Alors, Réussite ou échec ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede franchou » Mer 7 Avr 2010 19:56

bonjour marco
je te remercie pour toutes les infos,j'ai rendez a Bourges pour faire le test des métaux lourds,vu la liste de mes symptômes le médecin est sur de lui ,enfin pour ma part son dialogue est plus compréhensif et il nous explique pourquoi nous sommes devenu electro,cela fait maintenant 3 ans que je suis souffrante de tous et de n'importe quoi,mais les temoignages me reconforte
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede marco » Mer 7 Avr 2010 22:02

Bonjour Franchou, tiens nous au courant des résultats.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede franchou » Dim 11 Avr 2010 11:43

bonjour
hier j'ai eu 2 infiltrations ,le doc en même temps me faisait boire.sur le coup ca allait bien je dirai même que 1 h après j'allais même vraiment mieux mais ce matin c'est pas la même histoire j'ai une très grande fatigue avec un vide énergétique et j'ai très froid,je lui est bien posées des questions mais il reste très évasif de plus il ne voulait pas que je mentionne la ville sur le chèque que je lui est fait 130 euros et les analyses partent en Allemagne,il ma dit qu'il verrai avec les résultats si on pratiquait la chélation,mais sa méthode est par intraveineuse
a bientot
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede marco » Lun 12 Avr 2010 09:00

Bonjour Franchou
Prends du charbon suractivé plusieurs fois aujourd'hui et une fois demain et après demain pour essayer de récupérer le maximum de métaux lourds qui ressortent par osmose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede franchou » Lun 12 Avr 2010 19:39

ok merci marco
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede meije » Mar 13 Avr 2010 13:21

Bonjour,

ça m'intéresse de comprendre comment et pourquoi, on devient electro sensible avec le traitemen DMPS????. Qu'est ce qu'il en dit le médecin ???Même si apparemment avec les cures de clarck, les résultats sont encourageants.
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Mar 13 Avr 2010 13:32

Bonjour Meije
L'électrosensibilité semble être liée de manière quasi certaine à un problème de foie et très probablement aussi aux parasites ou champignons (candidose).
Le DMPS comme tous les chélateurs à base de groupe SH (soufre-hydrogène) renforce les parasites, bactéries ou champignons car c'est un antioxydant pour eux. Le DMPS favorise donc la prolifération des parasites... d'où augmentation de l'électrosensibilité. L'IV qui est une méthode où de fortes doses sont données en peu de temps accentuent ce phénomène.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Jeu 15 Avr 2010 11:40

Ca déminéralise surtout, non?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Jeu 15 Avr 2010 12:10

Oui ça déminéralise aussi. Il faut prendre du calcium régulièrement, du lithotame par exemple.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede franchou » Jeu 15 Avr 2010 21:57

bonsoir
est ce qu'une crise d'acidose peut être déclencher par une iv
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede marie-louise » Sam 17 Avr 2010 09:51

La déminéralisation ne concerne pas que le calcium : les minéraux anti-infection comme le zinc et le cuivre partent aussi et peuvent ainsi expliquer certaines pathologies consécutives aux IV.
La fuite du potassium peut peut-être expliquer l'acidose que je connais mal.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede franchou » Mar 27 Avr 2010 17:56

marco le reste de mes analyses montre une intox au cuivre 599.30 le max pour le labo est de 60
c'est tu quelque chose
merci
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede xavier » Mar 27 Avr 2010 19:01

Salut,

Les valeurs indiquées sur les résultats du labo Micro Trace sont les normes pour une élimination spontanée. Aprés IV de DMPS,
la norme pour le Cuivre c'est 500 à 800µg/g de créatinine.
Donc pour 599 il n'y a pas d'intox au Cuivre.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede franchou » Mar 27 Avr 2010 20:47

merci mais pourquoi il met a cote que c'est haut mais tu me rassures,donc il faut que je continue mes recherches
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede ortale » Mer 28 Avr 2010 21:51

Hello :hello:

De retour, tant et tant de soucis enfin !
Vous me manquiez et je constate la venue sur le forum de nouveaux copains et copines mercuriens!
bienvenue à Eux !
un petit point en ce qui me concerne, traitement commencé il y a un peu plus d'un an, au bout de quelques mois "la pêche", depuis cinq mois la descente progressive mais certaine avec la réapparition de problèmes anciens : sinusite, soucis orl, etc et surtout herpès une fois par mois. Pas facile, je continue toutefois les IV. Une dent arrachée , une tentative de dépose soldée par un échec : impossible à cause de nausées et meme vomissements,on essayera à nouveau dans un mois, j'ai peur de ne pas supporter, j'ai demandé au dentiste de m'arracher mes 14 dents, il n'est pas chaud à cause d'un problème d'articulé dentaire,je dois porter une gouttière et faire des exercices plusieurs fois par jour pour remuscler ....depuis plus de 20 ans et suite à une erreur je ne peux plus mâcher, à ce qu'il parait j'ai la mâchoire d'une personne de 80ans,j'en ai 30 de moins....
Alors réussite ou échec ? pour l'instant je ne sais plus trop que penser, mais c'est peut etre aussi le passage obligé, je persèvère, j'y crois encore. Un an de toutes façon c'est trop court pour juger,on m'a au départ parlé de 5 années.
Patience donc!
Cordialement
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités