Le PCA-RX

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede lenaick » Mer 8 Sep 2010 14:44

Bonne continuation à toi aussi la Cigale, au fait je teste le mora à côté de la Rochelle lundi prochain.......
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede joelsylvie » Mer 8 Sep 2010 16:04

Bonjour Lenaick,

Ma première démarche c'est le détartrage manuel,
ATTENTION MERCURE!
CELA N'A RIEN D'ANODIN!
TOUTES les précautions et soins d'après déposes sont nécessaires, pour TOUT soin dentaire.
Je vais même prendre mes RV en tenue complète style "cosmonaute" !
[color=FF0000]
Il faut noter que changer un pansement provisoire a été pour moi aussi dangereux qu'une dépose, voire plus!
Mon tout 1er pansement retiré sur UNE SEULE dent, me l'a montré clairement par mes sensations![/color]
C'est LOGIQUE :
[*]les pansements sont pleins de mercure, surtout le 1er
[*]pour une dépose, un bon dentiste ne fraisera pas ==> peu de vapeurs de methylmercure
[*]ALORS QUE pour retirer un pansement, il devra forcément fraiser = moins de mercure, mais vaporisé = dégats!
Puis je suis passé à mon protocole avec Midora de DMPS + IM fessiers (+aérosol de sélénium) dès 1h après les soins, et FINI FINI FINI les ennuis sur les autres dents et pansements!

JOÊL SANS BRIDGES IL ME RESTE 4 dents devant seulement en bas, c'est donc pas possible pour moi.J'ai un brige intégral en haut, et 2 bridges latéraux en bas, sans cela je suis édentée........
oui, j'imagine ...
Mais un dentier AMOVIBLE LUI, est une meilleure solution pour ta santé!
Pas pour l'esthétique, pas pour le confort en bouche, pas pour "oublier" tes dents, je suis d'accord.
Mais pour ta santé, oui!

Pour 2 raisons :
-- les bridges t'exposent à davantage de mercure
-- et SURTOUT ils immobilisent les os de ta machoire, créant des tensions craniennes permanentes de compression, que même l'Ostéopathie Cranienne ne peut que réduire!
Avec des bridges, qui immobilisent plusieurs dents ensemble, il te faut une séance d'ostéopathie cranienne tous les mois, ou tous les 2 mois maxi!

Mon père a fait enlever toutes ses dents, et fait faire un dentier intégral provisoire : il porte LE MÊME depuis 30ans, et il est RAVI !
Il n'est jamais retourné chez le dentiste depuis 30 ans!
Et il a bien fait ! cela l'a protégé de l'intox et d'alzheimer.

Perso, je n'ai plus que :
9 dents saines
+ 2 vieilles (30 ans) couronnes en Or = aucun pb
+ 3 couronnes céramiques (15 ans) = n'ont jamais fait d'ennui
+ 5 pansements, que je change depuis 18 mois, maintenant tous les 4 mois
= 19 dents.
Plus un dentier provisoire qui est mal fait et que je ne supporte pas trop bien, et ne met donc qu'un minimum!

Pour le défaut d'OCCLUSION, je fais une séance d'Ostéopathie Cranienne tous les 3 mois, et ça SUFFIT, ça va bien!
Et pourtant, à part 3 incisives, mes dents ne sont JAMAIS FACE À FACE = PAS d'occlusion!

L'Occlusion est "agitée" par les dentistes comme LE gros problème.
Les dentistes arrivent ainsi, avec cette peur de l'occlusion, à chélater votre porte monnaie de l'argent qu'il contenait.

[color=FF0000]Mais l'occlusion n'est pas un problème!
Cependant, la séance d'ostéopathie CRANIENNE tous les 3 mois est indispensable.[/color]

Un jour, une femme est venue sur le Forum faire un témoignage disant que le manque d'occlusion avait détruit sa vie! et a disparu!
Je suis perplexe :
[*]soit cette femme avait bien d'autres problèmes qu'elle a négligé ET n'as pas utilisé l'ostéopathie cranienne
[*]soit c'est un témoignage surtout destiné à aider les dentistes à vous faire peur avec l'Occlusion = LEUR grand truc de dernier recours pour vous garder DOCILES =
"oui, mais, l'occlusion alors? vous avez vu cette femme ?"

D'après la secrétaire, ce dentiste n'a jamais mis d'amalgames dentaires,
mais ses patients en ont!
Donc son cabinet contient du mercure, un poil moins que les autres, mais quand même déjà trop de mercure.

il a le souci permanent de se protéger et chaque patient utilise le protocole qu-il veut.....
ça semble un plus, effectivement, un dentiste qui a peur du mercure.
Mais la vraie question est : pense t il aussi à ses patients??
ou seulement à se protéger lui!
La morgue et l'indifférence des dentistes envers leurs patients sont tellement grandes que j'ai du mal à croire qu'il le fait dans l'intérêt de ses patients!

[color=FF00CC]
Considérer À PRIORI que Dentiste est une profession d'escrocs malveillants est LA PLUS SAGE MESURE que vous puissiez prendre pour vos dents!
[/color]

Lenaick, si tu veux savoir qui est vraiment ce dentiste :
[*]demande lui à la fois une aspiration SEVA ET une digue (ainsi, c'est LUI qui se prend tout le mercure, pas toi!)
[*]et dit lui que tu veux espacer tes RV, et faire le moins de frais possibles (bref, que tu n'es pas financièrement intéressante)
[*]pose lui pleins d'autres questions
et REGARDE LE DANS LES YEUX à ces moments là!
Ainsi tu sauras si c'est une ordure comme la plupart des dentistes!

et comme je tiens à garder mon maigre capital dentaire = détartrage
mes dents n'ont plus de tartre!
est ce la vit C, est ce les bains de bouche B-A-BA au charbon, est ce le clou de girofle, est ce les bains de bouche au MMS, est ce la Stévia, ...?
Je ne sais pas = je constate, c'est tout!
Pendant des années, j'avais du tartre envahissant. FINI!

Joêl, je pense effectivement à l'isothérapie de DMPS, mais je ne sais pas comment m'y prendre
regarde ici pour la faire toi même :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20630
et j'en ai en réserve assez souvent.

Je suis en nretraite au 1ér Mars donc dans moins de 6 mois, date à laquelle je pense commencer mes travaux dentaires, cela me laisse le temps de mettre en place iso et midora de DMPS,
OK
pour le moment je ne sais pas faire D'IM fessier.
c'est très simple; 10 mn avec une infimière suffisent pour tout apprendre!

Pour les bouffées de chaleur j'utilise déjà VIT C + lithotame+ chlorure de magnésium: 6 gr de vit C, 4 gr de litho et pour le chlorure environ 3 gr par jour. Je remarque qu'à chaque prise de vit C + litho( 4 fois par jour), ainsi que chaque prise de chlorure( 3 fois par jour) j'ai une bouffée de chaleur plus forte, et entre les prises elles sont toujours pareilles......
Je vais augmenter la dose de chlorure de magnésium......
là, je suis surpris!
3 remarques =
-- les 3 produits agissent bien sur les bouffées, car tu as une réaction à chaque fois!
-- seulement le résultat est abèrant, inversé!
-- le Calcium est trop dosé, et le Chlorure n'est effectivement pas assez dosé = pour que le Magnésium joue son rôle de régulateur, il doit être voisin de la diarrhée magnésienne = 3g de Chl Mg c'est pas assez, à priori.
Sinon, tu risques de prendre TROP de Calcium.
As tu fait des dosages de Calcium et magnésium?

Mon point de vue est que:
[*]8 IV de DMPS mal supportées = une chélation très insuffisante du Corps, et inexistante du Cerveau.
[*]tes diverses réactions bizarres au PCA-RX semblent montrer qu'il y a un blocage mercuriel sur certaines de tes glandes, donnant des problèmes hormonaux
Face à ces blocages mercuriels et hormonaux, la combinaison Vit C + Calcium + Mg ne suffit pas = TROP DE MERCURE!
SEULE la reprise d'une chélation du Corps, plus ensuite du Cerveau te permettra un changement au niveau bouffées = le mercure doit d'abord baisser.

Quand à ta forme SURFAITE avec le PCA-RX :
<<ma pêche je la sentais complètement  anormale.>>
cela l'explique aussi et très clairement =
-- le PCA-RX semble agir sur tes glandes, dont la thyroïde, créant un surplus hormones thyroidiennes = tu sors de l'hypo ==> la pêche!
-- mais ça te semble anormal

Pour y comprendre un peu mieux, je te conseille un truc simple = la nano Zéolite Glycan (16 €, tu peux commander par tél) qui va un peu dans le cerveau!
Prends 3 gtes en sublingual toutes les 2h pendant 12h; avec des gorgées de charbon toutes les 2h pendant les 12 autres heures; et note tes sensations.
Si ça va, fais le pendant 15 jours.

Ensuite, si ça va, un traitement continu :
[*]vit C + Calcium + compléments le matin, + nano-Zéolite
[*]Ail + Chlorella + Spiruline 30 mn avant le repas de midi
[*]bains B-A-BA avant/après le repas de midi
[*]l'après midi : ch Mg (+ un peu toute la journée) + Vit D3 (huile de flétan?)
[*]MMS le soir (au moins les bains de bouche)
[*]charbon au milieu de la nuit
devrait déjà faire baisser le mercure et t'améliorer.
En attendant les Midora de DMPS dans 4 ou 5 mois.
N'essaie ni DMSA, ni ALA = c'est trop tôt.

Je continue les cures du Foie, la 10 éme dans une semaine, c'est la seule méthode positive chez moi, meilleure forme et diminution importante de l'électrosensibilité. Zapper( pratiquement tous les jours) et déparasitage hebdomadaire sont aussi efficaces.
Super, continue!
Le Travail est fait pour que la chélation marche bien!
Quel dommage que tu n'avais pas commencé par là!!

Point important : as tu Lyme et à quel niveau?
[*]Lyme expliquerait les difficultés que tu as eu avec les IV. Le DMPS n'est pas un problème pour Lyme, la brutalité des IV SI !
[*]Le DMPS est lui un produit allergisant, source des réactions allergiques.
2 problèmes différents, avec 2 solutions différentes :
1) stopper les IV
2) se désensibiliser du DMPS
Les médecins sont des INCOMPÉTENTS QUI NE FONT PAS LEUR BOULOT!

Amicalement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lenaick » Mer 8 Sep 2010 17:39

Joël je prends bonne note de tes conseils, j'ai sous la main de la nano zéolite glycan pas encore testée par crainte de mauvaise réactions comme avec la zéolite en gélules.

Pour y comprendre un peu mieux, je te conseille un truc simple = la nano Zéolite Glycan (16 €, tu peux commander par tél) qui va un peu dans le cerveau!
Prends 3 gtes en sublingual toutes les 2h pendant 12h; avec des gorgées de charbon toutes les 2h pendant les 12 autres heures; et note tes sensations.
Si ça va, fais le pendant 15 jours.


Si je comprends bien cela fait 21 gtes en tout sur 12 heures, et le charbon il me faut me réveiller la nuit toutes les 2 heures, plus les réveils bouffées de chaleur cela est énorme, bon je suis encore en vacances je commence vendredi, car demain journée difficile rendez vous avec ces messieurs au tribunal de l’invalidité.


Au niveau hormonal je marche toujours à l'envers.....je viens de faire les tests de cortisol salivaire et c'est carrément éffondré,mais la cortisone est correcte, et ratio cortisol/cortisone est en dessous du seuil, j'en ai discuté avec Kate, ce serait l'enzyme du foie qui coince plus que les surrénales).

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de dosage de magnésium et calcium...

Pour lyme je suis positive à 19 points, cela explique sans doute
les mauvaises réactions aux chélations de DMPS.
Amicalement,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede joelsylvie » Mer 8 Sep 2010 19:25

Salut Lenaick,

nano zéolite glycan pas encore testée par crainte de mauvaise réactions comme avec la zéolite en gélules.
oui, ta réaction à la Zéolite était logique, vu l'état du mercure chez toi!
La nano Zéolite fonctionne un peu différemment.

<<Prends 3 gtes en sublingual toutes les 2h pendant 12h; avec des gorgées de charbon toutes les 2h pendant les 12 autres heures; et note tes sensations.
Si ça va, fais le pendant 15 jours>>.Si je comprends bien cela fait 21 gtes en tout sur 12 heures,
exact

et le charbon il me faut me réveiller la nuit toutes les 2 heures,
NON, NON, c'est une erreur de copié-collé!
autant pour moi!
il te faut juste lire :
<<avec des gorgées de charbon pendant les 12 autres heures>>
ça change tout = disons :
-- 4 gorgées de charbon, 2h après la dernière prise de nano-zéolite = celle ci est INDISPENSABLE!
-- et une autre fois au milieu de la nuit!
ça suffit.
(bien sur, un peu plus souvent, c'est mieux, mais pas déterminant)

En revanche, ce qui est déterminant, c'est de, PENDANT TOUTES les 24h du test :
1) porter le Kit de protection anti-ondes tête + cou (isolé de la peau)
2) PLACER DES POCHES DE GEL AU PÉRINÉE LE JOUR = il t'en faut au moins 4 pour pouvoir les changer souvent
3) et y placer des petits packs de gel de camping, la nuit.
4) et avoir chaud À LA TÊTE = mettre la protection de tête dans un bonnet de laine!
Rappel : les poches et pack de gel sont à mettre dans un tissu style mouchoir, ou entourés de 2 feuilles de sopalin; et tu les places entre 2 slips.

Et si tout s'est bien passé (note tout sur un cahier), fais le pendant 15 jours.
Avec l'habitude, tu sentiras si tu peux assouplir un peu le protocole, ou s'il te faut rester stricte.

Au niveau hormonal je marche toujours à l'envers.....
moi "protocole agile" pas surpris, hugh!
ça mercure chez toi "biche vif-argent", hugh!
toi, vider mercure, hugh!

Pour lyme je suis positive à 19 points, cela explique sans doute les mauvaises réactions aux chélations de DMPS.
non, pas aux chélations de DMPS, non!
AUX IV !

A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 9 Sep 2010 13:52

Hello Lenaick and Co

2 remarques
La 1ère sur les déposes d'amalgames :
La 2ème remarque sur le Cortisol Salivaire:




La 1ère sur les déposes d'amalgames :
N'IMPORTE QUELLE MÉTHODE FAIT MIEUX QUE RIEN!

Donc que le PCA-RX fasse mieux que 8 mois de souffrance, ça n'a rien de valorisant pour le produit!

LES DÉTAILS : [color=FF6600] * [/color]

Au fait, Lenaick, le mora va sans doute te proposer de te protéger avec la Mora.
OUBLIE.
Les déposes sont un empoisonnement.
En premier, il faut réduire et neutraliser l'empoisonnement.
Et ça, ça n'est pas du ressort de la mora!
Te rendre plus apte à supporter mieux le mercure, peut être!
Mais la technique consiste à ÉLIMINER LE MERCURE AVANT qu'il ne rentre.
Et mon Protocole d'après dentiste le fait parfaitement!
Contrairement à tous les autres.



2ème remarque sur le Cortisol Salivaire:
Lenaick a dit : Au niveau hormonal je marche toujours à l'envers.....je viens de faire les tests de cortisol salivaire et c'est carrément éffondré,mais la cortisone est correcte, ...
le Cortisol Salivaire est très perturbé par les micro-ondes et CEM.
C'est d'ailleurs par ce genre de mesures que next-up veut faire reconnaître l'EHS.

La Conclusion pour toi est simple =
[color=FF00CC]Tu DOIS te protèger BIEN MIEUX et EN PERMANENCE des ondes![/color]

Ceci confirme au passage que tu ne prends pas assez de Chlorure de Magnésium (seulement si tes reins sont OK).

Simplement avoir une meilleure protection des ondes, devrait améliorer tes hormones et les Bouffées!



A+
Joël

[color=FF6600] * [/color] : LES DÉTAILS =
[*]la personne qui fait la "pub" du PCA-RX dit que SANS le PCA-RX, elle avait eu du mal à marcher pendant 8 mois : <<last year I had a quadrant removed and was barely able to walk for eight months afterward.>>
[*]puis, elle continue en disant que ça se passerait mieux avec le PCA-RX : << You should start taking the PCA-Rx before you begin the dental procedure, and continue taking it throughout the process. I don’t think you will experience the trauma you had last time.>>
Encore heureux!
Même la pire des méthodes doit faire mieux que 8 mois de souffrance.
POURVU QU'IL Y AIT UNE MÉTHODE !

Simplement bien prendre du charbon (boire 2 litres d'eau charbonnée, pendant 6h après les soins, avec 90 g de charbon), doit faire mieux.
La CHLORELLA fait mieux.
Une IV de DMPS, même 6h après, même mal supportée, fait mieux.
Avoir de bonnes protections (masque SEVA, ... ) fait mieux.
Un Aérosol au Sélénium fait mieux.
Toute Protection moyenne AVEC un traitement moyen fait bien mieux que 8 mois de difficultés !
[color=FF00CC]
Les ENNUIS se produisent quand vous vous laissez être persuadés, par le dentiste ou par votre négligence, que ça n'est qu'un soin sans risques, que ça n'est pas la peine de vous protéger et de vous traiter.
[/color]


En revanche, ce que cette personne dit, pour la pub du PCA-RX, est très inquiétant pour la politique de dépose des amalgames aux USA = RIEN!
Pour Klinghardt, et même Cutler, c'est le dernier de leur souci.
Ils disent = commencer par faire enlever vos amalgames!
et ENSUITE SEULEMENT revenez me voir ensuite.
Scandaleux!
[color=FF0000]
Sur ce point, NOTRE FORUM est le meilleur au Monde!

Et là, il faut REMERCIER LE DR MELET ET "CERISE- F CAMBAYRAC-AGNES" pour avoir fait avancer les idées dans la BONNE DIRECTION pour une bonne dépose avec protection et soin.
[/color]
MERCI ET ENCORE MERCI ET ENCORE MERCI

Le protocole de PROTECTION de F. Cambayrac dans son livre, chapitre 15 pages 337 à 339, est IMPECCABLE, jusqu'à 1h30 après les soins.

Même en le triturant dans tous les sens, je n'ai pu y trouver que des améliorations de détails, surtout en liaison avec les ondes.

Et avec une IV de DMPS au bout de 3h, votre santé recule de 1 ou 2 mois, mais pas plus.
C'est déjà un très gros progrès/ 8 mois de souffrance.
[color=FF00FF]
Là, en revanche, MES AMÉLIORATIONS SONT ÉNORMES!
[/color]
Avec mon Protocole d'après dentiste (MIDORA de DMPS + IM fessiers),
(ce n'est qu'une vieille version = je réécris le tout en ce moment)
[color=FF00FF]
votre santé recule pendant 6h, mais pas plus![/color]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lilas » Jeu 9 Sep 2010 17:02

Tu veux dire quoi quand tu dis : votre santé recule pendant 6h ....j'ai pas trop compris :??: [img]smile/kneu_pkpas.gif[/img]
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 10 Sep 2010 00:20

lilas,

tu as très bien compris!

En 6h, la dépose est effacée!!!

Voila pourquoi je dis que c'est mon meilleur protocole!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lilas » Ven 10 Sep 2010 07:12

Ah Ok , non je n'avais pas du tout compris ça comme ça !
Merci !
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede marie-louise » Sam 11 Sep 2010 10:31

Joël a dit
"Pour Klinghardt, et même Cutler, c'est le dernier de leur souci.
Ils disent = commencer par faire enlever vos amalgames!"
Ca me laisse bien perplexe aussi , vu les conséquences possibles!!
Et je rappelle que Mélet commençait la détox avant dépose contrairement à ce que recommande Cutler.
L'amélioration de mon état alors que j'ai fait arracher une seule dent de sagesse amalgamée (amalgame le plus récent il est vrai), et commencé par la détox en ayant encore mes amalgames (y compris la dent de sagesse) donne l'avantage à Mélet dans le match Mélet-Cutler...
P.S. : l'amalgame de la dent de sagesse s'est cassé au moment où j'ai commencé le DMSA, après 2 ans de protocole Rueff
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede lilas » Lun 13 Sep 2010 05:37

Moi aussi j'ai quelques bouffées de chaleur la nuit .
je vais faire une pause cette semaine !
Par contre je n'ai que 36C° le matin ...comme beaucoup de fibro...
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede anagram » Mer 13 Oct 2010 19:34

Lenaick a dit :
J'ai commencé par une pulvérisation de pca-rx les 3 premiers jours, ensuite 2 par jours ensuite 2 fois 2 poufs après 2 fois 2 poufs + un et ensuite j'ai varié sans jamais dépasser 6 poufs.



6 puffs!!! :gla: :gla: :gla: :gla:

c'est bien trop!
je n'ai jamais dépassé 2 puffs par jour et ça a été efficace (reduction tres nettes des symptômes) même si ça a pris plus de temps...
M'étonne pas que tu aies eu ces symptômes là. Au moins tu as la preuve que ça "bouge" mais etait-ce bien raisonnable de prendre des doses si fortes et si inconfortables alors que tu souffres déjà?Pourtant j'avais bien précisé qu'il ne fallait jamais aller jsuqu'à la douleur avec pca-rx et baisser le dosage juste en dessous du seuil où ça fait mal...

c'est incroyable comme on aime se faire mal pour sentir que c'est efficace...je ne comprendrais jamais ça, c'est typiquement français non?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Mer 13 Oct 2010 21:25

Hello,

6 puffs!!!      
c'est bien trop!
je n'ai jamais dépassé 2 puffs par jour et ça a été efficace
pour l'instant je n'ai fait qu'un puff!
et j'ai arrêté!
cette mesure, le puff est bien trop grosse et imprécise!

je vais faire quelque mesures et passer au compte-gouttes!

mais etait-ce bien raisonnable de prendre des doses si fortes et si inconfortables alors que tu souffres déjà?
bien d'accord, margana
c'est incroyable comme on aime se faire mal pour sentir que c'est efficace...je ne comprendrais jamais ça, c'est typiquement français non?
non! c'est de la pensée allopathique, insécuritaire et masochiste!
-- allopathique pour les doses fortes
-- insécuritaire, car sentir et se sentir vivre rassure
-- masochiste pour la souffrance qui calme ...


Perso, je compte faire du MIDORA de PCA RX.

MIDORA signifie MIni DOses RApprochées!
Cela peut être utilisé avec n'importe quel produit qui a une demi vie!

Il faut donc D'ABORD que je teste pour ressentir la demie vie du PCA RX (normalement il faut dix ans d'études en laboratoires) : je compte y arriver en 1 semaine!

Ensuite il me faut la dose maxi supportable par semaine!

Et là, par quelques calculs, j'aurais la formule d'utilisation du Midora de PCA RX, du style
-- 1 gte toutes les 2h!

Et alors, je testerai sur 3 jours et nuits!


D'après ce que j'ai lu :
8 sprays = 1 ml
d'où un puff-spray = 0,125 ml = environ 2 1/3 gouttes
ça dépend du compte gouttes ET de la densité du produit ==> là aussi, je dois tester directement!

Pour l'instant vous avez utilisé le PCARX de manière allopathique!
ça n'est pas très différent de faire une IV de DMPS, ou de prendre des cachets!

Je veux utiliser le PCARX de manière midoresque!
ce qui sera bien plus doux et efficace.

Pourvu que ce produit serve à quelque chose!
Ce qui semble le cas, vu certaines réactions!

Pourtant j'avais bien précisé qu'il ne fallait jamais aller jsuqu'à la douleur avec pca-rx et baisser le dosage juste en dessous du seuil où ça fait mal...
eh, oui, gramana, tu constates ce que je connais depuis longtemps =
tes conseils ne sont pas écoutés!
chacun veut faire sa propre expérimentation.
et bricole dans son coin, en faisant le TRI dans mes protocoles ou dans tes conseils!
Oubliant que j'ai 30 ans d'avance sur vous, et des sensations hyperfines et une vraie méthode de travail, de recherche et d'expérimentation, et des rêves matinaux qui me donnent la réponse aux questions que je me posais la veille!

D'un certain point de vue c'est normal!
il faut juste éviter d'expérimenter avec du cyanure!

Et expérimenter avec une IV de DMPS ou avec trop de MMS a des fortes chances d'être un voyage difficilement réversible!
Là, avec le PCARX, ça semble moins critique.
Mais je comprends très bien ce que tu exprimes

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lilas » Jeu 14 Oct 2010 07:22

Intéressant Joel ton idée ! Tu nous tiendras au courant !
Moi je suis repassée à 2 puffs , ce qui me conviens le mieux !
Je fais des pauses d'une semaine de temps en temps quand j'ai un boulot plus physique !
on verra à long terme ce que ça donne !
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede catherine » Jeu 14 Oct 2010 11:12

Joël,
Je veux utiliser le PCARX de manière midoresque!

Pourquoi pas plutôt MIDORIQUE (Allopathie = allopathique) ?
Midoresque, cela fait tout de même un peu rocambolesque ?
Bonne expérimentation et merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede lilas » Jeu 14 Oct 2010 16:35

J'ai oublié de vous dire que le doc du Sud pense que de toute façon le produit passe en partie la barrière intestinal , comme tout les produits qui sont pris oralement!
Donc au final il en reste probablement en quantité plus infime par rapport à une IV par exemple ! ;)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités