 2 jours.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede vitalité » Mar 4 Mai 2010 11:33

Bonjour à tous 2,

vous tapez juste. J'ai le teint plus jaune. Je vais prendre desmodium (un ami médecin "à la marge" me l'a conseillé avec du nux vomica)

Je vous dirai la suite.

Merci
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede vitalité » Mar 4 Mai 2010 11:42

Pour répondre à sseb, je me sens dans du coton mais l'estomac et le foie sont barbouillés.
Les aliments me dégoûtent un peu. Les urines très foncées même après 1,2 l d'eau bue ce matin à jeun et maintenant (11h). Je pensais qu'avec 1 cure de foie, ça aurait protégé mais non!

Le souci est que vendredi matin, je fais déposer 2 des 4 amalgames restant (en toute sécurité certes), que je vois AP le doc du nord qui dira s'il y a allergie aux ML puis, je fais la chélation. Intense !

Merci de tes conseils.

Je prends du charbon actif dès maintenant.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sseb » Mar 4 Mai 2010 16:34

Je pense que c'est vraiment à prendre au sérieux. Personnellement je reporterais tant la dépose que la chélation du moment que le foie n'a pas récupéré. Pour voir cela, je te conseille de voir un médecin qui pourra faire un bilan sanguin pour voir le degré de gravité.
Si tu es encore en phase d'hépatite, le foie doit être mis au repos maximum, c'est à dire éviter tout médicament, tout produit chimique polluant. Je pense que même avec une IV de chélateur le foie est mis à contribution, car c'est lui qui épure le sang.
Sans repos ton état risque d'empirer, mieux vaut être prudente et reporter les soins qui vont stresser encore plus ton foie.
L'artichaut aide à regénérer et protéger les cellules du foie, ça peut aider.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede sab » Mar 4 Mai 2010 17:34

Vitalité,
Je partage l'avis de Seb.
Une dépose + une chélation vont créer une surcharge importante de travail à ton foie pour métaboliser le DMPS et les ML mis en circulation (personnellement une IV de DMPS me "barbouille" le foie plusieurs jours).
A ta place je reporterai.
Pour le desmodium, le plus efficace que j'ai trouvé est celui de chez SFB (en mag bio).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede vitalité » Mar 4 Mai 2010 17:35

OK. Merci pour tout ça.

Au fait, je suis un homme (tu me conjugues au féminin). Je ne l'avais pas dit.

Où trouves-tu l'artichaut ? Sous quelle forme ?

J'ai déjà pris Desmodium, nux vomica et demain j'aurai teinture-mère de chardon marie.
Je viens de poser mes urines au labo pour analyses ECBU pour demain. Ce n'est pas le sang pour les infections, plutôt les urines qu'ils mettent en culture.

Je pense à la dépose. S'il y a allergie aux ML, ce serait libérateur. Par ailleurs, si le foie a été très bien drainé avant, il résisterait peut-être mieux à la chélation que s'il était encombré ?

Merci pour tes conseils.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede chichitop » Mar 4 Mai 2010 18:58

un foie bien drainé est important. J' ai eu de terribles nausées lors de mes IV dmps. J' ai même eu une x juste le temps de courrir avec ma perfusion aux toilettes pour vomir.
Du coups pour mes autres IV après je n' osais plus manger avant ni boire un verre d' eau sur place .
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede sseb » Mar 4 Mai 2010 23:24

Au fait, je suis un homme (tu me conjugues au féminin). Je ne l'avais pas dit

Oups, désolé, comme tu n'as pas mis ton prénom et que ton pseudo est un nom féminin bin j'ai supposé de même pour ton sexe :D

Où trouves-tu l'artichaut ? Sous quelle forme ?

Je pense que c'est encore tôt pour en trouver frais, ça existe en ampoule pour l'avoir sous forme concentrée.
Evite aussi le romarin (même si on en consomme pas couramment) c'est toxique pour le foie en surdose donc vu que le tien est déjà pas en forme faut pas prendre le risque.

Je pense à la dépose. S'il y a allergie aux ML, ce serait libérateur. Par ailleurs, si le foie a été très bien drainé avant, il résisterait peut-être mieux à la chélation que s'il était encombré ?

Même avec précautions on ne peut éviter que du mercure se vaporise dans l'air, et on en absorbe de toute façon une partie. Il faut donc préalablement être suffisament en forme pour éliminer le pic, d'autant plus si tu y es allergique, car l'allergie libère des produits qui fatiguent le corps, les cytokines, mais je ne sais pas comment c'est éliminé (foie, reins ou autre).
Bref, comme plusieurs te le conseillent, mieux vaut arriver pour une dépose ou une chélation avec un foie en forme pour éviter les soucis ;)
Le fait que tu aies une hépatite montre que ton foie n'a pas tenu le choc, à voir si c'est à cause d'un drainage trop fort en dosage (c'est pas parce qu'on utilise des produits "naturels" que c'est pas dangeureux en surdose) ou bien une contamination virale (hépatite A) du fait de ton séjour en Inde.
Une hépatite prend facilement des semaines à s'en remettre, j'ai peur que tu doives patienter. Pour cela c'est un contrôle sanguin des enzymes et marqueurs du foie (les fameuses transaminases et bilirubine) qui pourra dire où tu en es.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede chichitop » Mer 5 Mai 2010 08:56

Le romarin officinal est bon pour le foie, sauf en surdosage, mais une infusion par jour est bénéfique (on en conseille même une après chaque repas). Tout est dans la dose comme pour tout.
Le romarin camphré lui est toxique.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede catherine » Mer 5 Mai 2010 12:07

Vitalité, s'il se révèle que tu as une hépatite A ou B ou même C, il faut sursoir à tout prix à la dépose et à la chélation. Le foie est attaqué par ce ou ces virus et doit être mis au repos total, pas de graisses, pas d'alcool, pas de médicaments, repos physique. Je parle en connaissance de cause, j'ai attrapé une hépatite B (vraisemblablement par une injection de gamma-globuline infectée) en Inde et même en respectant le régime ci-dessus j'ai mis longtemps à me remettre. Si tu veux récupérer un foie en état de fonctionnement, je pense que c'est mieux d'arrêter toute prise de produit sauf le desmodium, le chardon marie et le nux vomica (pas trop longtemps l'homéopathie). Sois prudent !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede vitalité » Mer 5 Mai 2010 13:55

Merci à tous pour vos conseils allant dans le même sens. Curieux mais mon médecin ne m'a prescrit qu'une analyse d'urine ECBU qui recherche les infections mais pas les hépatites qui se voient dans le sang. L'hépatite A est une bonne chose car on est immunisé après.

Quand tu as eu cette hépatite B Catherine, tu avais déjà fait des cures Clark ? Pour les déposes et chélations, ça m'embête, j'ai mobilisé toute la suite (dentiste et doc) le même jour. Il faut que j'attende les résultats.

Tiens voici la réponse d'un naturopathe Suisse à ma question sur la cure d'eau que je fais suite à son livre :
"Bonjour,

Si l'urine est si colorée cela est signe que vous éliminez des toxines et poisons. Le fait que vous urinez moins ne signifiez pas que vous êtes déshydratés cellulairement, car vous buvez beaucoup. Les variations de débit sont parfois dues à une fatigue passagères des reins ou à une rétention volontaire de l'eau par le corps pour diluer les déchets. Cela sera suivi par des mictions plus abondantes par la suite. La poursuite de votre cure dépend de votre vitalité, êtes-vous assez en forme pour travailler?

Avec mes meilleures salutations".

Ca ne tient pas compte de la bilirubine libérée par l'hépatite.

Je vous tiens au courant en tout cas.

Merci

Luc
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sseb » Mer 5 Mai 2010 16:03

Les hépatites peuvent avoir de nombreuses causes. Ce n'est pas parce que tu as une hépatite A que tu sera immunisé contre toute autre épisode, car plusieurs virus différents peuvent causer l'hépatite A.
Moi tout ce que je savais, c'est que c'était ni A ni B ni C.
J'avais eu des doses d'antibios + du romarin en 1D, il est probable que les deux cumulés avaient achevé le foie. J'avais eu droit à 5 semaines d'hospitalisation et de nombreuses semaines de convalescence. J'étais tombé à 42 kgs, donc un squelette ambulant, ce qui montre bien combien une hépatite peut être grave.
Dans ce cas, même du paracétamol est interdit (même si on se sent mieux passagèrement). On m'avait mis sous perf vu mon état mais ensuite une infirmière m'a dit que ça réintoxiquait le foie.
Quand on vit ce genre de mésaventure on prend vraiment conscience de l'importance vitale du foie.
Dans le bouquin que je lis sur les intestins, l'auteur dit que la fatigue qui accompagne souvent les problèmes d'intestin poreux est dûe au foie qui turbine comme un fou pour éliminer tout ce qui n'aurait pas dû passer dans le sang.
Prends bien soin de toi,
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Mer 5 Mai 2010 21:40

Vitalité, non je n'avais pas fait de cures de foie Clark, car cette hépatite je l'ai eue il y a environ 20 ans et je ne connaissais pas Clark à l'époque. Je trouve Christopher Vasey un peu léger de ne pas t'orienter vers un dépistage d'une hépatite et de ne parler que de détoxication, avec une urine aussi jaune. Je l'ai rencontré par rapport à l'équilibre acido-basique... Donc pour moi le plus urgent est de faire un dépistage d'hépatites et si c'est ce dont tu souffres, de déplacer ton IV et ta dépose d'amalgames. Sseb va totalement dans le même sens que moi, à raison.
Au fait Sseb, peux-tu nous donner le titre du livre sur les intestins que tu lis en ce moment ? Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron