Que font ceux qui ont arrêté le DMPS pour allergie?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Mer 8 Déc 2010 13:30

A titre perso je dirais pas d'ALA non plus, la priorité pour l'instant est d'éliminer pas chélater.
Quand à l'avis de nos médecins, parfois ça laisse songeur et je ne parle même pas de Rueff dont la connaissance sur le sujet est quasi exclusivement livresque. J'ai testé ses méthodes inefficaces pendant 8 mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede carpe diem » Mer 8 Déc 2010 13:35

merci à vous pour votre aide qui me touche beaucoup...
J'ai comme l'impression que ça va mettre un certain temps à partir cette cochonnerie... Qd je crois aller mieux, une crise type "respiratoire" s'y colle. Il faut alors que je me calme. ça correspond généralement avec la fin de l'effet des corticoïdes ou de l'anti histaminique... dc je jongle.
Mais en tout cas, je ne suis pas pressée pour me recoller à quoique ce soit...
Mon taux de métaux lourds est surtout axé sur le mercure maintenant (50). Je ne sais dc pas si dmsa+edta est adapté ou prendre dmsa seul... That is the question! :/ Je me pose des questions sur la "surconsommation" du coup.... L'edta étant administré sous perf, il faut aller faire un coucou au doc, et dc le payer...alors... que penser?
Marco, comment as-tu géré l'après dmps? dmsa seul je crois?
A bientôt! :hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 29 Oct 2010 06:00

Messagede marco » Mer 8 Déc 2010 13:42

Marco, comment as-tu géré l'après dmps? dmsa seul je crois?

Oui uniquement DMSA en essayant divers protocoles.
J'ai aussi essayer l'ALA mais pour moi ça me crée de fortes hypoglycémies donc je ne peux pas en prendre de manière efficace.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 8 Déc 2010 14:32

"Rueff dont la connaissance sur le sujet est quasi exclusivement livresque"
Sans doute puisque son traitement n'a eu aucun effet pour toi
Mais son protocole pour les porteurs d'amalgames exposé dans la "Bible des vitamines" est en tout cas moins nocif que le protocole anti-SEP que j'avais testé juste avant.
Mis à part les 2g. de vitC que j'ai supprimés au bout d'un an et demi, il a été plutôt efficace pour moi : j'ai pu continuer à travailler alors que fin 2005,je pensais arrêter.
L'ALA est conseillé aussi bien par Cutler que le doc du nord depuis peu
Carpe Diem, j'ai très bien supporté les faibles doses de DMSA que j'ai essayées avec l'accord du doc du 13
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron