Le PCA-RX

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Jeu 14 Oct 2010 22:30

Lilas et catherine bonjour,

Pourquoi pas plutôt MIDORIQUE (Allopathie = allopathique) ?
Midoresque, cela fait tout de même un peu rocambolesque ?
non, ça fait pitoresque!

J'ai oublié de vous dire que le doc du Sud pense que de toute façon le produit passe en partie la barrière intestinal , comme tout les produits qui sont pris oralement!
désolé de contredire, mais le PCA RX est pris en sublingual!!!
Et donc, il en passe automatiquement dans le sang!

La question est donc de savoir s'il en passe dans le cerveau ou pas?
Il semble bien que oui.

La vrai question est en fait de savoir si le PCA RX serait injectable en Intra Veineuse!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede lilas » Ven 15 Oct 2010 07:23

Oui je pense qu'il passe le cerveau ....vu les picotements que j'ai ressenti lorsque j'ai augmenté la dose au début ;)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede anagram » Ven 15 Oct 2010 11:48

joelsylvie a dit :
J'ai oublié de vous dire que le doc du Sud pense que de toute façon le produit passe en partie la barrière intestinal , comme tout les produits qui sont pris oralement!
désolé de contredire, mais le PCA RX est pris en sublingual!!!
Et donc, il en passe automatiquement dans le sang!


Enfin qqu'un qui suit...
Il y a vraiment un medecin qui a dit que ça passait la barriere intestinale??? mais il connait le produit ou pas??? il pense que ça s'injecte en rectal ou quoi??
pff :cry:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede lilas » Ven 15 Oct 2010 19:39

Oui , un médecin dont vous prônez tant les mérites dans pas mal de topic de ce forum !
Comme quoi ...
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 16 Oct 2010 08:33

APPEL À "TÉMOINS"

Dans le but de déterminer la 1/2 vie du PCA-RX, j'ai besoin de vos témoignages.

Explications :
Je vais supposer pour la suite que le traitement se passe assez correctement = personne ne vient vous allumer un portable à 1m de vous, par exemple ...
1) Quand je prends du DMPS sous forme sublingual, il est dans le sang en quelques minutes.
Son action chélatrice commence au bout de 15 mn, atteint un pic au bout d'une heure, puis commence à diminuer au bout de 2h ==> [color=FF0000]de 15 mn à 2h, c'est la période de "grâce", et ça se sent![/color]

2) si je n'ai pris aucune précaution spéciale ( = ni tissus anti-ondes, ni poches de gel ... )
au bout de 3h, je commence à sentir de petites sensations de gènes, oh pas grand chose, mais ça commence.
et au bout de 4h, l'inconfort est net (crispations, tensions, ... ), ce qui montre que le mercure a commencé à se redéposer.

3) si j'ai pris les précautions spéciales, tissus anti-ondes et poches de gel,
tout est décalé d'une heure =
au bout de 4h, je commence à sentir de petites sensations de gènes, oh pas grand chose, mais ça commence ...


Voila, j'ai besoin du même type d'infos avec le PCA-RX :
POUR TOI,
pour un traitement se déroulant assez correctement,
-- quand se situe la "période de grâce"?
-- si tu prends les précautions "tissus anti-ondes + poches de gel", quand apparaissent les toutes premières gènes? et quand sont elles nettes?
-- et même questions si tu ne prends pas ces précautions?


NB : avec un produit comme le PCA-RX, qui semble passer la barrière du cerveau, je trouve bien imprudent de ne pas utiliser poche de gel et tissus anti-ondes, au moins au début ...
il en est de même pour la nano Zéolite Glycan, et en fait pour tout chélateur ...
certains des ennuis rapportés avec le PCA-RX me semblent surtout dûs à un usage approximatif de celui-ci.



Pour compléter, voici d'abord des infos sur la demie vie :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id98213

Puis d'autres explications pour le DMPS :
-- sa 1/2 vie est d'environ 4h
-- elle a en fait été déterminée par de nombreuses analyses sur de nombreuses personnes
-- c'est une donnée biologique mesurable moyenne.
-- mais on peut aussi l'évaluer :
[color=FF0000]au bout de la 1/2 vie, les concentrations sanguines du DMPS baissent, et si on veut éviter que le mercure ne se redépose, c'est le moment limite pour rajouter du DMPS![/color]
La méthode Andy Cutler et sa variante le Midora sont construit là dessus!
Donc théoriquement, il faut reprendre du DMPS toutes les 4h MAXI, pour éviter la redépose.
Dans la pratique, l'intervalle choisi pour le Midora de DMPS est seulement de 3h =
-- pour avoir une marge en cas d'exposition aux ondes,
-- pour pallier à tout retard, à toute erreur de manipulation et à des négligences possibles,
-- pour permettre tout changement de mode de prise (délai d'une heure en oral, et de 2 mn en sublingual!!!)
-- pour s'adapter aux variations personnelles de la 1/2 vie.

A+

joël
PS : si je ne suis pas sur ce Forum, vous pouvez me contacter sur aspeim :
http://aspeim.aceboard.fr/
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mar 19 Oct 2010 12:34

Salut Joël

Mes essais de PC3X n'ont rien donné. Je n'ai strictement rien ressenti quelque soit la quantité prise.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede anagram » Mar 19 Oct 2010 20:20

marco a dit : Salut Joël

Mes essais de PC3X n'ont rien donné. Je n'ai strictement rien ressenti quelque soit la quantité prise.

Mais c'est pas le même produit marco même si ça ressemble beaucoup.

Joël, j'ai utilisé le pca-rx, mais je ne sais pas repondre à tes questions.
Le pca-rx ne semble pas aller chercher le mercure ailleurs que dans les fluides en circulation, et pour ma part, je ne dois pas etre très intoxiquée, chui désolée de ne pouvoir t'aider là dessus...
Aujourd'hui je l(utilise esentiellement pour les soins dentaires quels qu'ils soient en preventif (qques jours avant) et en curatif pdt une semaine si on m'a touché les amalgames.C'est très approximatif, mais mon corps ne m'envoie pas d'autres infos
que celle de douleurs musculaires et dorsales si je ne fais rien.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede lenaick » Mer 20 Oct 2010 11:37

Bonjour Joël,

J'aurai tendance à dire que la période de grâce est située entre 2 et 4 heures après la prise, mon expérience n'ayant pas été sans remous......mais précision pour Anagramme, les remous sont bénins par rapport à ce que j'ai subi avec les IV de Znic DTPA et DMPS, c'est de la "GNOGNOTTE" à côté.

Par contre vu que le PCARX est sensé : il éliminerai; " tous les métaux lourds, les toxines, la plaque, triclosimines, PCB, résidus de pesticides, des levures, parasites, virus, mycoplasmes, résidus de vaccination, tout ce qui n'est pas naturel dans le sang, le liquide lymphatique, et liquide céphalorachidien"., les troubles ne sont sans doute pas tous liés à l'action uniquement chélatrice du PCARX.

Je te souhaite une bonne expérience Joël.
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités