Alors, Réussite ou échec ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede aye.aye » Jeu 14 Jan 2010 15:34

bonjour a tous
j'en suis a ma 2em injec de DMPS et glutathion .la semaine prochaine je fais la 3em
je n'ose pas faire aussi l'injec de l'AAl ...je me sent bien,juste après l'injection j'ai 3 jours ou j'ai les séquelles de la SEP (fourmis ,petite fatigue)puis ensuite bien je me sent bien.est ce que quelqu'un peu me conseiller pour l'AAL. Merci
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 6 Oct 2009 06:00
Localisation: CARRY LE ROUET

Messagede marco » Jeu 14 Jan 2010 16:33

Bonjour aye.aye
Je ne sais pas te conseiller, je crois qu'ici personne n'a fait à la fois IV de DMPS, de glutathion et d'AAL. C'est prévu d'être fait à la suite l'une de l'autre ou il y a un temps entre chaque IV?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aye.aye » Dim 17 Jan 2010 13:50

a bon .. je me fait suivre par le doc du sud, je pense qu'il y a pas mal de personne qui se font soigner chez lui, non, sur le forum ?
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 6 Oct 2009 06:00
Localisation: CARRY LE ROUET

Messagede marco » Lun 18 Jan 2010 12:15

Jusqu'à présent je n'avais pas eu connaissance de ce protocole avec le doc du sud, mais c'est sans doute lié à la problématique particulière de la SEP.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Lun 18 Jan 2010 14:10

Bonjour AYE Aye
Je prends de l'ALA depuis quatre ans et demi car ça faisait partie du protocole anti-mercure du Dr Rueff dans la "Bible des vitamines", éd 2004.
J'ai vu le doc du sud en sept et nov. 2007 et j'ai choisi avec son accord le DMSA.
Je lui avais fait la liste des suppléments que je prenais et il a eu l'air d'approuver bien qu'il m'ait conseillé ses propres compléments (d'après ce que nous a appris Joël, c'est lui qui patronne le labo qu'il conseille et dont j'ai oublié le nom momentanément)
Mon état s'est bien amélioré mais comme j'ai modifié aussi mon régime alimentaire sur ses conseils, je ne sais pas quelle est la part le l'ALA, du DMSA et du régime et c'est probablement l'ensemble de ces éléments qui y a contribué.
J'ai une SEP aussi officiellement.
A+ [img]images/icones/icon10.gif[/img]
PS : le doc du sud m'avait donné les coordonnées du Dr Geffard pour faire des tests : je l'avais contacté mais j'ai préféré essayer d'abord le DMSA.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede detox » Sam 23 Jan 2010 05:04

Je poste pour donner de l espoir aux electrosensibles.
J en suis a ma 7e IV de DMPS depuis le debut du traitement en aout 2009: je prends egalement du DMSA en cachets de 100 mg, jamais plus de 2 : attention les reins et le foie ! et avec des mineraux vitamines et oligo elements + omegas 3 et 6 le lendemain pour recharger l organisme,
Je ne sortais plus de chez moi et avais des pbs neurocognitifs tres graves, je mene maintenant une vie presque normale.

Le regime sans gluten a bcp ameliore ma fatigue chronique et mes pbs de concentration, il est plus facile a suivre qu on ne croit, les EHS peuvent me contacter, courage a tous, la chelation marche MAIS il faut se supplementer correctement apres chaque prise et suivre un regime strict
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede gigi » Mer 27 Jan 2010 01:08

Detox je t'invite à aller examiner ton cas à la lumière e cet article :
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede floflo24 » Dim 21 Fév 2010 12:36

bonjour a tous
actuellement j'en suis a ma 15iv avec une amélioration au niveau de ma thyroide mais aujourd hui je dois dire que je souffre de trouble de mémoire avec une impression d'avoir bu cerveau dans le brouillard ,j'ai 35 ans sa m angoisse ,quelqu un connais se mal etre?j'aurais vraiment besoin de vos conseils merci.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Dim 21 Fév 2010 15:42

Bonjour Floflo
C'est le DMSA, bien plus que le DMPS qui m'a permis de retrouver les idées claires, une capacité de concentration et de mémorisation devenue très faible avec l'intox.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Dim 21 Fév 2010 17:06

a ok et au bout de combien de temps tu as commencé le dmsa?car j'ai encore des inlays or en bouche a faire enlever peu etre avant de commencé le dmsa .
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Lun 22 Fév 2010 14:11

J'ai commencé la prise de DMSA après ma 6ème IV de DMPS. Je crois que je n'avais plus de travaux dentaires à ce moment.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Lun 22 Fév 2010 15:58

A d'accord et tu n'as pas eu de symptomes au début? et a quelle dose tu as commencé?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Lun 22 Fév 2010 16:34

J'avais commencé par un protocole de prise de 100 mg un jour sur 2 et recharge en minéraux l'autre jour. cela n'avait pas bien marché pour moi. Des prises plus importantes (600 mg) une fois par semaine et ensuite 3 jours de suite (3 fois 500 mg) m'avaient bien mieux réussi. Mais ces grosses prises ne conviennent pas à d'autres. seul l'expérience peut renseigner sur sa propre tolérance et sur l'efficacité du protocole. Et surtout y aller progressivement.
J'ai essayé beaucoup plus tard le protocole des mini doses rapprochées que Joël a mis au point. Ce protocole me semble le meilleur même si mon expérience reste limitée car j'étais déjà quasiment détoxiqué quand je l'ai appliqué.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mylène » Sam 27 Mar 2010 13:37

Je reviens vers vous après ma visite auprès d'un médecin homéo, Phyto-aromathérapeute et acupuncteur qui consulte à Mougins, et qui est aussi sensibilité aux ML (son nom avait été donné par le labo Micro Trace avec lequel il travaille)
Je lui ai donc fait part de mon problème de santé (spondy) et lui ai dit que je souhaitais savoir elle n'aurait pas été déclenchée par le mercure.
Il m'a expliqué qu'une grande majorité des problèmes de santé vient de l'intestin et sa trop grande perméabilité qui peut être engendrée par des toxines, virus, molécules alimentaires (intolérances à rechercher) et ML bien sûr
Sa démarche est, dans un premier temps de détoxifier l'organisme : il m'a prescrit une poudre composée de nutriments naturels destinés à nettoyer les cellules en profondeur. Cette poudre contient en plus des sels minéraux indispensables à l'élimination des acides engendrés par l'excès de certaines toxines.

Parallèlement, je devrai prendre un drainage hépato-rénal ; ce draineur va ouvrir les émonctoires ce qui favorisera l'élimination des toxines mises en circulation avec le 1er produit

et bien sûr un probiotique qui permettra la reconstitution de la flore intestinale et au bon fonctionnement de l'immunité

Il m'a donné (pour 10 €) une gélule de DMPS à avaler afin de faire le test d'urine à envoyer au labo Micro Trace - tout ^de meme moins cher qu'une IV de DMPS ! mais le résultat est-il aussi fiable ? il me dit que oui, mais l'élimination de ML est bien sûr moindre qu'avec l'IV

En fonction des résultats, il m'a dit qu'il pratique d'une manière plus "douce" car il a vu bcp de gens faire des réactions violentes et il pense qu'il vaut mieux y "aller en douceur" pour éliminer les ML. Il dit que les IV de DMPS font des secousses violents pour le corps, et peuvent faire ressortir des virus qui sommeillent en nous, donc grande prudence...
Donc, à moins d'une intox très forte qui nécéssiterait une réponse urgente, il ferait le traitement avec des gélules qui secouerait moins le corps (mais j'ai oublié de lui demander si c'est uniquement du DMPS ou autre ...)

Voilà quelques infos, si cela peut aider quelqu'un ..
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede sab » Dim 28 Mar 2010 00:36

Mylène, Catherine

je recopie les réponses qui ont été faites à Mylène dans la rubrique Mora :

Marco :
Bonjour Mylène

Merci pour ces infos.

Je trouve que ce médecin fait une bonne synthèse de l'approche de Seignalet et des métaux lourds. Il a une démarche assez proche des naturopathes.
Et enfin un médecin qui se rend compte que les fortes doses des IV réactivent virus, bactéries et parasites! La prise orale n'est pas non plus exmpte de ce problème au niveau intestinal, mais la dose est quand même bien moindre.

Si tu as l'info, peux-tu nous donner le nom de cette poudre et sa composition?

Le test avec une gélule marchera aussi mais les taux de métaux sortis ne seront pas comparables à ceux d'une IV, mais lui doit avoir ses propres références s'il fait ça depuis longtemps

------------------
Mylène :
Marco,
Il s'agit de "ULTRA CLEAR PLUS PH" en vente chez METAGENICS
http://www.metagenics.eu/fr/19/consumer ... ml?id=1047
Tu y trouveras la composition exacte

Y a-t-il un endroit où je pourrai trouver le protocole et conseils à suivre pour faire mon analyse d'urine après prise d'une gélule de DMPS ?
Le Dr m'a donné la fiche remise par Micro Trace, mais la traduction n'est pas terrible...
Merci encore de ton aide !
Mylène
--------------------
Sab :
BOnsoir Mylène

Pour la marche à suivre concernant l'analyse d'urine tu trouveras tous les renseignements là :
http://forum.aceboard.net/177758-1938-5 ... n-DMPS.htm

quant à Ultra Clear plus, ce produit regroupe bcp de compléments essentiels aux intoxiqués aux ML, d'autant plus si on pratique la chélation avec le DMPS qui elimine également les éléments utiles au corps.
A mon avis c'est une bonne aide à la désintoxication et détoxination mais ce n'est pas lui seul qui élimminera ML et toxiques.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités