DMPS et cure thermale

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede vitalité » Dim 20 Juin 2010 22:53

J'ai compris que tous les ML chélatés vont vers les reins et autres et qu'une partie non chélatée circule et passe par hasard vers des émonctoires. Mais dans cette 2° partie il y en a toujours qui se remet en circulation ou se dépose ailleurs en attendant la prochaine chélation ?

Qu'appelles-tu vit C + NAC ? Celle,l bon marché que le doc du Nord prescrit d'un labo allemand ? J'ai ou lbié la marque et chez qui mais si c'est ça, j'en commanderais bien.

Au fait Catherine, je n'ai pas bien répondu à ta question je crois.

A + tard et merci.

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede sab » Dim 20 Juin 2010 23:22

Vitalité,

NAC = N acétyl Cystéine, dont tu parles plus haut justement.
J'imagine que pour la vitC du Dr du N tu veux parler de celle de chez Anker Apotheke? Elle coûte environ 3 euros les 100g.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede vitalité » Sam 26 Juin 2010 14:51

Bonjour Sab,

j'ai commandé 1 kg vit C de Anker que j'ai eue très vite. Mais très acide. J'ajoute du sucre... Je ne sais pas combien en prendre. Peut-être le forum qui en parle ?

Catherine, pour te répondre un peu mieux, le picotements sont très variable en intensité et en qualité. Avec le MIDORA, ça se déplace. parfois, c'est anarchique, parfois local, mais de + en plus libératoire. Le gars qui est venu chez moi faire de la géo biologie m'a dit que j'avais pas mal de mercure autour de la t^te, torse etc...

Je n'ai pas de tremblements comme toi mais j'ai été svt fébrile et nerveux, donc impatient. Je pense que lorsque les ML seront partis ça ira mieux. Si ce n'est pas ton cas, je suis étonné car tu as l'air d'avoir fait bcp de choses. Que manque-t-il ?

BOn courage, tu trouveras nécessairement
Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede marco » Sam 26 Juin 2010 15:46

Bonjour Vitalité

Le mieux pour neutraliser l'acidité de la vitamine C est d'y ajouter du lithotame (essentiellement du carbonate de calcium) dans un rapport environ de 8 fois plus de vitamine C que de lithotame.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Dim 27 Juin 2010 11:19

Vitalité a dit : Bonjour Sab,

j'ai commandé 1 kg vit C de Anker que j'ai eue très vite. Mais très acide. J'ajoute du sucre... Je ne sais pas combien en prendre. Peut-être le forum qui en parle ?




Marco t'a répondu pour l'acidité.

Quant à la quantité, il y a plusieurs posts sur la vitamine C sur le forum qui en parle.
Commence doucement et augmentes les doses, tu arriveras à trouver celle qui te convient.
Si tu peux, fractionnes les doses dans la journée.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités