questions au sujet du traitement

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede fz750 » Mer 10 Juin 2009 11:33

Bonjour

Ma femme est diagnostiquée syndrome de fatigue chronique. Elle est complètement immobilisée car le moindre effort lui provoque un malaise.
Après avoir lu le livre de Françoise Cambayrac, elle a commencé un régime sans caséine et sans gluten. Elle a aussi pris un rendez-vous avec le doc du nord. Malheureusement après 4 heures de voiture, elle n’a pas pu monter les 3 étages pour faire le test de provocation.
Elle prend les compléments alimentaires que le docteur lui a prescrits.
En parallèle, elle a été hospitalisée en médecine interne où ils ont trouvé une tachycardie orthostatique avec une tension artérielle pincée (position debout) et un tilt test (test d’inclinaison) positif. Pour l’instant, aucune cause n’explique cela.
On lui a demandé d’arrêter tous les médicaments.
Cet arrêt des compléments alimentaires peut-il entraîner une rechute ?
On avait rendez-vous à la fin du mois avec le doc du nord mais le voyage est impossible.
Comment faire ?
Vaut-il mieux attendre pour faire le test par injection de DMPS ou peut essayer avec des comprimés ?
Ces problèmes cardiaques sont-ils connus avec ce type d’intoxication au mercure ?

Merci pour vos conseils
Cordialement
Nicolas
fz750

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juin 2009 06:00

Messagede petesampras89 » Mer 10 Juin 2009 12:38

surtout qu'elle arrete les medicaments c'est e la merde.

que complements alimentaires.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede geraldine » Mer 10 Juin 2009 19:35

Bonjour Fz 750 , moi , ce serait 800 VFR !

C'est très triste de lire ce que tu écris , ta femme est très affaiblie pour entreprendre une chélation à 4 h de route de chez vous , le plus simple serait de prendre le DMPS en gélules , ma soeur a fait un test de provocation à son fils de 2 ans et demi , elle lui a donné 60% d'une gélule . Tu devrais demander au doc une ordonnance de DMPS et la dose à prendre .
Quant aux problèmes cardiaques , je ne saurai pas te renseigner
bon courage à vous 2
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 06:09

Bonjour Fz 750 et géraldine,

Fz 750,
Malheureusement après 4 heures de voiture, elle n’a pas pu monter les 3 étages pour faire le test de provocation.
...
On avait rendez-vous à la fin du mois avec le doc du nord mais le voyage est impossible.
Moi, je crois que ta femme a eu une CHANCE INOUIE =
Le test de provocation l'aurait achevé!

Ce test de provocation est extrèmement brutal pour une personne à peu près en forme; alors pour ta femme déjà bien fatiguée ...

Ce test de provocation est une ROULETTE RUSSE =
-- certains semblent (??) l'avoir supporté
-- mais, 18 mois après mon test, je n'ai pas récupéré des symptômes que ce test a créés. Et pourtant, l'intox au mercure a extrèmement diminué chez moi = arrêt de symptômes que j'avais depuis longtemps (40 ans pour certains).

Et dans 95% des cas, il est inutile : un test des porphyrines urinaires est bien suffisant, sans aucune prise de chèlateur.

Et il n'est pas une urgence!
Les compléments sont une urgence.
Améliorer les intestins, commencer à faire un traitement anti parasitaire, améliorer les reins sont des urgences.
Pas le test!

Et il faut bien comprendre que ce test est IRRÉVERSIBLE!!
Après le test, on ne peut pas revenir en arrière = tout est changé = il y a une vie avant le test de provocation au DMPS, et une autre vie après le test de provocation.

Ces problèmes cardiaques sont-ils connus avec ce type d’intoxication au mercure ?
le mercure est bien connu pour se fixer sur le coeur!
Pour moi, les sportifs de haut niveau qui meurent subitement (foot en particulier) meurent à cause du mercure : chez un sportif de haut niveau, le cerveau et le coeur sont DE LOIN les plus intoxiqués!



geraldine,
le plus simple serait de prendre le DMPS en gélules , ma soeur a fait un test de provocation à son fils de 2 ans et demi , elle lui a donné 60% d'une gélule .
autant que je sache, l'électrosensibilité s'est bien déclaré chez toi dans le mois qui a suivi le test de provocation? n'est ce pas?
Et tu conseilles à quelqu'un d'autre de le faire?!!?

Quant à ton neveu, je souhaite de tout mon coeur que le test n'ait pas créé des symptômes quasi irréversibles (qui parfois ne sont visibles que bien plus tard), et qu'il fasse partie de ceux qui ont gagné à la ROULETTE RUSSE!

Mais je dis que c'était TROP DANGEREUX de lui faire ce test!!!
Et si ta soeur se retrouve avec des problèmes de levures/ mycoses, de recul de langage ou d'électrosensibilité pour son fils, elle saura alors que c'est dû au test!

A+
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Jeu 11 Juin 2009 10:26

comment savoir si le coeur se desintoxique du mercure, en faisant des analyses avec le labo Allemand?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede fz750 » Jeu 11 Juin 2009 11:06

A joel

Comment peut-on envisager un traitement moins agressif alors que le produit du traitement est le même que celui du test ?
fz750

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juin 2009 06:00

Messagede petesampras89 » Jeu 11 Juin 2009 11:11

midora de jOEL bonne alternative, gelules, ne pas injecter 5 ml en une seule fois, deja commence par trouver une infirmière,lol.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 11:32

fz750,

Une personne non-intoxiquée se reconnait à une élimination CONTINUE du mercure.

L'IV représente un gros "à coup" très ponctuel = l'extrème opposé d'une élimination continue.

Le principe d'un meilleur traitement est de se rapprocher d'une élimination continue = des mini doses rapprochées de chélateur, de manière à créer un flux continue d'élimination, sans jamais manquer de chélateur dans le sang.

C'est exactement ce qu'on fait pour l'insuline des diabétiques = on la répartit à intervalles réguliers!

document sur l'inutilité du test de provocation :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id99491

j'ai écris plusieurs documents basés sur les travaux de Cutler = entre autres :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id93839
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id99705

Le traitement se fait par des mini doses rapprochées :
exemple : 2 gouttes (0,1 ml) de DMPS toutes les 3h, pendant 3 jours et nuits (4 gttes toutes les 6 h la nuit).
Puis 4 jours de pause.

Le traitement est bien plus efficace (en terme de mercure sorti) qu'une IV de 5 ml.
Cutler donne les calculs montrant l'efficacité accrue ici :
http://home.earthlink.net/~moriam/ANDY_INDEX.html
http://health.groups.yahoo.com/group/Au ... sage/36193
<<The amount of metals that come out go more or less as the square root of the dose.
4X the dose, twice as fast. 9 X, three times as fast.>>
http://onibasu.com/archives/am/2778.html
et surtout la fin du post :
http://health.groups.yahoo.com/group/Au ... sage/53055
exemple :<<If you use 100 mg DMSA every 4 hours versus 500 mg every 8 hours, the lower dose protocol actually removes 21% MORE metal than the higher dose protocol.>>


Et voici les miens :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id93256

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede fz750 » Jeu 11 Juin 2009 14:38

Joel,
Merci de me répondre aussi vite.
En ce qui concerne ma femme, on lui a retiré 4
amalgames en mai 2005. Elle est malade depuis octobre 2005.
Le test des porphyrines urinaires est-il encore utile après 4 ans (elle n'a plus d'amalgames en bouche)?
fz750

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juin 2009 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 18:34

fz750,
En ce qui concerne ma femme, on lui a retiré 4
amalgames en mai 2005. Elle est malade depuis octobre 2005.
la relation de cause à effet est ainsi ÉVIDENTE.
[color=990000]Au passage, cela montre à certains "optimistes irréalistes" que les effets des déposes "sauvages" ou mal faites sont :
1) cumulatifs
2) pas forcément immédiats = le corps est au bord de la rupture, mais n'a pas encore été submergé
3) et alors, soit l'effet du temps qui passe, soit un stress émotionnel ou affectif va précipiter "la chute".[/color]

Le test des porphyrines urinaires est-il encore utile après 4 ans
OUI, elle est intoxiquée! =
du mercure est CACHÉ (sans même parler des autres métaux lourds) =
son corps n'élimine plus =
tout nouveau symptôme, quel qu'il soit, même fort éloigné de l'intox, ne peut plus guérir, et s'ajoute aux autres =
son corps ne se défend plus!!!

[color=669900]Cette modalité
<<les symptômes s'ajoutent aux symptômes>>
est CARACTÉRISTIQUE du mercure ==>
pour moi, à elle seule, cette modalité signe l'intoxication au mercure![/color]

elle n'a plus d'amalgames en bouche
HÉLAS, ÇA NE CHANGE PAS GRAND CHOSE.
En effet, le mercure des amalgames avait DÉJÀ beaucoup migré :
-- dans les dents (qui sont des ÉPONGES),
-- dans la gencive, dans les glandes salivaires et parotides,
-- dans les nerfs optique, olfactif et auditif (les atteintes de la vue, l'ouie et surtout l'odorat sont un des symptômes majeurs de l'intox au mercure)
-- dans les poumons
-- dans le système digestif et les intestins
Et par la voie sanguine, SUBLINGUALE, cutanée, de la paroi intestinale et par les nerfs, voie privilégiée :
-- dans le coeur,
-- dans le foie, les surrénales, les reins,
-- dans le système nerveux central = cerveau + cervelet + moelle épinière
-- et même dans les graisses
En résumé, tout son corps est plein de mercure.

La dépose des amalgames, MÊME BIEN FAITE, ne règle pas l'intoxication.

Et une dépose prématurèe ou mal faite aggrave souvent l'intoxication.

Courage
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede geraldine » Jeu 11 Juin 2009 18:41

Bonjour à tous
Je voulais préciser à Joèl que je ne suis pas du tout électrosensible , ce sont des malaises que je fais depuis 2 ans à 14 h (digestion) (j'en ai fait un cet après midi , comme si mon corps pesait 3 tonnes) et à 15 h 30 , fini : la pèche !
Ce n'est pas le DMPS qui me l'a provoqué en premier , c'est le Séresta . 6 mois d'arrèt de Séresta : impeccable et rebelotte avec la chélation ...
J'ai essayé de dissuader ma soeur de lui faire le test au DMPS et de l'orienter vers la mora mais elle a voulu lui faire et il n'y a eu aucun problème .Elle veut juste savoir si il est comme moi génétiquement, et si elle peut continuer à le vacciner au maximum (il a eu la totale)
Entre 60% d'une gélule de DMPS , et un vaccin contre la grippe porcine ...
Moi , je ne sais plus quoi penser de tout ça , tes mini doses , ça a l'air génial mais pas évident pour des nouveaux , ni pour moi d'ailleurs !
Et tu sais , j'ai découvert que j'avais lyme donc pour moi ,c'est la chélation ou la benzodiazépine qui ferait ressortir les symptômes de lyme .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 12 Juin 2009 06:48

geraldine,

Je voulais préciser à Joël que je ne suis pas du tout électrosensible , ce sont des malaises que je fais depuis 2 ans à 14 h (digestion) (j'en ai fait un cet après midi , comme si mon corps pesait 3 tonnes) et à 15 h 30 , fini : la pèche !
Ce n'est pas le DMPS qui me l'a provoqué en premier , c'est le Séresta . 6 mois d'arrêt de Séresta : impeccable et rebelotte avec la chélation ...
OK.
Pourtant j’ai souvenir d’un post début janvier où tu expliquais l’apparition d’électrosensibilité suite à ton IV.
Quoi qu’il en soit, l’IV de DMPS t’a provoqué des réactions nocives.
Et c’est l’IV qui fait cela!
Avec un protocole MIDORA de DMPS, style Cutler, je parie que tu n’aurais pas de réaction :
[color=990000]
Je suis arrivé à une grande simplification de ce protocole =
1) se procurer du DMPS liquide
2) prendre pendant 3 jours, 1 ou 2 gttes toutes les 3 h en sublingual la journée
3) et 3 ou 4 gttes toutes les 6h la nuit, en sublingual ou rectal
4) s'arrêter 4 jours
5) recommencer la semaine suivante, en faisant parfois une semaine entière de pause en plus.
C'EST TOUT!
Se complémenter normalement TOUS les jours.[/color]

J'ai essayé de dissuader ma soeur de lui faire le test au DMPS et de l'orienter vers la mora mais elle a voulu lui faire et il n'y a eu aucun problème .
Depuis combien de temps a eu lieu le test?
<<il n'y a eu aucun problème>> : j’espère que tu as raison.

Elle veut juste savoir si il est comme moi génétiquement,
Quelle drôle d’idée! Le test des APOE est bien mieux pour savoir cela.
et si elle peut continuer à le vacciner au maximum (il a eu la totale)
pauvre gosse!
C’est ainsi qu’aux USA, en 10 ans, les taux d’autistes sont passé de 1 enfant sur 10000 à maintenant 1 enfant sur 150!!!

Entre 60% d'une gélule de DMPS , et un vaccin contre la grippe porcine ...
Que veux tu dire?
L’objectif de ta soeur serait de vacciner, donc, elle va sauter de joie à l’annonce du vaccin pour la grippe A/ H1N1, n’est ce pas?
Pauvre gosse!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede geraldine » Ven 12 Juin 2009 09:59

Bonjour à tous
Joèl , en janvier je reprenais le boulot après 3 mois d'arrèt et j'ai analysé la situation et pensé aux néons mais je suis sûre aujourd'hui que mes soucis viennent des produits , colles .
Et pour ton protocole , tu le prends où le DMPS liquide ? le doc du N me fera une ordonnance ?
Pour le test de mon neveu , la machine était lancée , je me suis fait conseiller par le doc pour la dose et le reste , donc ma soeur aurait plus confiance en mon doc qu'en moi ! je suis la plus jeune et elle me croit que si je prouve ce que j'avance par des documents !
Elle a eu les résultats hier , rien de bien méchant ,
étain : 5,60
mercure: 1,32
nickel: 7,71
palladium:2,31
uranium: 0,13

chrome: 0,77
cuivre: 48,19
sélénium : 7,59

Je m'attendais à pire , mais ça va , à part une carence en sélénium .
Cet enfant a marché très tard (28 mois)et a des troubles du nerf optique ( apraxie occulaire): quand il tourne sa tète les yeux ne sont pas synchro , ils passent par le haut du globe pour revenir à leur place , ça fait un drôle d'effet !il en perd l'équilibre ,et il a aussi de l'éczéma ...
Quant aux vaccins , je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut lui faire faire mais elle est pour !il a même eu celui de la méningite ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede amaranthe » Mer 17 Juin 2009 16:14

[quote]geraldine a dit : Bonjour à tous
Joèl , en janvier je reprenais le boulot après 3 mois d'arrèt et j'ai analysé la situation et pensé aux néons mais je suis sûre aujourd'hui que mes soucis viennent des produits , colles .
Et pour ton protocole , tu le prends où le DMPS liquide ? le doc du N me fera une ordonnance ?



Bonsoir,

Je me pose la mème question?
Pour ceux qui font le protocole Midora,ou le trouvez vs?
Il ya quelque temps,j'avai cdé sur Brème et c'était sans ordonnance.... puis après, je ne m'en occupai plus puisque c'était le doc qui prenait tout en charge?

La méthode sublinguale m'intéresserait, bien que il n' y ait pas bcp de retour d'expérience ,je trouve, sur le forum
:??:

merci :top:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede fleur » Dim 10 Oct 2010 17:35

Bonjour,

j'aimerai bien comme amaranthe avoir ou trouver du dmps liquide et savoir ou peut on faire un test d'intoxication au mercure et autres métaux des amalguames en Alsace ?

Aussi quels compléments prendre :
vitamine c = acerola 1/4 ? ou autre ?
Zinc : quoi prendre et ou le trouver ?
Selenium : quoi prendre et ou le trouver ?

merci de votre aide
fleur

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Dim 10 Oct 2010 06:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron