Protocole MIDORA : DMPS liquide

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 12:06

pete,


Le traitement est bien plus efficace (en terme de mercure sorti) qu'une IV de 5 ml.

Cutler donne les calculs montrant l'efficacité accrue ici :
http://home.earthlink.net/~moriam/ANDY_INDEX.html
http://health.groups.yahoo.com/group/Au ... sage/36193
<<The amount of metals that come out go more or less as the square root of the dose.
4X the dose, twice as fast. 9 X, three times as fast.>>
http://onibasu.com/archives/am/2778.html

et surtout la fin du post :
http://health.groups.yahoo.com/group/Au ... sage/53055
exemple :<<If you use 100 mg DMSA every 4 hours versus 500 mg every 8 hours, the lower dose protocol actually removes 21% MORE metal than the higher dose protocol.>>


Et voici mes calculs :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id93256

Quant aux preuves sur le Terrain :
elles sont évidentes =
dès 12h après le début du protocole, plus aucun symptôme mercuriel (fini les tensions, crispations, douleurs des dents et machoires, fini les maux de tête ou perte de mémoire =
je me sens bien, je bouge hors de chez moi, je redeviens actif, et je danse et je chante!!!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Ven 12 Juin 2009 04:00

Joel pendant le midora doit-on proscrire certains complements alimentaires ou pas du tout? si tu as deja repondu a cette question donne moi le lien, merci.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Ven 12 Juin 2009 06:08

pete,

pour les compléments :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id99705
au §16.

Conseil : prenez la vit C et le traitement pour Lyme presque en même temps que les gouttes de DMPS.


Autre preuve de l'efficacité de Cutler : Mes doses de mercure sorties avec 0,5 ml de DMPS au milieu d'un protocole Midora sont les mêmes qu'avec 5 ml de DMPS en IV (2 analyses à Brème).

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Ven 12 Juin 2009 07:44

meme le zinc on peut le prendre?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede strato » Mar 9 Fév 2010 23:51

Bonsoir
Quelqu'un a-t-il testé cette méthode?
merci
strato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00

Messagede sab » Jeu 11 Fév 2010 19:02

Tu me devances Strato en posant la question car justement j'ai testé il y a 15 jours et comptais vous faire partager mon expérience.

J'ai donc pris 1 goute de DMPS liquide toutes les 3 heures en sublinguale; pour la nuit j'ai augmenté à 2 gouttes mais toutes les 4 heures, cette fois en oral (effet retard d'une heure si je me souviens bien).

- Contrairement aux IV ou 1/2 IV pas de fatigue supplémentaire liée à la chélation; pas de lourdeur hépathique non plus.
- Environ 3-4 jours après la fin de Midora j'ai eu un regain d'énergie qui dure encore; beaucoup plus important en durée et en intensité qu'avec les IV.
Ce qui me fait dire que ce protocole est, malgré la faible dose absorbée, assez puissant dans les effets. Le flux continue est comme l'indique Joël, l'explication.
- Ce qui me conforte dans cette idée est qu'après chaque chélation, j'ai une sensibilité accrue aux ondes d'une huitaine de jours. Pareil avec Midora. Donc le mercure a bien bougé.

je rajouterai donc par rapport aux conseils de Joël, de faire attention aux CEM presqu'autant qu'avec une IV, du moins pour ceux qui sont comme moi encore bien mercurés.

Point négatif : ces prises sucessives en sublingual m'ont déclenché une légère mycose buccale (je n'en avais plus fait depuis 2 ans 1/2); j'ai fait faire des analyses pour le confirmer pour ne pas vous livrer qu'une impression.

Il faut donc varier les modes d'administration....

Je pense donc que je vais apprendre à faire des ss cutanées et retenter l'expérience.
Suite au prochain numéro donc......
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Jeu 11 Fév 2010 22:05

Merci Sab pour ton compte-rendu qui confirme l'intérêt du protocole des mini doses rapprochées.

Mais il reste le problème des chélateurs à groupements SH comme le DMPS ou le DMSA (et aussi l'ALA) qui renforce les parasites de toutes sortes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kate » Jeu 11 Fév 2010 23:22

Il y a un moment que je voulais vous en parler, je profite de l'occasion.
Planchant beaucoup sur l'iode en ce moment, j'ai trouvé que le soufre était antagoniste de l'iode, donc je me demande si les traitements comme le DMPS et le DMSA n'ont pas une action "anti-iode", ce qui expliquerait la recrudescence des symptômes d'origine infectieuse après prise de ces chélateurs.
Car l'iode joue un rôle prépondérant dans les défenses immmunitaires, et dans la liste de nos compléments en minéraux, il semble un peu délaissé.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede kate » Jeu 11 Fév 2010 23:38

kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede sab » Ven 12 Fév 2010 01:21

Merci Kate.
Très intéressants tes liens.
En se supplémentant en iode, on pourrait donc peut être diminuer l'apparition de parasites ou candidoses du aux chélateur à groupement SH....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Ven 12 Fév 2010 09:02

attention à l'iode il ne faut pas en prendre sans surveiller les réactions,il y a un grand risque de réaction genre oedème de quincke (c'est arrivé à 2 personnes de ma famille et c'est très impressionnant)
donc au mieux en mettre un peu tous les jours sur la peau pour "voir"
bonne journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede kate » Ven 12 Fév 2010 13:08

Klinghardt dit ceci :
"The element most critical in the Lyme patient however is iodine"

La Cigale, quelle forme d'iode a provoqué un oedème de Quincke chez tes proches ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede la cigale » Ven 12 Fév 2010 13:17

pour ma mère c'était lors d'un examen médical genre radio avec injection je crois et ça doit être pareil c'était à l'hôpital
mais c'est si vieux !!!
par contre pour ma mère si elle mettait même du simple produit à l'iode sur la peau elle avait toujours une vive réaction rougeur, démangeaison brulure etc , depuis comme elle le signale systématiquement on ne lui en met plus donc ..........est-elle toujours allergique on en sait rien
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede maryama » Ven 12 Fév 2010 17:14

on injecte de l'iode pour un scanner.
d'ailleurs les personnes susceptibles de mal réagir à l'iode, doivent faire un ttt 3 jours avant l'examen. pour savoir, si on est allergique, il suffit de frotter un peu de teinture d'iode dans le creux du bras, articulation du coude.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede kate » Ven 12 Fév 2010 19:13

Les réactions à l'iode injecté pour examens radiologiques sont connues et compréhensibles vu les doses phénoménales d'iode contenu dans le produit.
Les vraies allergies à l'iode oligo-élément n'existent pas car l'iode fait partie intégrante des oligo vitaux.
Par contre je peux témoigner qu'une supplémentation fait du remue-ménage dans un organisme intoxiqué, donc effectivement il faut y aller doucement et tester sa tolérance.
A +
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités