Le PCA-RX

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede lenaick » Jeu 1 Juil 2010 17:21

Désolée Lilas je n'ai pas vu d'effet sur les douleurs, mais je n'en ai pas en continu( péri-arthrite aux 2 épaules, pas de crise heureusement actuellement, et sans doute arthrose aux genoux selon le temps). Je n'ai rien changé à mes compléments alimentaires. Les effets seraient vraiment visibles au bout de 3 à 4 semaines!!!.
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede lilas » Jeu 1 Juil 2010 18:01

Marco c'était 99 dollars pour moi et 28 de frais de port.
ça à marché avec l'euro-card ! c'était ma première commande aux USA :D
J'espère recevoir ça avant de partir en vacances dans un peu plus d'un mois. Ce serai l'idéal de commencer à ce moment là avec du repos.
En plus comme j'arrive à la fin de ma première cure de déparasitage j'aurai le temps de faire ma première cure du foie d'ici là.
Sinon je ne sais pas s'il y a un topic mais je commence à prendre du " goji " c'est des petites baies qui sont cultivé dans l'Himalaya dont les tibétain disent le plus grand bien.
Très bon parait 'il pour le système immunitaire. ;)
En tout cas ça fait deux jours que j'en prend et aujourd'hui je me suis senti un peu mieux .
A suivre donc ... :sarcastic:
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede sab » Jeu 1 Juil 2010 20:05

Oui Lilas, le goji a déjà été traité, je ne sais plus où, le post est vieux; regardes peut être dans compléments alimentaires ou méthodes naturelles.
Par exemple là :
http://177758.aceboard.net/p-177758-1943-6365-1.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede anagram » Jeu 1 Juil 2010 23:07

Pour le 2éme test: 1 pulv pendant 3 jours, puis 2 fois 1 pulv par jour, et j'attends avant de passer à 3 fois 1 pulv par jour.

Je conseille de monter doucement car je ne m'attendais pas à des réactions aussi vives, pour le moment j'ai la pêche sauf le soir plutôt crevée, par contre je suis un peu nerveuse et j'ai de légers tremblements aux mains( ces tremblements étaient bien pire après les 1V).



il faut le prendre le matin. ET si la dose où tu n'as pas d'effets est une goutte/jour alors tu prends une goutte seulement. Si tu montes jusqu'à avoir des effets sensibles voire desagreable, ce n'est pas respecter le mode de fontionnement du PCA-RX.
Je sais bien qu'à la française, si ça fait mal c'est que c'est efficace, mais vraiment fo pas se donner cette peine avec le pca-rx, ce serait dévoyer l'esprit dans lequel il a été conçu, et pourquoi c'est une alternative aux autres chelateurs...
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede anagram » Jeu 1 Juil 2010 23:11

marco a dit : Pour moi paiement par carte sur ce site http://www.vivagen.net/PCA-rx_info.htm


moi j'avais re-commandé sur ce site avec une personne du forum, on avait pris deux flacons chacune et ça nous avait fait bcp moins cher qu'à l'unité, sans compter l'economie d'echelle sur le port.
Rien n'avait été bloqué et tout était arrivé dans les délais annoncés.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede lilas » Ven 2 Juil 2010 07:10

Lenaick , quand tu dis je n'ai rien changé à mes compléments alimentaires ça ne me dis pas ce que tu prends comme compléments
:lol:
Ou alors tu ne prends rien de plus ;)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Ven 2 Juil 2010 09:51

J'ai payé 180$ pour 2 flacons de PC3x. Je ne sais plus si c'était une promo ponctuelle ou moins cher à partir d'un certain montant d'achat.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lilas » Ven 2 Juil 2010 18:41

Oui Marco , je crois qu'il y avait une promo.
je n'ai pas voulu prendre car je veux voir d'abord le résultat.
je n'ai pas envie que le produit me reste sur les bras si ça ne fonctionne pas.
Tu nous tiendras au courant pour le PCx3 ;)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede iceman » Sam 3 Juil 2010 14:56

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il éliminerai; " tous les métaux lourds, les toxines, la plaque, triclosimines, PCB, résidus de pesticides, des levures, parasites, virus, mycoplasmes, résidus de vaccination, tout ce qui n'est pas naturel dans le sang, le liquide lymphatique, et liquide céphalorachidien".

Perso, j'ai toujours tendance à me méfier des solutions tout en un qui font tout... ou presque!

Mais ca mérite quand même de s'y attarder :)
iceman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede tuchiana » Sam 3 Juil 2010 17:21

ce produit fait penser a la methode Klinghart, ce sont presque les memes elements qu'il utilise a d'autres dosages peut-etre mais la ils sont "enrichis" avec des probiotiques, vitamines, mineraux etc. que nous prenons d'ailleurs pour nos systemes immunitaires.

c'est donc qqch de complexe mais je peux dire que si j'etais medecin j'aurais fait des analyses approfondies de ce produit pour voir noir sur blanc les composants avant de me lancer en "chelateur PCA-Rx".

et nous on est obliges de faire confiance aux infos sur le site PCA-Rx et profiter des temoignages des plus courageux.

est-ce qu'il y a des medecins en France ou Europe qui conseillent de prendre ce produit ? J'amerais bien avoir un nom et une adresse.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Sam 3 Juil 2010 17:56

ce produit fait penser a la methode Klinghart, ce sont presque les memes elements qu'il utilise a d'autres dosages peut-etre mais la ils sont "enrichis" avec des probiotiques, vitamines, mineraux etc. que nous prenons d'ailleurs pour nos systemes immunitaires.

De quelle méthode Klinghatrd parles-tu? Pas celle pour la chléation des métaux lourds car c'est de la chlorella, de l'ail et de la coriandre. Ce sont plutôt les produits NDF qui se rapprochent de la méthode Klinghartd.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede emilia » Sam 3 Juil 2010 20:51

Dans sa conférence de 2001 (Les métaux lourds et leurs effets sur la santé) Klinghardt mentionne dans la liste des méthodes de désintoxication le PCA (peptide clathting agent, 4 to 7 sprays)
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede lilas » Dim 4 Juil 2010 13:46

J'ai trouvé un autre produit chelateur aux USA
http://translate.google.fr/translate?hl ... _ndf1.html

Vous connaissez ?
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Dim 4 Juil 2010 19:32

On a déjà parlé du NDF, c'est surtout JP22 qui l'a beaucoup utilisé. Tape NDF sur le moteur de recherche et tu auras des infos.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lilas » Jeu 8 Juil 2010 13:52

Ok Marco Merci , je le ferai quand j'aurai une minute.
Sinon pour info j'ai reçu mon flacon de PCA :top:
Mais bon , 38 euros de douane [img]smile/eek.gif[/img]
Je ne comprends pas ? j'ai du me planter pour l'expédition.
Je pense commencer la semaine prochaine car ce WE je veux faire ma cure du foie.
Juste aussi vous dire que j'ai échangé quelques mails avec un des médecin chelateur du SUD ( comme je vais en vacance dans le sud cet été ) malheureusement le médecin sera absent quand j'y serai.
je lui ai parlé du PCA et le médecin m'a dit que ça lui paraissait pas mal car il y a tout ce qu il faut comme compléments alimentaires qui aident a la chelation sauf les omega 3 .
Ce médecin utilise les produits bionutrecs qui viennent aussi des usa.
Je dois le tenir au courant des résultats.
;) :(
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron