Réaction au dmps?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede carpe diem » Mer 3 Nov 2010 10:51

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème ce matin...
J'ai fait mon IV de dmps hier et là j'ai une tache rouge sombre qui apparaît sur le haut de ma pommette (diamètre 2cts environ)que je n'avais pas au réveil.ça ne gratte pas, ne pique pas, ce n'est pas enflé. Pas de piqûre genre piqûre d'insecte....
Serait-ce une réaction (8IV)?
Bon, je ne panique pas mais qd même...
Merci pour vos réponses....
:hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede marco » Mer 3 Nov 2010 12:27

Bonjour Carpe diem

C'est à coup sûr une réaction à l'IV de DMPS. Pour moi aussi ça a commencé également à la 8ème IV par des taches sur le visage. Nous sommes assez nombreux à avoir constaté ce phénomène. Ensuite ça peut donner des sensations de démangeaison et de brulure surtout sur les lèvres.

A ta place j'arrêterais définitivement le DMPS comme chélateur car le problème ne fera qu'empirer. J'ai personnellement continué jusqu'à 13 IV mais c'étéait une erreur car les taches se sont multipliées et ont mis des mois à disparaitre pour certaines.
La seule raison pour laquelle tu pourrais reprendre du DMPS, c'est dans le cadre de déposes d'amalgame, mais une gélule de 100mg, pas plus, 30 minutes avant les soins.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mer 3 Nov 2010 12:34

Je rajouterais que puisque de nombreuses personnes de ta famille font également des IV, il est temps pour vous tous de se poser la question de la meilleure chélation possible. Et ce n'est définitivement pas les IV de DMPS. Car entre électrosensibilité, phénomène de saturation avec réactions, blocage des méridiens énergétiques, ça fait beaucoup de graves défauts. Il faudrait réserver le DMPS au tout début de la chélation et aux déposes et autant que possible pas d'IV.
Il faut préparer le corps aux chélations par une remise en état des organes d'élimination (reins et foie), nettoyer le système digestif avec charbon ou chlorella. Et ensuite seulement les chélateurs et pas n'importe comment. La méthode Cutler ou la voie orale (sauf candisose) sera toujours moins problématique que les IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede carpe diem » Mer 3 Nov 2010 14:11

C'est bien ce que je craignais...
Et dire que j'ai 15 amalgames à faire partir, avec kystes, foyers infectieux... :/
Pfffffff! une sacrée remise en question...
Merci pour tes conseils Marco!
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede ventoux » Mer 3 Nov 2010 22:30

Est-ce que des bains de bouche (en recrachant, bien sûr!)au charbon ne permettaient pas déjà d'éliminer un peu de mercure, d'assainir le milieu? Si tu as 15 amalgames, à tous les coups t'enlèves du mercure.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede marco » Mer 3 Nov 2010 22:32

Joël a écrit un message pour l'assainissement de la bouche http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede carpe diem » Jeu 4 Nov 2010 08:02

merci Ventoux, merci Marco...
Je vais aller y faire un tour sur ce lien... Joël a écrit tellement de choses...
Bonne journée! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités