APOE2, 3 et 4

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede vitalité » Mar 28 Sep 2010 21:35

Bonjour,

un excellent article de Marie Grossmann et A. Picot dans "Médecine et longévité" (2009) 1, 12-21 rappelle l'importance des allèles APOE2, facteurs génétiques permettant d'éliminéer les ML et de mobiliser les acides gras insaturés. En parle-t-on quelque part dans ce forum ? Il semble évident que bcp de personnes ne sont pas gênées par les métaux toxiques (dont lourds) car ils les éliminent naturellement. Je comprends mieux ce que disait le Doc du Nord : "certains sont mieux équipés génétiquement que d'autres".
Ma question est : quelqu'un qui a des APOE4 est-il capable d'éliminer les faibles doses dans le cas où il n'est pas intoxiqué fortement par des amalgames où s'il n'est pas en phase de désintoxication par chélation qui mobiliserait les ML ?

Merci pour vos suggestions.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede marco » Mer 29 Sep 2010 14:17

Bonjour Vitalité

On en a parlé plusieurs fois, en tapant apoe sur le moteur de recherche on tombe sur les sujets concernés :

http://www.google.fr/custom?hl=fr&cof=S ... t%2F&meta=
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede enee » Sam 2 Oct 2010 12:20

En faisant une recherche sur Grossamn et métaux lourds, je suis tombée sur des résultats d'études très intéressantes qu'elle a publiées. J'y ai lu, que l' éthanol chélate en transformant le mercure en ions mercurés facilement éliminables par le corps contrairement au mercure lui-même, donc que 3 ou 4 verres de vin rouge par jour seraient protecteurs : c'est avéré ?

Une autre étude établit un lien direct entre Alzheimer et "zones géographiques carieuses" soignées à l'amalgame mercuré.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede reglisse88 » Sam 2 Oct 2010 20:31

C'est Tim qui va être content !!!!! N'est-ce pas ????? Mais trois à quatre verres par jour, personnellement, je trouve cela beaucoup !!
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede tuchiana » Sam 2 Oct 2010 22:59

il faut compter un verre pour les pauvres spirochetes BB :):):)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron