Le PCA-RX

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede kaamelott » Mer 14 Juil 2010 17:29

deleted
Dernière édition par kaamelott le Lun 20 Jan 2020 04:03, édité 1 fois.
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Messagede lilas » Jeu 22 Juil 2010 19:40

Je pense avoir le bon produit :D

Alors ? Marco tu as commencé a prendre du PCA ?
Moi j'en suis a presque 2 semaines.
Aucun résultats sur les douleurs mais quelques résultats sur d'autres points. Je vous en parlerais une autre fois car j'attend de voir si cela dure .
Sinon , surprise que le produit n' ai aucun goût.
J'avoue m'être posé la question si ce n'était pas tout simplement de l'eau que je pulvérisais dans ma bouche et si je n'allais pas le faire analyser le médoc pour voir.
[img]smile/sifflotte.gif[/img]
J' espère que dans quelques semaines je verrais d'autres effets bénéfique apparaître [img]smile/!icon_wink.gif[/img]
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede lenaick » Ven 23 Juil 2010 16:38

Bonjour à tous,

Dans quelque temps je ferais aussi le point sur les effets du PCA RX, actuellement je l'ai arrêté pour la cure du foie, je pense que fin Aout j'y verais un peu plus clair, je l'ai pris en continue depuis le 24 Juin.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede marco » Sam 24 Juil 2010 16:21

J'ai pris juste pour tester pendant 3 jours le PC3x jusqu'à 8 pulvérisations. Aucun effet constaté. Je reprendrai à la mi-août après mes vacances. C'est vrai que ça n'a aucun goût, tant mieux, au moins un truc pas dégueux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede anagram » Sam 7 Aoû 2010 01:28

Kaamelott a dit : le site officiel est: http://www.maxamlabs.com/shopexd.asp?id=59 a mon avis ( http://www.maxamlabs.com/news/Awaken-Nutrition/ )
http://www.pca-rx.net/ me semble tres louche.


pca-rx.net c'est juste le site du fabricant... ils ne distribuent plus leur produit directement.

ça n'a pas bcp de gout en effet mais ça en a quand meme le pca-rx , du moins le mien en a... donc ou vos papilles gustatives sont paresseuses ou ya un bleme...

personnellement je pense qu'on peu prendre pca rx meme en cas de cure du foie, bien au contraire, histoire de capter ce qui aura ete relaché... mais bon, encore une fois, c'est mon avis et je le partage avec moi-même, c'est déjà ça...
:lol:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Aoû 2010 20:10

Hello,

Quelqu'un pourrait il me vendre directement la dose pour 1 mois de PCA-RX?

De manière à ce que je le teste soigneusement.
Je verrais très vite si ça m'est utile.
Et comment ça agit!

Actuellement, suite à l'hypermétabolisme, je sors du mercure (et autres ML ?) en continu.
Que je récupère de 4 manières différentes :
-- Ail 1 gousse + 15 mn après Chlorella en poudre ( 1 cc avec jus d'orange ou de pomme + 1 ou 2 cc de spiruline) + 30 mn après Coriandre = vers midi
-- Nano Zéolite Glycan 10 gtes de temps en temps = parfois très efficace, parfois pas ... (??)
-- MMS le soir qui oxyde les ML
-- plus Charbon Suractivé : 2 gorgées au milieu de la nuit ,justement pour récupérer les déchets dûs au MMS.

Je considère que le DMPS est inutile pour cela = pas d'extraction à faire, juste récupérer.

Quant au DMSA ou ALA, ils sont FRANCHEMENT DÉCONSEILLÉS avec du mercure circulant!

Donc le profil de PCA-RX m'intéresse à priori.

J'ai cependant 2 doutes :
-- sa composition qui n'explique vraiment pourquoi celui-ci marcherait alors que des idées analogues sont un bide complet.
-- il irait dans le cerveau ==> pour moi qui suis fort avancé dans la chélation, c'est un plus!
Mais pour des personnes qui ont encore plus de ML dans le corps que dans le cerveau, cela pourrait poser de sérieux problèmes!
Car tout fonctionne par osmose et flux ( = différence de pression) : le PCA-RX aurait ainsi le risque de faire entrer du mercure dans le cerveau!
Cela expliquerait les difficultés rencontrées par Lenaick.
Alors qu'anagram, ayant une répartition différente du mercure n'aurait elle pas de difficulté ...
C'est une hypothèse ...

Pour moi, le fait qu'il aille dans le cerveau me parait être plus un problème qu'un avantage pour les débutants.

Spontanément, pour ceux qui ne veulent pas de DMPS, je conseillerai :
-- d'abord Chlorella
-- puis Ail et chlorella
-- puis quand on supporte le Coriandre, passer au PCA-RX
C'est mon idée à priori ...
Mais peut être est elle fausse?

Donc, y a t il du PCA-RX disponible à m'envoyer?

merci

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lilas » Jeu 26 Aoû 2010 20:46

Je n'avais acheté qu'un seul flacon pour le moment Joel donc je ne peux pas t'aider.
Pour l'instant après 1 mois de PCA le changement le plus significatif pour moi est du coté de l'humeur. Je me sens beaucoup plus sereine depuis que j'ai commencé ! Beaucoup moins anxieuse , pas de déprime , etc....a voir dans le temps.
C' est vrai qu'en plus c'est les vacances donc ça peut aussi jouer.
Pour info , j'ai bien senti des picotements dans la tête qu'en j'ai voulu augmenter la dose au bout de 3-4 jours .
Là en ce moment j'y vais doucement car j'ai des problèmes gastrique. Ça fait depuis Decembre que je les trainent...je ne pense pas que ça provienne du PCA RX mais j'ai tout de même posé la question par mail au doc du Sud ( qui m'avait dit que la composition du PCA lui paraissait pas mal )
J'attends la reprise du boulot pour voir si ça à évolué par rapport aux douleurs . Je n'attends pas vraiment une grande amélioration ....déjà se sentir plus combative et moins pessimiste face au quotidien c'est un bon point. ;)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede iceman » Sam 28 Aoû 2010 04:19

Actuellement, suite à l'hypermétabolisme, je sors du mercure (et autres ML ?) en continu.

Donc le profil de PCA-RX m'intéresse à priori.


Je parles peut-être à travers mon chapeau, mais si je ne m'abuse, on parle d'intoxication aux métaux lourds en unitées de Micron. Bref, je doute qu'on ne puisse voir ou meme sentir le mercure se promener en nous.

Quant au PCA-RX, la food and drug administration n'a meme pas jugé bon de tester le produit, comme quoi ca ne doit-etre qu'un produit bidon sans effet...

Michel.
iceman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede lenaick » Sam 28 Aoû 2010 13:52

Joël bonjour,

Je suis en vacances, je peux t'expédier un bouteille dans une 10 ène de jours. J'ai arrêté le PCARX le 31/07, car trop de problèmes négatifs surtout pour travailler, je vous mets tous les éléments que j'ai pu observer pour moi au fil des jours:

Bouffées de chaleur plus fortes au bout de la 6éme voir 7 éme heure, la nuit je n'en parle pas....cela m'est insupportable , car c'est un des plus gros souci que j'ai.....j'ai fait des tests de prise à plusieurs fois par jour, je ne peux vous donner tous les détails.

Douleurs aux mâchoires et au crane( sous DMPS je n'ai jamais connu ça.....)

Possibilité de douleur aux oreilles,

Insomnie au début du traitement en prenant la dose le soir

Grande nervosité au début du traitement, après arrêt du ginseng moins nerveuse.

Tremblement des mains les 1ér jours

Parfois mauvaise humeur

En général épuisée le soir,

Par épisode tête plombée, cerveau embrumé, pas de concentration,

Sensations de ramonage dans le tube digestif,

Parfois fortes douleurs aux intestins, mais ne durent pas longtemps.

Lourdeurs au niveau de l'estomac.



Bien entendu tous ces symptômes ne sont pas en même temps

J'ai commencé par une pulvérisation les 3 premiers jours, ensuite 2 par jours ensuite 2 fois 2 poufs après 2 fois 2 poufs + un et ensuite j'ai varié sans jamais dépasser 6 poufs.

La cure du foie pendant l'essai c'est mieux passée, j'ai diminué les doses progressivement avant, par contre la reprise après la cure faite 2 jours après m'a entrainé une crise de foie, j'ai arrêté et repris au 4éme jour. Arrêt total le 1er Août = fatiguée, petit moral, impression d'avoir 39 de fièvre.

J'en ai profité pour tester la progestérone BIO IDENTIQUE afin de me libérer des bouffées, et là ça a été catastrophique.... j'en parlerai plus tard au bon endroit.

Super pêche cependant pendant la prise du PCA RX, mon entourage n'en revenait pas, mais perso cela fait surfait...., même avec des nuits courtes dues aux bouffées qui peuvent durer 2 heures, forme le lendemain avec une autre dose, j'avais l'impression d'avoir pris une drogue.

Ces symptômes ne sont pas totalement un handicap, mais l'été mon travail est plus intensif et aussi beaucoup plus stressant....donc je recommencerai plus tard.

Joêl tu serras plus en mesure que moi pour tester ce produit, ces effets ne sont pas anodins.

Je vous dis à bientôt, je ne pourrai pas vous lire pendant mes vacances.

Hélène,
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede joelsylvie » Sam 28 Aoû 2010 19:17

bonjour Lenaick,

Merci pour ta proposition.
Je te propose de continuer en MP pour les détails, quand tu pourras.

Je vois que tu as eu plein d'effets secondaires.

Il me semble que certains ennuis proviendraient du fait que le produit irait dans le cerveau (je reste au conditionnel, tant que je ne l'ai pas testé).
Pour les autres ennuis, je ne sais pas encore.

Donc ma question est :
où en étais tu dans ta chélation?

Et plus précisément,
avais tu suffisamment vidé ton corps du mercure, pour que le PCA-RX n'amène pas de mercure dans le cerveau par différence de pression?

Tu prenais du DMPS auparavant : de quelle manière, depuis quand, etc ...

Avais tu testé :
-- la Coriandre
-- la nano-Zéolite Glycan
-- le DMSA
-- ou ALA
qui passent tous plus ou moins la Barrière Hémato Encéphalique (BHE) du cerveau?

Je reconnais fort bien des symptômes que j'avais eu avec le DMSA et très récemment avec ALA, alors que du mercure était circulant ( = vaccin récent, ou dépose récente ou hypermétabolisme).
Donc la question est :
Avais tu fait des soins dentaires moins de 4 mois avant?
Eh oui, c'est le délai de prudence nécessaire : 4 mois avec ALA!

J'ai commencé par une pulvérisation les 3 premiers jours, ensuite 2 par jours ensuite 2 fois 2 poufs après 2 fois 2 poufs + un et ensuite j'ai varié sans jamais dépasser 6 poufs.
je ne pige pas = si tu avais tous ces symptômes, pourquoi as tu continué à augmenter les doses?
l'effet drogue?

Super pêche cependant pendant la prise du PCA RX, mon entourage n'en revenait pas, mais perso cela fait surfait
surfait? par rapport à la pub?

même avec des nuits courtes dues aux bouffées qui peuvent durer 2 heures, forme le lendemain avec une autre dose, j'avais l'impression d'avoir pris une drogue.
je verrai bien ...

A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lenaick » Mar 7 Sep 2010 18:03

Bonjour Joël,


Voici les réponses a tes questions:

Donc ma question est :
où en étais tu dans ta chélation?


J’ai fait 8 chélations ZINC DTPA + DMPS par le Doc du Nord, la dernière date de Février 2009, elles se sont toutes mal passées, je devenais une loque, et à la 8ème j’ai bien cru mourir……

Avais tu testé :
-- la Coriandre
-- la nano-Zéolite Glycan
-- le DMSA
-- ou ALA
qui passent tous plus ou moins la Barrière Hémato Encéphalique (BHE) du cerveau?


Je n’ai jamais testé ces produits.

Donc la question est :
Avais tu fait des soins dentaires moins de 4 mois avant?
Eh oui, c'est le délai de prudence nécessaire : 4 mois avec ALA!


Je n’ai fait aucun soins dentaires depuis fin 2007


J'ai commencé par une pulvérisation les 3 premiers jours, ensuite 2 par jours ensuite 2 fois 2 poufs après 2 fois 2 poufs + un et ensuite j'ai varié sans jamais dépasser 6 poufs.

je ne pige pas = si tu avais tous ces symptômes, pourquoi as tu continué à augmenter les doses?
l'effet drogue?


Non pas l’effet drogue, mais pour les bouffées qui étaient moins fortes après les prises mais qui après quelques heures après la prise explosaient, et aussi parce que je dois voir un dentiste début octobre, détartrage, et remplacement de bridges en Nickel Chrome.

Super pêche cependant pendant la prise du PCA RX, mon entourage n'en revenait pas, mais perso cela fait surfait

surfait? par rapport à la pub?


•Non pas par rapport à la pub, ma pêche je la sentais complètement anormale.
Bonne soirée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede joelsylvie » Mar 7 Sep 2010 19:24

Bonjour Lenaick,

J’ai fait 8 chélations ZINC DTPA + DMPS par le Doc du Nord, la dernière date de Février 2009, elles se sont toutes mal passées, je devenais une loque, et à la 8ème j’ai bien cru mourir……
je vois hélas le tableau! merci le doc du nord!
La conclusion est :
TU AVAIS ENCORE BIEN TROP DE MERCURE ET ML DANS LE CORPS.
Je n’ai jamais testé ces produits.(qui passent tous plus ou moins la BHE du cerveau)
Donc tu ne savais pas ce que donne sur toi un chélateur passant la BHE!

MON POINT DE VUE :
1) il te restait trop de mercure dans le corps
2) le PCA-RX a ouvert la BHE et du mercure venant du corps est rentré dans le cerveau = effet classique!

Non pas l’effet drogue, mais pour les bouffées qui étaient moins fortes après les prises mais qui après quelques heures après la prise explosaient,
pour les bouffées????? Mauvaise méthode!
Prends plutôt :
Vit C + Calcium à bonnes doses.
+ Magnésium comme régulateur.
Effet quasi-immédiat!
Mais à continuer tous les jours!

Précisions :
6g Ascorbate de Sodium + 1g calcium : 3 fois par jour
(litothamne, ... )
+ 6g de Chlorure de Mg/ jour comme régulateur ( = juste en dessous de la diarrhée magnésienne)

et aussi parce que je dois voir un dentiste début octobre, détartrage, et remplacement de bridges en Nickel Chrome.
N'y pense même pas = c'est du suicide, car
1) le PCA-RX rentre dans ton cerveau (tes symptômes le prouvent!).

2) détartrage manuel UNIQUEMENT = PAS de machine, car ce sont des ultra sons qui font "flamber" le mercure

3) les bridges sont le pire appareil, car il immobilise ta machoire de manière permanente!
Fais retirer les bridges, et ATTENDS : si tu te sens bien mieux sans, que tu ne l'étais avec, c'est que tu ne dois PAS METTRE DE BRIDGE!

4) il y a 95% de "chance" pour qu'il y ait une belle poche de méthyl-mercure sous CHAQUE bridge!
Bonjour l'empoisonnement!

5) Je te conseille FORTEMENT de faire poser des pansements provisoires sur les dents concernés!
pour vider le mercure de ces dents.
Et pour attendre!


Le problème de base est que tu ne supportes plus le DMPS! du moins pour l'instant!
Or, pour les soins dentaires, il n'y a rien de mieux!
Surtout avec mes protocoles par Midora + IM fessier.

Donc 2 possibilités, et 2 seulement =
-- soit seulement Charbon + Chlorella + Aérosol au Sélénium, en acceptant d'avoir des ennuis INÉVITABLES (aucun des 2 n'ira rechercher le mercure passé dans le sang ou les nerfs--> cerveau!) = bien fait, ce sera même mieux, que certains qui font une IV de DMPS 4 à 6 h plus tard! ta santé risque fort de reculer de 2 ou 3 mois, mais bon ...

-- soit te désensibiliser du DMPS :
[*]avec l'isothérapie 200K DMPS
[*]plus réduire les résidus de DMPS accumulés avec de l'Ozone rectal ou en perfusion
[*]plus de l'huile d'onagre et des cures du Foie pour diminuer le terrain allergique.
Et ensuite utiliser mon protocole :
[*]Midora de DMPS la veille, le matin et le lendemain
[*]plusieurs IM fessier de 1 ml ou 0,5 ml de DMPS dès la fin des soins, et pour au moins 6h.
Plus compliqué! mais bien plus sûr!

La méthode avec la Chlorella est un bon pis aller, et c'est plus simple,
MAIS ça reste insuffisant pour une vraie protection du mercure!

TA meilleure chance est de limiter les soins dentaires =
-- soit tu annules tout
-- soit tu diminues les soins
Mais n'écoute pas le dentiste qui lui veut te faire des travaux!

Et ta vraie chance serait que ce soit un technicien hyperhabile qui ne fraise presque pas!

Pas simple ...

A+ si tu veux des détails

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede emilia » Mer 8 Sep 2010 10:03

Bonjour Hélène,
Tu dis que tu vas commencer tes soins dentaires, alors permets moi ces ultimes conseils :
- celui d'avancer par petites étapes
- d'espacer au maximum les rv
- ne pas écouter le dentiste qui lui n'apprécie pas d'étaler !!

C'est ce que je voulais faire aussi mais mon dentiste a été plus fort que moi . Sûr de ses arguments que de démonter bridge, couronne et pivots ne présentaient plus de risque de pollution car ils étaient anciens ...faux faux et archi faux !! Je me suis retrouvée très malade et crois moi on a eu très peur à la maison.

Aujourd'hui, je vais mieux et je sais qu'il fallait enlever tous ces métaux car je n'ai plus ni douleurs ni brulures en bouche...mais à un autre rythme et certainement en se protégeant au maximum.

Bon courage
Bien amicalement
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede lenaick » Mer 8 Sep 2010 11:32

Bonjour Joël et Emilia,

Merci pour vos conseils à tous les deux.

Ma première démarche c'est le détartrage manuel, ensuite je demande un devis pour les bridges, et après je prends mon temps.

JOÊL SANS BRIDGES IL ME RESTE 4 dents devant seulement en bas, c'est donc pas possible pour moi.J'ai un brige intégral en haut, et 2 bridges latéraux en bas, sans cela je suis édentée........

D'après la secrétaire ce dentiste n'a jamais mis d'amalgames dentaires, il a le souci permanent de se protéger et chaque patient utilise le protocole qu-il veut.....il m'a été chaudement recommandé par une kiné c'est donc à voir de près....et comme je tiens à garder mon maigre capital dentaire = détartrage

Bien sur je vous donnerai ses coordonnées si ses méthodes sont bonnes pour nous.

Joêl, je pense effectivement à l'isothérapie de DMPS, mais je ne sais pas comment m'y prendre....Je suis en nretraite au 1ér Mars donc dans moins de 6 mois, date à laquelle je pense commencer mes travaux dentaires, cela me laisse le temps de mettre en place iso et midora de DMPS, pour le moment je ne sais pas faire D'IM fessier.

Cela fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un dentiste et pour cause.


Pour les bouffées de chaleur j'utilise déjà VIT C + lithotame+ chlorure de magnésium: 6 gr de vit C, 4 gr de litho et pour le chlorure environ 3 gr par jour. Je remarque qu'à chaque prise de vit C + litho( 4 fois par jour), ainsi que chaque prise de chlorure( 3 fois par jour) j'ai une bouffée de chaleur plus forte, et entre les prises elles sont toujours pareilles......Je vais augmenter la dose de chlorure de magnésium......

Je continue les cures du Foie, la 10 éme dans une semaine, c'est la seule méthode positive chez moi, meilleure forme et diminution importante de l'électrosensibilité. Zapper( pratiquement tous les jours) et déparasitage hebdomadaire sont aussi efficaces.

BILAN TRES POSITIF DES CURES DE CLARK.

A bientôt,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede la cigale » Mer 8 Sep 2010 12:12

bonne continuation lenaick
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron