Rythme des IV

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede tim27 » Ven 12 Nov 2010 11:22

Hello,
peut-être suis je trop impatient mais je reste toujours assez entravé par mes symptômes et j'angoisse+++ devant une nouvelle échéance professionnelle en janvier.

Dans ce contexte, je me posais la question d'"accélérer" les IV...

Le doc de l'ouest que j'ai consulté me dit pas plus d'une par 3 semaines(FC dit la même chose dans son livre), le doc de belgique est resté imprécis mais avait l'air de dire qu'on pouvait en faire plus...

Sur le forum, Joel va jusqu'à faire 2IV le même jour lors des déposes, et en cas d'intox aigue le protocole est d'1 IV toutes les 3h!!!

Donc y'a t'il à votre avis un danger à faire IV DMPS+Zn DTPA/10 ou 15 jrs au lieu de 3 semaines???
surtout que le jour des IV je me sens mieux et attendre 3/4 semaines c'est long!!!
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede xavier » Ven 12 Nov 2010 12:39

En principe c'est toutes les 3 à 4 semaines. Joel il y a quelques années en faisait toutes les semaines, aujourd'hui il dit qu'il ne faut pas en faire du tout, car chaque IV, selon lui, est une roulette Russe!!! Entre les 2, il y a un juste milieu, 3 à 4 semaines, plus c'est à tes risques et périls. Pourquoi n'essayes tu pas le MIDORA, par ce mode d'administration tu peux le faire + souvent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede ella » Ven 12 Nov 2010 14:56

Cela dépend aussi de chacun et du respect du cycle ;
après une IV : période de fatigue; période de net mieux puis retour des symptômes. C'est à ce moment là que l'on peut recommencer. Elle est différente chez chacun et chez une même personne évolue aussi dans le temps.
Je pense que c'est tout un ensemble qui permet le retour à la santé. Prendre soin de soi, s'écouter. A mon avis vouloir allez trop vite ne sers à rien. Pas facile je sais de ne pas se laisser happer par les échéances. Bon courage !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede polina » Ven 12 Nov 2010 15:31

Bonjour,

En fait je fait une IV tous les 15 jours actuellement: une de DMPS suivie d'une IV d'EDTA et ainsi de suite.
J'ai une intoxication au plomb et au mercure et j'ai fait jusqu'à présent 3 IV.
Je supporte très bien l'EDTA mais après chaque IV de DMPS je reste une journée entière au lit comme avec une grosse grippe, le lendemain je me porte comme une charme...
polina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 12 Nov 2010 07:00

Messagede tim27 » Dim 14 Nov 2010 01:22

Bon je vais voir....

Je pense que je vais faire IV/environ 15-18 jrs en ce moment car j'ai du temps et que j'ai l'impression que ça me réussit bien
j'ai pas encore eu l'impression de véritables effets secondaires dans les suites des IV

Passé le cap de cette année 2010, les déposes devraient être finies, j'aurais moins de dispo, je pense que je tenterais alors MIDORA sublingual.

Pour se procurer du DMPS oral, peu importe la spécialité et le type d'exercice? un de mes meilleurs amis est pédopsychiatre à l'hopital....Ca irait?
ils envoient le dmps à notre adresse, pas à l'hôpital?
il aura pas d'ennuis???
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede marco » Dim 14 Nov 2010 12:33

Bonjour

Mon avis sur les IV de DMPS pour ceux qui supportent bien, c'est de les réserver au tout début et aux déposes. Car la saturation du corps au DMPS et les réactions de type allergique qui en résultent arrivent très vite parfois, souvent entre la 5ème et la 10ème IV.
Passer au plus vite à des protocoles plus doux type prise orale et bien mieux type MIDORA en alternant les modes (oral, sublingual, sous-cutané).

Et se protéger des ondes pendant les chélation!!! Sinon l'EHS pend au nez et c'est la galère pour des années!

Les pharmacies ou labo qui vendent du DMPS n'ont besoin que d'une ordonnance, ils se fichent de quel médecin la fait et il n'y a aucun problème pour le médecin. Le DMPS est envoyé chez soi et pas chez le médecin, aucun souci.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Ven 19 Nov 2010 13:02

Joel il y a quelques années en faisait toutes les semaines, aujourd'hui il dit qu'il ne faut pas en faire du tout, car chaque IV, selon lui, est une roulette Russe!!!

oui mais je crois bien que c'était de petites IV avec infirmière à domicile et une prise adaptée à son poids... c'est clair que le MIDORA est bien plus sur; 2 grosses IV par mois ça me parait très risqué!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Lun 22 Nov 2010 23:06

Joël a fait au début de très nombreuses IV à dose "normale" et à domicile.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron