DMPS et cure thermale

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede sseb » Jeu 6 Mai 2010 09:01

Catherine j'ai déjà parlé du bouquin ici: http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... mmande.htm
Je ne l'ai pas encore terminé, c'est un pavé :crazy:
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Jeu 6 Mai 2010 19:24

Sseb, c'est bien ce qu'il me semblait. Est-ce que tu trouves que cela vaut la peine de l'acheter ? As-tu appris du nouveau sur l'imperméabilité intestinale ?
Comment vas-tu ?
Bonne soirée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Jeu 6 Mai 2010 20:23

Oui ce bouquin est une mine d'or! C'est assez technique, il faut déjà avoir de bonnes bases de biologie pour suivre, mais avec cela on comprend déjà beaucoup de choses sur comment fonctionne les intestins. Là j'en suis à la partie diagnostic, un peu fastidieuse et plus faite pour les médecins, ça m'intéressera plus dans la partie traitement ;)
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Jeu 6 Mai 2010 21:42

Merci Sseb. Je viens d evoir qu'il est indisponible en ce moment.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede vitalité » Mar 11 Mai 2010 12:20

Bonjour et merci à tous pour vos conseils.

Comme j'ai su jeudi dernier que c'était une hépatite A, que j'avais eu un mal fou a coordonner les RV et que je suis têtu comme une mule, j'ai maintenu la dépose de 2 amalgames sur 4 et la chélation.
La dépose à 7 h du matin de 2 amalgames du haut a provoqué une certaine libération énergétique dans la confusion des symptômes de l'H A. La chélation ne m'a pas fatigué plus que je ne l'étais. Les Hépat B et C ayant été écartées, j'ai été plus confiant malgré les expériences limites de sseb et Catherine.

En fait, le doc du sud à qui je n'ai pas parlé de mon H A, m'a dit que les ML une fois chélatés, étaient considérés par l'organisme comme corps étranger donc à éliminer (par l'urine surtout). En partant, il font la place à d'autres ML qui sortent et circulent.
1 analyse de sang est en cours pour voir l'allergie éventuelle.
De plus une échographie abdominale a montré que tous les organes étaient OK (juste la vésicule biliaire "très petite" : a-t-elle bien travaillé lors des cures de foie ?)
2 semaine d'arrêt de travail pour l'instant. Une grande fatigue au quotidien, des urines très foncées et peu de mouvement. Il paraît que ça s'arrête tout d'un coup.

Les 2 ML les + graves chez moi sont l'argent et l'arsenic. RV début juin pour la dernière dépose. Je saurai bientôt s'il y a allergie aux ML. Si oui, le doc du Nord envisage de me donner du DMPS en voie orale. Je voudrais vraiment suivre la méthode Cutler de joelsylvie pour être autonome et chélater tout ce qui se redépose.
Savez-vous où se procurer ces ingrédients ?

J'ai ajouté de la réglisse aux chardon marie et desmodium. Les pb de ces 2 derniers est l'alcool qu'ils contiennent. Les mélanger à l'eau suffit-il à évaporer l'alcool ?
Merci pour vos excellents conseils que je suis même en partie. C'est la pb des têtus... un peu kamikazes.

Luc
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede marco » Mar 11 Mai 2010 12:33

Bonjour Luc

Tant mieux si les déposes et l'IV se sont bien passées.

Pour le protocole midora ou cutler, Joël n'intervient plus sur le forum, mais Sab en fait régulièrement, elle pourra te donner des renseignements pratiques très utiles.

Il faut se procurer du DMPS liquide (plus pratique qu'en poudre), les médecins du sud et du languedoc peuvent te faire des ordonnances pour du DMPS liquide mais ne dis pas que c'est pour faire un protocole type cutler. Dis que c'est pour faire des IV à domicile avec une infirmière, pour des raisons de praticité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede vitalité » Mar 11 Mai 2010 21:42

Bonjour Marco,

merci. Néanmoins, l'Hep A est épuisante. Je suis cloué chez moi mais c'est stable.

Je ne connais pas Sab. As-tu un échange du forum où la contacter ? Ou bien je lui envoie 1 MP.

Merci bcp

Luc
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede marco » Mar 11 Mai 2010 22:29

Tu peux contacter Sab par message privé, elle devrait revenir d'ici un ou deux jours sur le forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sseb » Mar 11 Mai 2010 22:37

Hello Luc,
Oui une hépatite peut vraiment mettre à plat. Il faut ne pas forcer pour que le foie récupère, ça prend du temps.
J'avais aussi pas mal d'arsenic, maintenant cela va mieux depuis que je prends du riz bio. Il faut savoir que le riz standard de provenance asiatique est très contaminé par l'arsenic. Dans beaucoup de pays asiatiques c'est un gros problème auquel tentent de s'attaquer l'oms et des ong.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede vitalité » Mer 12 Mai 2010 15:58

Merci Sseb pour tes infos sur le riz asiatique (et il y a a sur le marché ! ). J'ai dû m'intoxiquer avec ça. J'ai déjà acheté du riz bio, 3 sortes, complet et blanc. Je ne sais pas si l'arsenic fatigue mais ça doit pas arranger les choses.

En fait tu ne savais pas quelle hépatite tu avais ? Ce qui est fatigant est la production d'urine foncée permanente et le foie qu'on sent travailler jour et nuit. Un copain médecin m'a dit de tripler la dose de Desmodium (6 bouchons / jour). Il me propose de faire dans son centre de remise en forme des séances d'hydrothérapie + lampe à couleur "à la carte" pdt 3 jours la semaine prochaine. Il faut de l'énergie pour tout ça. Je ne le sens pas encore, je crois.

Je dois vraiment trouver 1 médecin pour me prescrire du DMPS du labo hollandais et , une fois rétabli, le prendre comme le fait joelsylvie qui a laissé sa recette sur le site. Mais je ne vois pas qui peut en prescrire ? Ils ne prennent pas de risque s'ils envoient eux-mêmes l'ordonnance au labo.

A + tard

Luc
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede catherine » Jeu 13 Mai 2010 00:07

Vitalité,
Donc c'était bien une hépatite qui te fatiguait autant et te donnait des urines si foncées. J'ai lu dans un numéro d'Alternative Santé qu'il faut bien contrôler que le Desmodium que tu prends est bien du Desmodium Adscendens car il existe une trentaine de sortes de Desmodium. Et le mieux c'est de le prendre en décoction de plante sèche (tu évites ainsi l'alcool).

Ton copain médecin peut te prescrire le DMPS et c'est toi qui peut envoyer l'ordonnance au labo de ton choix.

PS : Sab est une des administratrices du forum. Elle peut aussi si elle le désire te répondre directement sur le forum, ce n'est pas confidentiel et peut-être cela profitera à d'autres.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Jeu 13 Mai 2010 10:36

Salut Luc,
Je n'aurais qu'un mot: patience :)
Le foie prend du temps à se réparer, heureusement c'est un des rares organes qui sait le faire!
Moi j'arrivais à grand peine à monter les escaliers, j'avais des semelles de plomb.
L'hépatite était ni A ni B ni C, mais un toubib m'avait dit qu'à l'époque on en était déjà à classifier l'hépatite G (en 95), mais c'était pas testé par les labos car trop cher.
Bon courage, Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede vitalité » Ven 14 Mai 2010 14:44

Merci à Marco, sseb et Catherine pour leur réponses. J'ai eu 1 (bon) contact avec sab revenue.
Le desmodium est bien ascendens liquide de chez Nutergia (disp en pharmacie).

Dans
http://forum.aceboard.net/177758-1938-7 ... nciere.htm, petesampras89 parle d'1 commande possible de DMPS à 174,99 € pour 5 ampoules mais ne donne pas la source. Quelqu'un la connaît il ?

Merci bcp

Luc
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sab » Ven 14 Mai 2010 16:59

J'ai eu 1 (bon) contact avec sab revenue.

Merci Vitalité :jap:

Sab peut aussi si elle le désire te répondre directement sur le forum, ce n'est pas confidentiel et peut-être cela profitera à d'autres

catherine
J'ai d'abord consulté mes MP avant de lire ce post....
Concernant Midora, beaucoup de renseignements là :
http://forum.aceboard.net/177758-1938-7 ... iquide.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 14 Mai 2010 18:57

Pas de problème, Sab, l'important c'est que Vitalité ait eu réponse à ses questions.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron