Alors, Réussite ou échec ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Mer 28 Avr 2010 22:09

Bonsoir Ortale

depuis cinq mois la descente progressive mais certaine avec la réapparition de problèmes anciens : sinusite, soucis orl, etc et surtout herpès une fois par mois.

Tout ceci me fait penser à une baisse de ton système immunitaire et à une déminéralisation. Et le responsable est le DMPS.
Je pense que tu devrais faire une pause de 2 mois pour te reminéraliser et remonter ton système immuniraire. Prendre zinc, sélénium, calcium, magnésium et toutes plantes favorisant l'immunité.
Il me semble impensable que tu puisses faire 5 ans de chélations à ce rythme, tu risques de te détruire la santé encore plus.
Je crois que si on a ressenti un mieux comme toi au départ et qu'ensuite cela va moins bien c'est qu'il est au moins temps de faire une pause voir d'arrêter ce produit et penser à d'autres produits ou techniques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede xavier » Jeu 29 Avr 2010 00:07

Franchou,
Comme je te l'ai dit plus haut ne tiens pas compte des valeurs indiquées sur le compte rendu du labo. S'il marque "haut" c'est probablement l'ordinateur qui est programmé pour ça, mais de toutes façons les normes ne sont pas bonnes puisqu'elles concernent une excrétion sans IV de DMPS.Tu peux demander au Doc du Nord de les interpréter.Tu peux me faire confiance, c'est lui
qui m'a dit tout ça.

Mais quelles étaient tes valeurs pour le Mercure et autres ML?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede marie-louise » Jeu 29 Avr 2010 11:20

Bonjour Ortale
Je suis de l'avis de Marco et je te conseille aussi d'attendre pour les déposes et l'extraction éventuelle de dents : mon état s'est bien amélioré bien que j'ai toujours mes vieux amalgames (je ne sais pas si j'aurais le courage de les enlever un jour, j'ai trop peur !)
Tu peux peut-être essayer maintenant le DMSA à petites doses : tu peux le faire à ton rythme, en observant tes réactions.
Bon courage et A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede aye.aye » Ven 17 Sep 2010 09:58

bon me revoilà après 8 IV de DMPS glutathion dont 3 DE L'AAL au début beaucoup d'améliortion ,beaucoup plus la forme, mais depuis les >3 dernieres à chaque IV je déclenche,un herpès de plus en plus important a la bouche. Et en plus cette foi ci j'ai eu une réaction dans une jambe, comme de l'électricité et la jambe très faible , je me demande si c pas le momment de passer à autre chose ? Pourquoi pas l'EDTA . Jeme pose beaucoup de questions si quelqu'un à une petite réponse .Merci les copains :no:
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 6 Oct 2009 06:00
Localisation: CARRY LE ROUET

Messagede marco » Ven 17 Sep 2010 10:11

Bonjour aye.aye
Une chose est sûte il faut que tu arrêtes le DMPS. Tu as atteint la limite pour toi, maintenant il te fait plus de mal que de bien en affaiblissant ton système immunitaire.
A ta place je ferais une pause de chélateur pendant 1 à 2 mois. Il faut aussi que tu recharges significativement en zinc, sélénium, calcium et magnésium.
Ensuite le DMSA en prise orale peut être une solution.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aye.aye » Ven 17 Sep 2010 15:48

Ok merci Marco. et l'EDTA alors , tu en pense quoi ? et si je re faisais une analyse d'urine sans faire le DMPS pour voir mon niveau de mercure ?
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 6 Oct 2009 06:00
Localisation: CARRY LE ROUET

Messagede zodia » Ven 17 Sep 2010 16:14

c'est pour le plomb
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 17 Sep 2010 21:54

Aye.aye, comme te le dit Zodia l'EDTA chélate le plomb prioritairement.
Je suis du même avis que Marco, tu dois arrêter le DMPS et faire une pause et profiter pendant cette pause de te recharger en sels minéraux. Ensuite tu verras mieux comment continuer.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede loeillet2 » Ven 17 Sep 2010 22:01

L'EDTA chélate aussi le mercure. en Allemagne, il donne la priorité à l'EDTA + DMSA et cela fonctionne bien. J'ai une amie qui ne supportait plus le DMPS et qui suit ce nouveau protocole et s'en ressent très bien (elle avait un taux supérieur à 100 du labo microtrace pour le mercure et maintenant il est bien descendu alors qu'elle n'a fait qu'une IV de DMPS et 2 mois sous forme oral).
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede aye.aye » Lun 20 Sep 2010 15:17

ok merci j'ai RV avec le doc du sud fin du mois, donc je v écouter vos conseils . J'envisage d'enlever mes amalgames cet hivers , mais je ne connaît pas de dentiste qui prend les précautions conseiller pour les déposes, et puis j'ai peur des conséquences !! vous en pensez quoi ?? :sarcastic:
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 6 Oct 2009 06:00
Localisation: CARRY LE ROUET

Messagede marco » Lun 20 Sep 2010 15:21

Si tu es prête à faire de la route il y a un très bon dentiste entre Draguignan et Grasse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Lun 20 Sep 2010 15:43

Loeillet2 a raison aye-aye, suite à mon allergie au DMPS, j'ai fait des recherches, et sur le forum rose Françoise Cambayrac parle aussi de l' EDTA +DMSA. J'attends impatiemment la sortie de son prochain livre début octobre 2010, je présume qu'elle parlera de cette nouvelle manière de faire, qui aidera surtout ceux qui sont devenus allergiques au DMPS....
Evidemment,ne t'amuse pas à ôter tes amalgames (sans nécessité absolue : telle une carie, une infection) sans savoir où tu vas question protection IV, le mieux est l'ennemi du bien.....
Marco, je ne me souviens plus, tu dis avoir été soigné par un mora, mais t'a t-il fait de l'isothérapie ?
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede aye.aye » Lun 20 Sep 2010 16:01

oui oui pas de soins dentaire sans iv de detox. Merci pour le doc de dragignan; c possible d'avoir c coordonés
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 6 Oct 2009 06:00
Localisation: CARRY LE ROUET

Messagede marco » Lun 20 Sep 2010 16:01

Mon mora m'a nettoyé le DMPS sans isothérapie, uniquement en envoyant le signal du DMPS en opposition de phase comme pour tout autre toxique, il a fallu 2 séances.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Lun 20 Sep 2010 21:40

merci pour ta réponse Marco, mais pourrais-tu reformuler pour une novice et non une initiée, en fait, je n'ai rien compris !!!! Ce signal est envoyé par quoi et comment ? Suite à cela, as-tu ressenti une différence ? une amélioration ? si oui laquelle ? Je te demande cela, tout simplement pour m'instruire un peu, pour la suite de mon traitement, merci d'avance
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités